• 29 Mars 2024, 14:54:46


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - TheAlex86

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Showroom SA:MP / Re : [FS/INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« le: 30 Septembre 2010, 03:17:15 »
yop

super include merci,

le seul probleme que jai et que je voi pas ou regler 'cets que si un admin vend son vehicule ça lui rend l'argent mais si un simple joueur vend son vehicule donc avec /vvendre et bien ça lui rend pas l'argent quelqun sais ou on arrange ça , pour que les joueur re-recoivent leur ttune quand il vende?

merci beaucoup.

2
Scripting SA-MP [Pawn center] / Bug de PayDay :'(
« le: 30 Septembre 2010, 01:58:52 »
Bien le bonsoir vous tous.

Alor voila je vien vous voir ce soir car j'ai un bug persistant, que je n'arrive vraiment pas à regler et je ne vois vraiment pas d'ou cela peu provenir.

J'ai donc un serveur RP sur un base GF, et tout les heures, il y a une paye qui se donne au joueurs, ...

mais là pas!

Je m'explique, quand je reboot par exemple elle se donne un pti temps et pis sans qu'on sache pourquoi et bien elle ne se donne plus. Je peu toujorus la donner avec une commande evidement mais elle ne se donne plus automatiquement, ce qui pose probleme si un admin n'est pas a our la donner,...

Je ne comprend vraiment pas j'ai vérifier le synctime etc. mais je ne vois vraiment pas. si quelqun pouvais venir a mon secour ça serai vraiment extra !

Merci Beaucoup.

BOnne soirée.

public PayDay2()
{
new string[128];
for (new i=0; i<MAX_POINTS; i++)
{
Points[i][Announced] = 0;
if (Points[i][Vulnerable] > 0)
{
Points[i][Vulnerable]--;
UpdatePoints();
}
}
new account,interest;
new rent = 0;
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
    if(PlayerInfo[i][pLevel] >= 0)
    {
if(PlayerInfo[i][pJailed] < 1)
{
if(MoneyMessage[i]==1)
{
SendClientMessage(i, COLOR_LIGHTRED, "Vous n'avez pas remboursé votre dette, direction la prison.");
GameTextForPlayer(i, "~r~NIKER !", 2000, 1);
SetPlayerInterior(i, 10);
SetPlayerPos(i, 264.6288,77.5742,1001.0391);
    PlayerInfo[i][pJailed] = 1;
    PlayerInfo[i][pArrested] += 1;
    WantLawyer[i] = 1;
    ResetPlayerWeapons(i);
if(PlayerInfo[i][pWantedLevel] < 8)
{
PlayerInfo[i][pWantedLevel]++;
}
PlayerInfo[i][pJailTime] = (((PlayerInfo[i][pWantedLevel])*(300))+300);
JailPrice[i] = (((PlayerInfo[i][pWantedLevel])*(50))+150);
format(string, sizeof(string), "Vous êtes en prison pour %d secondes.   Caution: $%d", PlayerInfo[i][pJailTime],JailPrice[i]);
                SendClientMessage(i, COLOR_LIGHTRED, "* Tapez /caution pour payer votre caution.");
SendClientMessage(i, COLOR_LIGHTBLUE, string);
PlayerInfo[i][pWantedLevel] = 0;
}
}
new playername2[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(i, playername2, sizeof(playername2));
account = PlayerInfo[i][pAccount];
new key = PlayerInfo[i][pPhousekey];
if(key != 255)
{
rent = HouseInfo[key][hRent];
if(strcmp(playername2, HouseInfo[key][hOwner], true) == 0)
{
rent = 0;
}
else if(rent > GetPlayerMoney(i))
{
PlayerInfo[i][pPhousekey] = 255;
SendClientMessage(i, COLOR_WHITE, "Vous avez été expulsé.");
                        rent = 0;
}
HouseInfo[key][hTakings] = HouseInfo[key][hTakings]+rent;
}
new tmpintrate;
if (key != 255 && strcmp(playername2, HouseInfo[key][hOwner], true) == 0)
{
    if(PlayerInfo[i][pDonateRank] > 0) { tmpintrate = intrate+2; }
else { tmpintrate = intrate+1; }//HouseInfo[key][hLevel]
}
else
{
    if(PlayerInfo[i][pDonateRank] > 0) { tmpintrate = 2; }
else { tmpintrate = 1; }
}
if(IsPlayerConnected(i))
{
    if(PlayerInfo[i][pDonateRank] > 0)
{
    new bonus = PlayerInfo[i][pPayCheck] / 5;
    PlayerInfo[i][pPayCheck] += bonus;
}
            ConsumingMoney[i] = 1;
PlayerInfo[i][pExp]++;
PlayerPlayMusic(i);
new Job = PlayerInfo[i][pJob];
new FactionM = PlayerInfo[i][pMember];
new FactionL = PlayerInfo[i][pLeader];



SendClientMessage(i, COLOR_WHITE, "|===========[ JOUR DE PAIE ]===========|");
if(FactionM > 0)
{
new randpaye = 500 + random(150);
format(string, sizeof(string), "  Paye Faction: $%d   Taxe: -$5", randpaye);
SendClientMessage(i, COLOR_GRAD1, string);
PlayerInfo[i][pAccount] += randpaye;
if(FactionL > 0)
{
new randprime = 100 + random(100);
format(string, sizeof(string), "  Prime Leader: %d $", randprime);
SendClientMessage(i, COLOR_YELLOW, string);
PlayerInfo[i][pAccount] += randprime;
  }
if(Job > 0)
{
new randprimej = 50 + random(50);
format(string, sizeof(string), "  Prime Job: %d $", randprimej);
SendClientMessage(i, COLOR_YELLOW, string);
PlayerInfo[i][pAccount] += randprimej;
  }
}
if(FactionM == 0)
{
new randpaye2 = 200 + random(150);
format(string, sizeof(string), "  RSA ( Chômage ): $%d   Taxe: -$5", randpaye2);
SendClientMessage(i, COLOR_GRAD1, string);
PlayerInfo[i][pAccount] += randpaye2;
if(Job > 0)
{
new randprimej2 = 100 + random(70);
format(string, sizeof(string), "  Prime Job: %d $", randprimej2);
SendClientMessage(i, COLOR_YELLOW, string);
PlayerInfo[i][pAccount] += randprimej2;
  }
}
if(PlayerInfo[i][pPhousekey] != 255 || PlayerInfo[i][pPbiskey] != 255)
{
    new ebill = 10;
    if(PlayerInfo[i][pAccount] > 0)
    {
    PlayerInfo[i][pAccount] -= ebill;
    SBizzInfo[4][sbTill] += ebill;
}
else
{
    ebill = 0;
}
format(string, sizeof(string), "  Facture d'électricité: -$%d", ebill);
SendClientMessage(i, COLOR_GRAD1, string);
}
SendClientMessage(i, COLOR_GRAD4, "|=================================|");
format(string, sizeof(string), "  Balance: $%d", account);
SendClientMessage(i, COLOR_GRAD1, string);
format(string, sizeof(string), "  Taux d'intérêt: 0.%d pourcent(s)",tmpintrate);
SendClientMessage(i, COLOR_GRAD2, string);
format(string, sizeof(string), "  Intérets perçus $%d", interest);
SendClientMessage(i, COLOR_GRAD3, string);
SendClientMessage(i, COLOR_GRAD4, "|=================================|");
format(string, sizeof(string), "  Nouvelle balance: $%d", PlayerInfo[i][pAccount]);
SendClientMessage(i, COLOR_GRAD5, string);
format(string, sizeof(string), "  Loyer: -$%d", rent);
SendClientMessage(i, COLOR_GRAD5, string);
// SendClientMessage(i, COLOR_WHITE, "** CONSEIL: Vous avez reçu 3 Point de Respect");
                    // SendClientMessageToAll(COLOR_YELLOW, " ** Les territoire des gangs sont réinitialisé  ");
                  RacketsTime = 1;
format(string, sizeof(string), "~g~Jour de paye");
GameTextForPlayer(i, string, 5000, 6);
rent = 0;
PlayerInfo[i][pPayDay] = 0;
PlayerInfo[i][pPayCheck] = 0;
PlayerInfo[i][pConnectTime] += 1;
PlayerInfo[i][pPayDonate]++;
PlayerInfo[i][pRepHandOut] += 3;
PlayerInfo[i][pRepAllowed] = 1;
if(PlayerInfo[i][pDonateRank] > 0)
{
    PlayerInfo[i][pPayDayHad] += 1;
    if(PlayerInfo[i][pPayDayHad] >= 5)
    {
        PlayerInfo[i][pExp]++;
        PlayerInfo[i][pPayDayHad] = 0;
    }
}
if(PlayerInfo[i][pDonateRank]>0)
{
if(PlayerInfo[i][pDonateRank]==1)
{
    if(PlayerInfo[i][pPayDonate]>=40)
    {
        PlayerInfo[i][pPayDonate] = 0;
        PlayerInfo[i][pDonateRank] = 0;
}
}
if(PlayerInfo[i][pDonateRank]==2)
{
    if(PlayerInfo[i][pPayDonate]>=10)
    {
        PlayerInfo[i][pPayDonate] = 0;
        PlayerInfo[i][pDonateRank] = 0;
}
}
if(PlayerInfo[i][pDonateRank]==3)
{
    if(PlayerInfo[i][pPayDonate]>=15)
    {
        PlayerInfo[i][pPayDonate] = 0;
        PlayerInfo[i][pDonateRank] = 0;
}
}
if(PlayerInfo[i][pDonateRank]==4)
{
    if(PlayerInfo[i][pPayDonate]>=18)
    {
        PlayerInfo[i][pPayDonate] = 0;
        PlayerInfo[i][pDonateRank] = 0;
}
}
if(PlayerInfo[i][pDonateRank]==5)
{
    if(PlayerInfo[i][pPayDonate]>=30)
    {
        PlayerInfo[i][pPayDonate] = 0;
        PlayerInfo[i][pDonateRank] = 0;
}
}
}
}
else
{
    SendClientMessage(i, COLOR_LIGHTRED, "* Vous n'avez pas joué assez longtemps pour obtenir votre paye.");
}
}
}
}

return 1;
}

3
wouw zero réponse c'est po d'bol :(

4
Salut salut tout le monde, comment allez vous?

Je vous contact aujourd'hui pour un petit probleme stupide j'en suis sur mais qui est assez agaçant tout de même.


j'avais sur mon serveur une commande /bk qui servais au faction de demandez de l'aide au autre membre de sa faction en indiquand une phrase dans le canal de la faction + en mettnt un point rouge sur la minimap de tout les membres de la faction, cela marchais nikel avant et mintenant en 0.3b, je vien de m'appercevoir que ç ne fonctionne plus :s

voici le code :
if(strcmp(cmd,"/backup",true)==0 || strcmp(cmd,"/bk",true)==0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 1||PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 3 ||PlayerInfo[playerid][pLeader] == 3 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 2 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 2|| PlayerInfo[playerid][pMember] == 4 ||PlayerInfo[playerid][pLeader] == 4|| PlayerInfo[playerid][pMember] == 7 ||PlayerInfo[playerid][pLeader] == 7)
{
if (PlayerInfo[playerid][pRequestingBackup] != 1)
{
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "A TOUTE LES UNITES: %s demande une aide IMMEDIATEMENT.", sendername);
PlayerInfo[playerid][pRequestingBackup] = 1;
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
if(PlayerInfo[i][pMember] == 1 || PlayerInfo[i][pLeader] == 1 || PlayerInfo[i][pMember] == 2 || PlayerInfo[i][pLeader] == 2 || PlayerInfo[i][pMember] == 3 || PlayerInfo[i][pLeader] == 3|| PlayerInfo[playerid][pMember] == 4 ||PlayerInfo[playerid][pLeader] == 4|| PlayerInfo[playerid][pMember] == 7 ||PlayerInfo[playerid][pLeader] == 7)
{
SetPlayerMarkerForPlayer(i, playerid, 0xFF0000FF);
SendClientMessage(i, COLOR_LIGHTRED, string);
}
}
}
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Tapez /bkc pour effacer votre backup.");
SetTimerEx("BackupClear", 180000, false, "ii", playerid, 1);
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous avez déjà une demande de bk activée!");
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'êtes pas Policier/Militaire/FBI");
}
}
return 1;
}
et
if(strcmp(cmd,"/backupclear",true)==0 || strcmp(cmd,"/bkc",true)==0)
{
BackupClear(playerid, 0);
return 1;
}

le backup clear :

public BackupClear(playerid, calledbytimer)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
   //if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 1 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 3 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 3 ||PlayerInfo[playerid][pMember] == 2 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 2||PlayerInfo[playerid][pMember] == 4 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 4)
   if(IsAMember(playerid) || PlayerInfo[playerid][pFMember] < 255||gTeam[playerid] == 2 || IsACop(playerid)||PlayerInfo[playerid][pMember] == 4 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 4||PlayerInfo[playerid][pMember] == 7 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 7||PlayerInfo[playerid][pMember] == 9 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 9||PlayerInfo[playerid][pMember] == 10 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 10)
   {
if (PlayerInfo[playerid][pRequestingBackup] == 1)
{
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
                        //if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 1 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 3 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 3 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 2 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 2||PlayerInfo[playerid][pMember] == 4 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 4)
                         if(IsAMember(playerid) || PlayerInfo[playerid][pFMember] < 255||gTeam[playerid] == 2 || IsACop(playerid)||PlayerInfo[playerid][pMember] == 4 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 4||PlayerInfo[playerid][pMember] == 7 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 7||PlayerInfo[playerid][pMember] == 9 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 9||PlayerInfo[playerid][pMember] == 10 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 10)
      {
SetPlayerMarkerForPlayer(i, playerid, TEAM_HIT_COLOR);
}
     }
}
if (calledbytimer != 1)
{
SendClientMessage(playerid, TEAM_BLUE_COLOR, "Vous avez supprimé votre requète.");
}
else
{
SendClientMessage(playerid, TEAM_BLUE_COLOR, "Votre requète a été supprimé automatiquement.");
}
PlayerInfo[playerid][pRequestingBackup] = 0;
}
  else
{
if (calledbytimer != 1)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Vous n'avez pas de requète active!");
}
}
  }
else
{
if (calledbytimer != 1)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Vous n'êtes pas Policier!");
}
}
}
return 1;
}

voila, quelqun aurai t'il une idée pour que ça refonctionne?
 


5
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : ident bug en 0.3b
« le: 26 Août 2010, 21:15:39 »
Ouais ça j'ai quand même fait ;) chui pas si con mdr ;)

Double post
pitier personne aurai une idée.

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / ident bug en 0.3b
« le: 26 Août 2010, 19:51:48 »
Bien le bonsoir alors voila

Avant quand on arrivais sur mon serveur nous avions un fenetre qui s'affichais dans laquel nous indiqions notre passe et pis on cliquais sur ident et hp on arrivais sur le serveur.

je suis passé en 0.3b R2 et la je comprend pas cette fenetre ne s'affiche pas et don impossible de s'ident :s quelqun a une idée?

merci beaucoup.

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : log qui bug
« le: 29 Juillet 2010, 03:22:15 »
il est vide egalement.

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / log qui bug
« le: 28 Juillet 2010, 15:16:07 »
Bonjour a tous.

Alors voila j'ai plusieur problee de log.

le plus gros c'ets le server_Log.txt

qui n'esnregistre plus ren il me met les vehicul save masi c'ets tout et je sais pas pq il raraichi automatiquement tout les jour a minuit. comment enlever ça?

et fare en sorte qu'il enregistre tout.

ensuite mes log admin déconne aussi on vois sur qui la commande a été faite mais pas par qui,....

merci beaucoup.

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : probleme de pay day
« le: 16 Juillet 2010, 19:49:27 »
merci D0os-Nox  ;)

10
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : probleme de pay day
« le: 16 Juillet 2010, 13:24:28 »
comment faire pour que ça donne toujorus plus ?

comment faire pour que ça donne d'office une somme et ue si y  un job ouune faction çadonne la somme + qque chose? svp

11
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : probleme de pay day
« le: 16 Juillet 2010, 01:26:27 »
ouais j'ai vu mais un coup ça donne 500 un coup 900 sans rien changer cher pas pq :(

13
chaqun son style

14
Dizzy-Beno c'est de mon gm et c'est vite fait donc si, ne soit ps si prompt a juger stp et les definitions ça me parrai logique de les faires,...

edith/ SINON Dizzy-Beno quel est ton but en répondant aupost pour ne rien dire? avoir le plus de post possible pour dire je suis atif? car la 'ai vu plusieurde tes réponse elle ne sont pas hyper constructive c'ets une forum d'entre aide donc stviens la pour dire :" ej sais le faire mais jte le diraipas cherche," je voi spa l'interet profond"

(Prend pas sa comme une provocation mais c'est vrai  , tu ne donne aucune aide que des critique et des conseil genre cherche :) :P ...)

15
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : probleme de pay day
« le: 15 Juillet 2010, 02:29:54 »
déso de ma réaction c'ets juste que je suis a cran car mon second as quitter et y a des joueur qui se plaigne

Pages: [1] 2 3 ... 6