GTAmaniac, je trouve qu'il y a beaucoup d'autoritarisme et d'exigence dans ta demande, alors que tu ne précises à aucune moment ce que tu offres en retour. Je suppose d'ailleurs que la réponse à cette question est que tu n'offres strictement rien en échange.
"il devra entre autre mettre en valeur le site via son contenu, et rendre compte de ses travaux aux gérants de GTAOnline".
"Si vous pensez pouvoir apporter quelque chose à GTAOnline nous sommes ouvert à toute les propositions"
Cette annonce reprend tous les codes d'une offre d'embauche, sauf que tu ne parles à aucun moment de rémunération. J'en déduit que tu cherches
des bénévoles qui travailleront gratuitement pour alimenter ton site. Je trouve dès lors inapproprié le ton autoritaire et exigent employé pour rédiger cette annonce. Tu ne fais preuve d'aucune modestie ni humilité alors que tu demandes que l'on te rende service gratuitement, en prenant sur son temps libre pour entretenir ton site et t'aider à augmenter ton trafic mensuel.
Si je résume, tu cherches un community manager pour faire connaitre ce site sur Facebook, un animateur pour relancer ton forum, et un rédacteur pour écrire des articles. Tu cherches des gens pour faire
GRATUITEMENT le travail à ta place et en récolter les lauriers pour toi (et par lauriers je parle de la rémunération adsense ou autre).
Et sinon en échange de tout ce travail tu proposes quoi comme contrepartie ? Des stickers et autres goodies du genre ? Des entrées pour le salon du Jeu vidéo annuel de Mouzin sur Seine ?
Soyons sérieux 2 minutes, tu demandes avec exigence, sur un ton autoritaire à ce que des candidats prêts à faire le travail gratuitement pour toi se manifestent. Pas étonnant qu'il n'y ait eu qu'une seule réponse en 3 mois. Il faut faire preuve de plus d'humilité. Tu n'es pas Jeuxvideo.com, le seul nom de ton site web ne peut pas suffire à motiver les gens, il n'y a ine à gagner en échange, ni notoriété web, ni aucun avantage en nature comme par exemple des jeux vidéos gratuits.
Tu devrais reposter une nouvelle annonce, de manière plus humble, et ne pas prendre le melon juste parce que ça fait 10 ans que tu gères un site de fan. L'âge d'or des forums et des sites de fan est révolu. Parmi la nouvelle génération de joueurs Ps3 et PS4, personne ne connait Gtaonline.fr, ils avaient entre 3 et 6 ans lorsque ce forum était populaire. C'est un simple constat, n'y vois pas une attaque gratuite.
Il faut savoir faire table rase du passé, GTAonline n'est plus ce qu'il était, tu n'attireras personne avec ce type d'annonce. Sois plus humble et ne part pas du principe que c'est toi qui fait une fleur aux gens en les prenant dans l'équipe du site, mais que c'est plutôt eux qui te rendent service, ou résignes toi à jeter l'éponge car tu ne réussiras à recruter personne. C'est en tout cas le chemin que cela prend.