• 02 Mai 2024, 13:16:30


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595315 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21810 le: 06 Avril 2014, 19:49:12 »
C'est vraiment pas certain que je passe le permis en rapport avec cette moto... je pense qu'il serait bien plus intelligent de passer en premier lieu le permis B (parce qu'une voiture, ça reste le must) et de voir un peu plus tard si le contexte permet de faire plus. Et puis j'ai déjà la PPL (private pilot license) à passer, alors j'ai un peu d'argent à mettre de côté, on va dire. :p

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21811 le: 06 Avril 2014, 22:59:28 »
Passer ta PPL ? tu compte aller à la fac en avion ? :tongue:
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21812 le: 06 Avril 2014, 23:37:26 »
Passer ta PPL ? tu compte aller à la fac en avion ? :tongue:

C'est surtout pour le loisir, j'ai l'occasion de piloter de manière très officieuse avec un oncle qui a la PPL et c'est vraiment un truc génial. :-)

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21813 le: 07 Avril 2014, 00:20:23 »
C'est vrai que ça doit être génial de piloter, j'ai eu l’occasion de faire mon baptême de l'air quand j'étais plus jeune j'étais assis à la place du co-pilote car c'était un deux places comme le Dodo de gta mais avec les ailes en bas ^^

Par contre ça doit être extrêmement chiant de piloter un avion de ligne, aucune sensation, aucune "visibilité" puisque le tableau de bord est plus haut que la taille de l'homme une fois assis et que tout passe par les écrans en suivant des coordonnées en permanence et une fois en vitesse de croisière c'est en pilote auto, il y aura même plus besoin de pilote quand ils auront inventer un avion avec pilote auto pour décollage et atterrissage :rolleyes:

C'est vrai aussi que piloter un avion c'est comme dans les jeux vidéos de simulation car les mecs passent des années sur un simulateur et sont lâché direct sur un avion en tant que pilote, en tout cas c'est le cas pour les pilotes d''avion de chasse ^^

PS : J'ai passer le texte du forum en justifié avant hier si tu avais pas remarquer, ça change pas grand chose m'enfin vu que tu avais demander :wink:
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21814 le: 07 Avril 2014, 02:06:42 »
Jettes un œil aux vidéos de la chaîne Youtube Live from the Flight Deck, ils font des vidéos très intéressantes (et belles) avec des vues du cockpit sur des vols commerciaux (737, etc). Un petit exemple ici. Certaines prises de vue sont vraiment magnifiques.

Merci pour le passage en justifié, ça me frustrait. :biggrin:

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
« Modifié: 07 Avril 2014, 16:20:13 par Ssk »



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21816 le: 07 Avril 2014, 16:36:19 »

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21817 le: 07 Avril 2014, 19:56:46 »
Surtout que tu as moins de 24 ans donc tu pourras pas la conduire avant 2 ans.

Tu peux uniquement passer le permis A2 qui permet de conduire des motos avec une puissance maximum de 35kw (et la Triumph Scrambler fait 44,1kw donc owned), tu pourra donc seulement la conduire 2 ans après car tu auras le droit d'avoir le permis A après une formation de mise à niveau pour conduire toute les motos que tu veux ^^

Toi connaitre bridage Electronique ? Tu donc conduire une moto bridée a 47,5ch (soit 35kw) si sa puissance en full (sans bride) ne dépasse pas 95ch (soit 70kw).
De plus, il faut aussi prendre en compte le rapport poids puissance qui ne doit pas dépasser 0.2kw/kg.$

En gros si ta moto fait bien 47,5ch mais qu'elle est trop légère t'es baisé. Et avec les nouveau permis, l'avantage c'est qu'en jeune conducteur avec les ancien permis on était limité a 34ch, maintenant on a le droit a 47,5ch.
Le truc qui casse les couille c'est le rapport poids puissance, c'est pas vraiment une restriction d’après ce que j'ai bien compris a la moto école si on se fait contrôler avec une moto qui a un rapport poids puissance supérieur a 0.2kw/kg on est pas en infraction mais c'est les assureur qui vont refuser d'assurer le véhicule.
( C'était mon petit pavé a la Citron kiss :* )


Sinon Gz', les triumph c'est des moteur de merde surtout la srumbler  :wink:
« Modifié: 07 Avril 2014, 20:07:21 par » Lukubi™ »

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21818 le: 07 Avril 2014, 21:12:53 »
Si t'as la même avec un meilleur moteur (par la même, j'entends exactement le même visuel et le même bruit bien sympathique), hésites pas. :-)

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21819 le: 07 Avril 2014, 21:37:07 »
Oui je sais qu'il y a un bridage et un rapport poids/puissance mais j'en sais pas vraiment plus je suis une bite en moto, j'ai eu quelques informations quand j'avais demander à l'époque ou j'ai passer le permis voiture si ils faisaient aussi le moto pour le passer avant l'expiration de mon code du coup ils m'ont vaguement expliquer comment ça se passer etc...
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21820 le: 09 Avril 2014, 19:29:57 »
Si t'as la même avec un meilleur moteur (par la même, j'entends exactement le même visuel et le même bruit bien sympathique), hésites pas. :-)

Les neo retro c'pas trop mon style et en petite cylindrée j'en connais pas désolé .. J'suis plutôt 1700Vmax ou Diavel AMG.  :smile:

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21821 le: 11 Avril 2014, 08:18:58 »
Yeah c'est cool ça, la NASA rend open source certains code qu'ils utilisaient pour leurs fusées.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/04/10/open-source-les-codes-de-la-nasa-rendus-accessibles/#xtor=RSS-32280322#xtor=RSS-3208



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21822 le: 12 Avril 2014, 11:56:26 »

Hors ligne Kiloutre

  • Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 567
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21823 le: 12 Avril 2014, 17:38:54 »
https://fr.news.yahoo.com/italie-manquent-noyer-lors-dun-coup-com-anti-081945792.html

Ça m'a bien fait rire !

J'ai un cousin tunisien qui était parti en italie exactement de la même manière récemment  :laugh:
(Et il avait failli y laisser la peau accessoirement)

[/url]

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #21824 le: 15 Avril 2014, 07:28:01 »
Joyeux anniversaire Prince  :birthday2:
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)