• 02 Mai 2024, 09:13:44


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595301 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18435 le: 10 Juillet 2012, 20:41:18 »
C'est simplement pour faire de l'argent comme tout le reste, les gilets et autre connerie du genre qui n'existait pas avant, tout le monde le sais, enfin je pense.

Faut bien qu'ils pompent les gens avec de nouvelle combine pour rembourser la dette qui ne fait que de s'agrandir, et c'est pas en aidant d'autre pays comme la Grèce quand on est déjà dans la merde que ça s'arrangera, sans parler de l'argent détourner par l’Élysée et j'en passe.
« Modifié: 10 Juillet 2012, 20:43:17 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18436 le: 10 Juillet 2012, 20:56:47 »
J'en ai acheté par obligation vu que je conduis tous les jours, mais je m'en servirais pas vu que je ne bois pas, donc bon, 2€ tout les an, ça va pas me tuer.

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18437 le: 10 Juillet 2012, 21:07:52 »
C'est simplement pour faire de l'argent comme tout le reste, les gilets et autre connerie du genre qui n'existait pas avant, tout le monde le sais, enfin je pense.

Faut bien qu'ils pompent les gens avec de nouvelle combine pour rembourser la dette qui ne fait que de s'agrandir, et c'est pas en aidant d'autre pays comme la Grèce quand on est déjà dans la merde que ça s'arrangera, sans parler de l'argent détourner par l’Élysée et j'en passe.

Pire que sa, encore un triangle pour avertir en cas d'accident je comprend, le gilet a la limite mais l'éthylotest c'est vraiment du foutage de gueule, ceux qui ne boivent pas une goute d'alcool c'est vraiment honteux pour eux..

en plus quand tu te fais contrôler il ne vérifie même pas que tu as un Triangle, Gilet etc.. x_x
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18438 le: 11 Juillet 2012, 19:28:45 »
Ce n'est pas parce que tu ne bois pas que tu ne devrais pas avoir d'éthylotest avec toi... C'est comme dire « la nudité ne me pose pas problème donc je ne m'habille pas »... C'est une question de bon sens ; outre le fait d'empêcher les conducteurs (et leurs passagers) de sortir l'excuse « je ne savais pas que j'avais/qu'il avait bu autant », ça sensibilise sans-doute. Voir l'éthylotest à chaque fois que tu prends le volant, ça te fait réfléchir, surtout quand t'es pas apte à conduire.

Puis un éthylotest à 5€/mois, s'il peut vous empêcher de payer une fortune pour vous maintenir en vie à l'état de légume suite à un accident, je trouve que c'est un bon investissement.

Sa n'a pas de sens ce que tu dit, le mec qui boit jamais il se fait contrôler hop il souffle dans le ballon il devra ensuite racheter encore un éthylotest en cas de prochain contrôle quand je voit que ma mère se fait arrêter tous les samedi a 05H du matin (elle travaille de nuit) et qu'il la font souffler dans le ballon sa fait pas 5€/mois mais 20€/mois.

Si un mec bourré veut prendre le volant, les flics seront pas toujours la pour le faire souffler dans sont ballon !!

ce qu'il devrait rendre obligatoire dans les voitures c'est des extincteur, kit de premier secours etc.. mais sérieux un éthylotest quoi ! c'est pas la question de foutre 5€ dans un éthylotest qui me gêne particulièrement, c'est de le rendre obligatoire a tous les automobilistes alors que sa périme, qu'il faut en racheter un dès qu'on n'a utiliser le notre lors d'un contrôle...

• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18439 le: 11 Juillet 2012, 19:54:59 »
Le kit de secours, il périme aussi. L'extincteur aussi... Et à savoir, l'éthylotest est utilisé que si tu as l'air d'avoir consommé. Mon père se fait contrôler régulièrement en pleine nuit/début de matinée et souvent les flics ne vont pas très loin lorsqu'ils voient que tu es clean...

Ton père à beaucoup de chance dans ce cas la.

• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne L3XiS

  • Gz' j'te fais l'amour sans relâche ♥
  • *
  • Messages: 185
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18440 le: 11 Juillet 2012, 19:59:26 »
Le kit de secours, il périme aussi. L'extincteur aussi... Et à savoir, l'éthylotest est utilisé que si tu as l'air d'avoir consommé. Mon père se fait contrôler régulièrement en pleine nuit/début de matinée et souvent les flics ne vont pas très loin lorsqu'ils voient que tu es clean...

Ton père à beaucoup de chance dans ce cas la.



Ou c'est ta mère qui est malchanceuse parce que pour mon père c'est pareil que pour celui de Gz'

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18441 le: 12 Juillet 2012, 11:42:15 »
Joyeux anniversaire Citizen  :birthday  :cheers

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Interceptor

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18442 le: 12 Juillet 2012, 11:47:00 »
 :cheersJoyeux anniversaire Citizen :cheers
Certifié sans pixels

Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18443 le: 12 Juillet 2012, 12:00:47 »
 :birthday Citizen

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18444 le: 12 Juillet 2012, 12:29:03 »
 :birthday :birthday Citizen
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18445 le: 12 Juillet 2012, 12:58:22 »
H-B Citizen  :cheers :birthday
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18446 le: 12 Juillet 2012, 14:03:58 »
:birthday Citizen :cheers

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18447 le: 12 Juillet 2012, 16:48:35 »
Le kit de secours, il périme aussi. L'extincteur aussi... Et à savoir, l'éthylotest est utilisé que si tu as l'air d'avoir consommé. Mon père se fait contrôler régulièrement en pleine nuit/début de matinée et souvent les flics ne vont pas très loin lorsqu'ils voient que tu es clean...

Ton père à beaucoup de chance dans ce cas la.



Ou c'est ta mère qui est malchanceuse parce que pour mon père c'est pareil que pour celui de Gz'

Dude le seul truc qui doit être obligatoire dans une voiture c'est la ceinture de sécurité. Les policiers (en tous cas nous au Québec) y'en a beaucoup d'enculés qui abusent et qui te feraient souffler dans ta balloune même si c'est évident que tu n'as pas bu. D'ailleurs c'est les policiers qui doivent en avoir pour te faire souffler dedans, sinon just too bad.


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18448 le: 12 Juillet 2012, 16:56:51 »
2 nouveaux screenshot officiel de GTA V, hot hot hot !





La news -> http://www.rockstargames.com/newswire/article/36881/asked-answered-max-payne-3-and-grand-theft-auto-v.html

On remarque un nouvelle hélicoptère de la police,beaucoup plus réaliste que les anciens, avec Los Santos qui débute un coucher de soleil, et une ville vraisemblablement immense.

La deuxième image, c'est Glen Park, rien à voir avec San Andreas ^^
« Modifié: 12 Juillet 2012, 17:00:01 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18449 le: 12 Juillet 2012, 17:01:41 »
Magnifique