• 19 Avril 2024, 14:14:50


Auteur Sujet: [TOPIC UNIQUE] Medal of Honor - Warfighter  (Lu 2034 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
[TOPIC UNIQUE] Medal of Honor - Warfighter
« le: 18 Août 2012, 18:36:43 »
Salut tous le monde

Je vient actuellement de regarder un reportage de l'équipe de la Battlefield 3 TV sur le fameux opus de Danger Close, Medal of Honor Warfighter

je vous laisse découvrir le reportage:


Vous en pensez quoi ?? vous pensez que ce jeu va vraiment donné un nouveau goûts a Medal of Honor ? j'ai l’impression qu'il va envoyer du lourd perso, beaucoup mieux que le MoH 2010 avec toutes les nations présente ! pour l'instant je pense le pré-commandé avant la sortie officiel une fois que je me serait donné un avis générale sur le jeu !

RaiDeN
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Warlem

  • *
  • Bandit
  • P.D.R.G Rhey !
  • Messages: 477
    • Voir le profil
Re : [TOPIC UNIQUE] Medal of Honor - Warfighter
« Réponse #1 le: 18 Août 2012, 22:01:56 »
Pff,je peux jamais joué à des jeux avec des super graphique avec mon PC en mousse :(

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : [TOPIC UNIQUE] Medal of Honor - Warfighter
« Réponse #2 le: 18 Août 2012, 22:25:54 »
j'attendrais un peu pour le pré-commander , pour l'instant appart 2 trailer il y as rien.
Apres , en lui même il as l'air beau , un coté BF3 surement pars qu'il marche sous le FrostBite II (Moteur Graphique de Battlefield 3)
ce qui en soit est une bonne chose mais malheureusement deja-vu. Je verrais bien a se sortie la "bête" nécessaire pour le faire tourner mais sa doit tourner autour de la config de BF3 qui est déjà assez lourde. Pour ce qui serait d'un achat éventuel  , je verrais avant la sortie de quoi il dispose véritablement et si il me plait j'investirais surement.
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : [TOPIC UNIQUE] Medal of Honor - Warfighter
« Réponse #3 le: 27 Octobre 2012, 22:39:01 »
J'en voit beaucoup critiqué le jeu sur les forums officiels mais je doit dire que le gameplay en binôme ma bien séduit ! par contre c'est chiant quand tu joue avec un inconnu qui se bouge pas la nouille..

Moi je le conseil ! surtout au prix qu'il coûte sur PC.. une très bonne alternative a BF3/CoD. ;)
• OsTeel RaiDeN •