• 15 Mai 2024, 22:22:13


Auteur Sujet: [FS/INC]ELC_ANTI-CHEAT[V4.3.1](Arme,Argent,AirBreak,...)  (Lu 33391 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Skuunt

  • ☻ The legend never dies. ☻
  • *
  • Nouveau
  • Codeur-Graphiste.
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : [FS/INC]ELC_ANTI-CHEAT[V3.1](Arme,Argent,AirBreak,...)(BEST ANTI-CHEAT)
« Réponse #60 le: 23 Novembre 2011, 15:45:13 »
Merci Je prends.
♫ Bx-Styles Song's ♫

Hors ligne Eloctro

  • Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
  • Messages: 846
    • Voir le profil
    • GtaSA-RP
Mise à jours .
Correction de l'utilisation de la fonction "SetPlayerAmmo" car la mise à jour de sa-mp de demande plus le slot mais l'id de l'arme .

Hors ligne FR_SalutSSBB

  • Stunter
  • *
  • Tueur
  • Stunter - Killer - SSBB Wii - Pro !
  • Messages: 93
    • Voir le profil
DSl de Up , mais si tu met un anti TP , j'crois que quand on va se TP , on va être Kick/BAN
Y'en à marre des personnes avec un script de serveur stunt de 2000 lignes ?

Cliquez ici pour un script de 15672 lignes !

Et regardez bien pour voir si je suis bête ou pas ! Je sais scripter et un peu mapper mais je suis pas ça :

Clique dedans ! Tu vas bien aimer ta leçon !!



Hors ligne Xartrick

  • *
  • C & Pawn Programmer
  • Messages: 1391
    • Voir le profil
    • Xartrick's Area
Peut être facilement corrigé en ajoutant une variable booléenne qui est vrai juste avant une téléportation prévu et mit à faut quand la téléportation est terminé.

Ensuite, au niveau de la gestion des téléportation non-prévu (donc constitue un anti-téléportation), utiliser la variable pour comparaison.

Hors ligne Eloctro

  • Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
  • Messages: 846
    • Voir le profil
    • GtaSA-RP
Mise à jours : Ajout de l'Anti Téléportation de véhicules ,et correction de bugs mineurs .

Hors ligne CrossDod

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Bonjour

Comme vous pouvez le voir, il y a les warnings et les erreurs que nous n'arrivons pas a régler.

Aussi, quand nous rentrons dans un checkpoint qui nous TP dans un intérieur, l'anti cheat signale un cheat téléportation!


C:\SAMP\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(13) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "GivePlayerMoney")
C:\SAMP\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(14) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "ResetPlayerMoney")
C:\SAMP\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(15) : warning 201: redefinition of constan/macro (symbol "GetPlayerMoney")
C:\SAMP\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(16) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "GivePlayerWeapon")
C:\SAMP\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(17) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "SetPlayerAmmo")
C:\SAMP\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(18) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "ResetPlayerWeapons")
C:\SAMP\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(19) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "SetPlayerPos")
C:\SAMP\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(20) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "PutPlayerInVehicle")
C:\SAMP\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(21) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "TogglePlayerSpectating")
C:\SAMP\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(94) : error 021: symbol already defined: "ELC_AC_EnablePlayerCheatID"
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


1 Error.

Hors ligne Eloctro

  • Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
  • Messages: 846
    • Voir le profil
    • GtaSA-RP
Mise à jour 4.31 !
Testé sur un serveur de plus de 50 joueurs!