Si c'était sur samp, ce topic n'a pas ça place dans la section
LUA center mais plutôt dans
Problèmes et bugs vu que ça ne parle que de mapping sous
MTA MAP EDITORNéanmoins, tu peux sauvegarder ta map une fois ton QG de taxi terminé, puis utiliser ce converter:
http://gtamap.delux-host.com/converter/Il suffit de charger le
.map que tu pourras trouvé dans ton dossier ressource de MTA.
Par ex: Si tu as sauvegardé ta map avec le nom "taxi" tu pourras le trouver dans:
blablabla\MTA San Andreas 1.3\server\mods\deathmatch\resources\taxi et tu ouvres le
taxi.map.Ensuite tu choisis "
PAWN Code for SA:MP" et ça devrait te donner des
CreateObject prêt à l'emploi dans ton code pawno.
Pour le mouvement de la barrière, ça ne sert à rien de faire un script lua si c'est pour un serveur SA:MP ...
Il faut juste que tu déplaces la barrière de façon à ce qu'elle soit dans sa position ouverte, puis tu relèves ses coordonnées + ses rotations. Il suffira juste ensuite de faire un
MoveObject avec les coordonnées et rotations relevées.
Par contre, c'est une autre question qui s'éloigne de la question d'origine et qui relève maintenant de la section
Scripting SA:MP [PAWN].
Je te souhaite un bon mapping/codage :)
Cordialement,
Citizen