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Auteur Sujet: id objets  (Lu 4701 fois)

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Hors ligne cagnois

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id objets
« le: 24 Mars 2013, 11:24:39 »
Bonjour,

Je cherche désespérément les grilles anti intrusion ainsi que le portail qui coulisse et des petits escaliers mais je n'ai pas trouvé les id en faite c'est pour faire un qg de taxi voici en image
D’ailleurs si vous avez des suggestions pour fermer le qg je suis preneur merci

« Modifié: 24 Mars 2013, 11:34:11 par cagnois »

Hors ligne Infu

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Re : id objets
« Réponse #1 le: 24 Mars 2013, 11:59:32 »


Adju ♥
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Re : id objets
« Réponse #2 le: 24 Mars 2013, 12:25:06 »
je l'ai mais j'ai pas trouvé

Hors ligne Infu

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Re : id objets
« Réponse #3 le: 24 Mars 2013, 13:24:52 »
Ah bah désolé.

Dans MTA cherche dans la catégorie Fence - Gates etc c'est obliger que ce soit dedans ;)


Adju ♥
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Re : id objets
« Réponse #4 le: 24 Mars 2013, 13:51:47 »
trouvé merci. j'aimerai avec mta mettre un script pour l'ouverture de la barrière.
Avec mta puis je le faire?
Si oui comment merci

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Re : id objets
« Réponse #5 le: 24 Mars 2013, 13:58:14 »
SI c'est pour à la fin faire un serveur MTA, j'y connais rien.

Par contre si c'est pour SA:MP c'est avec pawno seulement. ;)


Adju ♥
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Re : id objets
« Réponse #6 le: 24 Mars 2013, 14:14:12 »
Merci à vous deux.
Non a la fin c'est pour un server samp mais j'en ai pas pour tester alors je voulais savoir si sur mta on pouvais mettre un script ouverture fermeture de script
Autre question si la map je doit la mettre sur samp je doit faire quoi pour mettre la map de MTA sur le server?

Merci

Hors ligne Citizen

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Re : id objets
« Réponse #7 le: 24 Mars 2013, 14:39:33 »
Si c'était sur samp, ce topic n'a pas ça place dans la section LUA center mais plutôt dans Problèmes et bugs vu que ça ne parle que de mapping sous MTA MAP EDITOR

Néanmoins, tu peux sauvegarder ta map une fois ton QG de taxi terminé, puis utiliser ce converter:
http://gtamap.delux-host.com/converter/
Il suffit de charger le .map que tu pourras trouvé dans ton dossier ressource de MTA.
Par ex: Si tu as sauvegardé ta map avec le nom "taxi" tu pourras le trouver dans:
blablabla\MTA San Andreas 1.3\server\mods\deathmatch\resources\taxi et tu ouvres le taxi.map.

Ensuite tu choisis "PAWN Code for SA:MP" et ça devrait te donner des CreateObject prêt à l'emploi dans ton code pawno.

Pour le mouvement de la barrière, ça ne sert à rien de faire un script lua si c'est pour un serveur SA:MP ...
Il faut juste que tu déplaces la barrière de façon à ce qu'elle soit dans sa position ouverte, puis tu relèves ses coordonnées + ses rotations. Il suffira juste ensuite de faire un MoveObject avec les coordonnées et rotations relevées.

Par contre, c'est une autre question qui s'éloigne de la question d'origine et qui relève maintenant de la section Scripting SA:MP [PAWN].

Je te souhaite un bon mapping/codage :)

Cordialement,

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Re : id objets
« Réponse #8 le: 24 Mars 2013, 16:34:53 »
Merci. Une dernière question pour ce sujet : Une fois converti donc j'ai le code je le met dans le bloc note et je le sauvegarde sous quel extension?
Merci

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Re : id objets
« Réponse #9 le: 26 Mars 2013, 11:31:40 »
Bonjour,

Tu as déjà posé cette question ici:
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php?topic=16367

A laquelle on y à répondu 3 fois. La dernière (par Infu) avec un lien vers un tuto de sa conception avec des images illustrants les étapes.

J'espère que tu comprendra enfin que le blocnote n'a rien à faire dans la création d'une map.

Cordialement,
Citizen
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