• 20 Mai 2024, 12:39:36


Auteur Sujet: Débats et discussions  (Lu 86405 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Débats et discussions
« Réponse #45 le: 13 Octobre 2010, 07:48:51 »
De plus, il disent qu'il vivent dans un Pays de merde et qu'on es tous des cons.. mais qui les retient ici ? personne.

Toi, tu vas voter Le Pen xD

NV. 8)

Je pense pas qu'on irait jusqu'à ce point lol
 
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Débats et discussions
« Réponse #46 le: 13 Octobre 2010, 08:05:57 »
De toute façon maintenant, quoi qu'on dise sur l'émigration, on se fait traiter de raciste...

+1, le truc que je déteste c'est qu'on as le droit de ne rien dire nous les Français, et les étranger on le droit d'être raciste envers nous.. et sa ! je l'admet pas.

De plus, il disent qu'il vivent dans un Pays de merde et qu'on es tous des cons.. mais qui les retient ici ? personne.



RaiDeN

Ce qui me fait pitié ->
Citer
le truc que je déteste c'est qu'on as le droit de ne rien dire nous les Français
Hum, parcequ'eux ne sont pas Français ?? Tu me fait penser à LePen qui dit "Les Français de papier " ...


Citer
les étranger on le droit d'être raciste envers nous

Béh, en même temps avec des gens comme toi, c'est un peu normal

Citer
ils disent qu'il vivent dans un Pays de merde et qu'on es tous des cons

Qui, ils ? les petits jeunes de quartier, qui aime se venter à la télé ou devant leur potes ?

Ecoute, je vais te dire un truc, moi je suis d'origine Marocaine et je suis Français, je vis dans une cité, et toute les personnes qui y habitent à part certain cons, mais il en existe partout, sont content de vivre en France, bien ils sont pas obligatoirement content de la politique Française ce qu'on à bien le droit de faire, vu qu'on est dans une démocratie et qu'on est libre de dire presque ce qu'on veut.
Mon père vit depuis 40 ans en France et il m'a toujours dit de respecter les Français de souche, il ne me dit pas la France, c'est un pays de merde, on paye trop de  truc, on nous fait ça etc ..
Ma mère c'est la même chose, je peut même te dire que quand elle est venu elle y a même passer des diplômes ^^




C'est pas parce que quelque cons disent oui la France c'est de la merde etc, qu'on le dit tous ^^

Ca me rappel un certain film, où un match en France Algérie ce déroule, le personnage principal du Film est né, en France n'a jamais vu son pays d'origine qu'est l'Algérie et avant que le match se déroule il
crie partout qu'il est pour l'Algérie, met des Drapeau sur sa voiture et fait le tour de Paris, dit à tout le monde qu'il est Algérien alors qu'il en parle pas un mot.
Alors quand le match s'est déroulé, le France prend le dessus sur l'Algérie, ce que les supporters Algérien n'aiment pas, ils envahissent le stade, le personnage principal avec eux.
Il se fait arrêter par la Police et ses parents le force à s'en aller en Algérie lui refuse et change maintenant de discours, il dit qu'il est Français qu'il ne connais pas l'Algérie etc ....
Il l'emmène en Algérie et la bas on leur refuse l'entrer car ils sont Français !

ça résume parfaitement la situation, les quelques jeunes qui disent ça font un peu la même chose, ils ne connaissent pas du tout leur langue d'origine, ne sont jamais allé dans leur pays, et font comme si ils y étaient nés.
Et il y a aussi un dernier point que je veut souligné, comme j'ai dit ils se sont fait refusé l'entrer en Algérie car ils sont étranger, c'est un peu une situation délicate pour nous, car en France on est étranger, et dans notre pays d'origine on l'es aussi ! :o

On est d'où alors ?
Et s'il te plait Raiden la prochaine fois abstient toi, tu ne vit pas dans un endroit où tu pourrai juger de la situation, la campagne je pense pas qu'il y est beaucoup d'enfants d'immigrés ^^



EDIT: Voila les vrais cons ^^

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30183591-1-0-1-0-avez-vous-regarde-game-one.htm


EDIT 2: J'ai retrouvé le titre =)

Beur blanc rouge
Beur blanc rouge Bande-annonce - AlloCiné
« Modifié: 13 Octobre 2010, 08:13:43 par sasuke78200 »



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Débats et discussions
« Réponse #47 le: 13 Octobre 2010, 13:57:02 »
De toute façon maintenant, quoi qu'on dise sur l'émigration, on se fait traiter de raciste...

+1, le truc que je déteste c'est qu'on as le droit de ne rien dire nous les Français, et les étranger on le droit d'être raciste envers nous.. et sa ! je l'admet pas.

De plus, il disent qu'il vivent dans un Pays de merde et qu'on es tous des cons.. mais qui les retient ici ? personne.



RaiDeN

Ce qui me fait pitié ->
Citer
le truc que je déteste c'est qu'on as le droit de ne rien dire nous les Français
Hum, parcequ'eux ne sont pas Français ?? Tu me fait penser à LePen qui dit "Les Français de papier " ...


Citer
les étranger on le droit d'être raciste envers nous

Béh, en même temps avec des gens comme toi, c'est un peu normal

Citer
ils disent qu'il vivent dans un Pays de merde et qu'on es tous des cons

Qui, ils ? les petits jeunes de quartier, qui aime se venter à la télé ou devant leur potes ?

Ecoute, je vais te dire un truc, moi je suis d'origine Marocaine et je suis Français, je vis dans une cité, et toute les personnes qui y habitent à part certain cons, mais il en existe partout, sont content de vivre en France, bien ils sont pas obligatoirement content de la politique Française ce qu'on à bien le droit de faire, vu qu'on est dans une démocratie et qu'on est libre de dire presque ce qu'on veut.
Mon père vit depuis 40 ans en France et il m'a toujours dit de respecter les Français de souche, il ne me dit pas la France, c'est un pays de merde, on paye trop de  truc, on nous fait ça etc ..
Ma mère c'est la même chose, je peut même te dire que quand elle est venu elle y a même passer des diplômes ^^




C'est pas parce que quelque cons disent oui la France c'est de la merde etc, qu'on le dit tous ^^

Ca me rappel un certain film, où un match en France Algérie ce déroule, le personnage principal du Film est né, en France n'a jamais vu son pays d'origine qu'est l'Algérie et avant que le match se déroule il
crie partout qu'il est pour l'Algérie, met des Drapeau sur sa voiture et fait le tour de Paris, dit à tout le monde qu'il est Algérien alors qu'il en parle pas un mot.
Alors quand le match s'est déroulé, le France prend le dessus sur l'Algérie, ce que les supporters Algérien n'aiment pas, ils envahissent le stade, le personnage principal avec eux.
Il se fait arrêter par la Police et ses parents le force à s'en aller en Algérie lui refuse et change maintenant de discours, il dit qu'il est Français qu'il ne connais pas l'Algérie etc ....
Il l'emmène en Algérie et la bas on leur refuse l'entrer car ils sont Français !

ça résume parfaitement la situation, les quelques jeunes qui disent ça font un peu la même chose, ils ne connaissent pas du tout leur langue d'origine, ne sont jamais allé dans leur pays, et font comme si ils y étaient nés.
Et il y a aussi un dernier point que je veut souligné, comme j'ai dit ils se sont fait refusé l'entrer en Algérie car ils sont étranger, c'est un peu une situation délicate pour nous, car en France on est étranger, et dans notre pays d'origine on l'es aussi ! :o

On est d'où alors ?
Et s'il te plait Raiden la prochaine fois abstient toi, tu ne vit pas dans un endroit où tu pourrai juger de la situation, la campagne je pense pas qu'il y est beaucoup d'enfants d'immigrés ^^



EDIT: Voila les vrais cons ^^

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30183591-1-0-1-0-avez-vous-regarde-game-one.htm


EDIT 2: J'ai retrouvé le titre =)

Beur blanc rouge
Beur blanc rouge Bande-annonce - AlloCiné


Tu comprend pas ce que j'essaye de dire.. essaye de comprendre et après tu pourra faire un pavé.

Je ne suis en aucun cas raciste je tient déjà a dire, après évite de me comparer a LePen c'est débile...

Oui je vie en campagne, mais tu sais tes pas obligé de vivre en Banlieue Parisienne pour avoir ce genre de remarque..

Ensuite j'ai rigoler:



Citer
Citer
Les étranger on le droit d'être raciste envers nous

Béh, en même temps avec des gens comme toi, c'est un peu normal

La je suis sur a 300% que tu n'a même pas pris le temps de comprendre ma phrase donc le " Abstient toi " garde le pour toi. ;)


RaiDeN
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Débats et discussions
« Réponse #48 le: 13 Octobre 2010, 14:04:37 »
Béh fait moi comprendre, si je comprend pas =)



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Débats et discussions
« Réponse #49 le: 13 Octobre 2010, 14:05:32 »
Raiden ou le mec qui sort pas de chez lui et qui ecoute les media ...

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Débats et discussions
« Réponse #50 le: 13 Octobre 2010, 14:08:10 »
Au pire, on va pas s'enflammer et pourrir un énième topic pour une idiotie.
Le problème, c'est que beaucoup ici parle en connaissance de cause, et d'autres en ignorance de cause.... Du coup, personne ne se comprend, et peu sont d'accord.
Je crois qu'aujourd'hui, en dehors de tout ce qu'on peut voir sur les médias, et sur un trottoir, c'est que les questions de racisme et autres anti-tout et n'importe quoi, ça devient du tabou. Et rien que d'aborder le sujet et ça part de traviol.

PS: MrT, évites la pseudo provoc' inutile aussi.


HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Débats et discussions
« Réponse #51 le: 13 Octobre 2010, 14:09:31 »
C'est pas d'la provoc', c'est un resumé de ta phrase :

Citer
Le problème, c'est que beaucoup ici parle en connaissance de cause, et d'autres en ignorance de cause.... Du coup, personne ne se comprend, et peu sont d'accord.

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Débats et discussions
« Réponse #52 le: 13 Octobre 2010, 15:58:35 »
Le topic est fait pour sa Aegoss ^^

Sinon, je suis pas d'accord avec un point que cite Sasuke et la plupart de ceux qui ont ton état d'esprit, car quand tu regarde Marseille et la banlieue Parisienne, ainsi que toutes les cités qu'il y a pratiquement dans chaque département, j'appelle plus sa une minorité.

J'en ai vu des trucs quand j'étais Ado pas tout rose quand j'habitai encore la cité, même mon meilleur pote c'est prit un coup de p*** par un des ses potes qui a la nationalité Franco-Algérienne.

Mais depuis que j'ai vu les petits du "quartier" avec des tee-shirt vive l'Algérie et fuck la France, ainsi que gens se faire agresser, racketté, violé ou tuer pour rien un peu partout j'ai changer ma vision des choses avec c'est Français qui sont pas de "souche".

Pourtant, j'ai encore des potes Musulman, née en France ou Algérie, ainsi que des gars née au Sénégal ou d'autre black née en France que je peux croiser de temps en temps qui sont toujours sympa, peut être parce-que je l'ai connait aussi mais bon.

Quand tu vois la minorité devenu majorité qui s'adapte pas au système et du coup se font rejeté par tout le monde et engendre, délit, violence, et tout ce qui suit (caillassage de pompier, rackette, violence gratuite) que se soit Black, Blanc, Beurre c'est pareil.

Il y beaucoup de Black et d'Arabe qui ce sont adapté au système, ils sont même avocat, ministre, médecin etc .. et pas mal de Blanc qui sont pas adapté ou veulent pas s'adapter et franchement, si on pouvais résoudre ça déjà ça irai beaucoup mieux.

Enfin, il reste les problématiques des religions différente, du mélange de plusieurs peuple et coutume, ce qui fou la merde en France, mais sa c'est un autre problème qu'on peut pas résoudre sans faire de mal.

« Modifié: 13 Octobre 2010, 16:41:10 par Lacuisse »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Débats et discussions
« Réponse #53 le: 13 Octobre 2010, 16:11:20 »
Au pire, tu peux enlever ta phrase de fin et éviter que des gens voit ce genre de phrase .... inutile, ces phrases, c'est un peu comme de la violence gratuite, donc à éviter.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne BreaKmaN

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : Débats et discussions
« Réponse #54 le: 13 Octobre 2010, 16:28:28 »
Citer
Enfin, il reste les problématique des religion différente, du mélange de plusieurs peuple et coutume, ce qui fou la merde en France, mais sa c'est un autre problème qu'on peut pas résoudre sans faire de mal.

Ce que je ne comprend pas c'est que dans les pays Magrebin les Chretien peuvent pas pratique leur Religion sans etre menance de mort ou aller en prison , un exemple qui c'est passer ya pas lomgten pendant le ramadant en Algerie  http://www.postedeveille.ca/2010/09/alg%C3%A9rie-trois-de-prison-r%C3%A9clam%C3%A9s-contre-deux-chr%C3%A9tiens-qui-ont-mang%C3%A9-pendant-le-ramadan.html 3 Ans de Prison pour des Chretien et Appre on dit que la France et un pays Raciste , Qui n'est pas ouvert au autre religion , on construit des mosque des  ecole ilsamique , jusqua Quick qui devien Hallal et qui impose au chretien de Mange Hallal qui pour moi et une pratique Barbare quii ne devrait pas existe on n'est plus des homme prehistorique on a des machine pour endormir les animaux  , quand il ya un lieu culte musulmant ou juif dégrade les média en parle partout mes quand c'est une Eglise ou un cimetière bah les média en parle pas une seconde pour pas choque et sa sa me degoute , Pour moi la France et un pays Chretien avec de belle Eglise des Cathedrale et tout ce que nos encetre on cree va etre détruit , vous pouve dire que je suis raciste je men fou je parle pas de la race mes de la religion je ne suit pas Nazi je pence a mon identité et a l'avenir de nos enfant pour moi les musulman devrez pratique leur Religion dans leur pays ou meme che euh mais pas dans nos rue comme dans la rue Myrha qui et barre pour la prière le vendredi  ,  je suis contre L'islam en France et je l'assume vous pouver minsulte dire ce que vous voulé je repondre pas au provocation

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Débats et discussions
« Réponse #55 le: 13 Octobre 2010, 16:49:23 »
lol BreakMan, Je pense pas qu'au maroc, on est pas le droit de pratiquer ça religion ^^

Chaque année j'y vais et j'y connais un pote Chrétien qui vit la bas, pourtant il n'est pas persécuté au contraire même il à beaucoup d'amis ^^




Ensuite GTAManiac, c'est pas vraiment un problème d'origine, mais plutôt un phénomène de groupe ^^
ça fonctionne avec tout le monde, que ce soit des personnes du pays, ou des enfants d'immigrés, et il y a une chose que je ne peut pas nier, c'est que dans les cités c'est, si t'es pas comme nous, t'es un "Céfran", mais bon ils le disent en groupe, comme toujours



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Débats et discussions
« Réponse #56 le: 13 Octobre 2010, 17:24:43 »
Breakman , t'es déja allé dans un pays musulman avant de l'ouvrir ? Nan , donc laisse ton orifice buccale fermé merci. Comme j'le disais plus haut , tous des mouton qui écoutent les média ...



EDIT RGE: Evite certains mots, ça va pas passé à chaque fois.
« Modifié: 13 Octobre 2010, 19:29:04 par Aegoss »

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne L3xA

  • *
  • Grand Banditisme
  • K-SOSSE FOR LIFE !!!
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Re : Re : Débats et discussions
« Réponse #57 le: 13 Octobre 2010, 17:58:23 »
Breackman , t'es déja allé dans un pays musulman avant de l'ouvrir ? Nan , donc ta gueule merci. Comme j'le disais plus haut , tous des mouton qui ecoutent les média ...

+1 Si tu c'est pas de quoi tu parle, ne parle pas sa évitera les prises de têtes ..

" Qu'importe : on pourra même me traité de fou.
Il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur."    Francis Borelli



Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Débats et discussions
« Réponse #58 le: 13 Octobre 2010, 18:03:52 »
je mange du chocolat
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Débats et discussions
« Réponse #59 le: 13 Octobre 2010, 18:18:36 »
je mange du chocolat
c'est très raciste jeune homme , je préviens la police .
 :dejadehors

A mort Cristab !!!!

:p



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog