Tu dois remplacer les fichiers .TXD de ces bâtiments. Tu auras besoin de
Alci's IMG Editor pour ouvrir le fichier
GTA3.img présent dans les fichiers sources du jeu (Rockstar/GTA San Andres/model/gta3.img).
Ce
GTA3.img comporte tous les fichiers .TXD (texture) / .DFF (modélisation) / .COL (collision) du jeu. En l'ouvrant, tu pourras Exporter les fichiers que tu veux. Tu peux te servir du MTA Map Editor pour trouver le nom des objets qui t'intéresses.
Ensuite, tu dois avoir
TXD Workshop pour pouvoir éditer les fichier TXD. Tu peux alors remplacer les images qui servent de texture. Tu dois préserver le nom d'origine des images.
Quand tu auras ton fichier TXD édité, tu peux le remplacer sur ton serveur MTA, je t'invite à regarder cette page:
https://wiki.multitheftauto.com/wiki/EngineImportTXD Tu peux même éditer les fichiers .dff avec 3DSmax / Blender et générer de nouveaux .COL avec
Colleditor. Par contre, l'UVmapping pour les textures, le réglage des matériaux, c'est pas évident!
Bonne chance