• 19 Mai 2024, 19:34:09


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - MK

Pages: 1 [2] 3 4 5
16
Scripting SA-MP [Pawn center] / Petit problème...
« le: 03 Novembre 2010, 15:43:14 »
Bonjour,
Alors voila, j'ai cherché un peux partout dans les codes sources des rp mais je me fail toujours comme un boulet (wow le rime)
bon alors, j'aimerais supprimer complétement la sélection des skins au début, il me reste toujours, même si je fais spawner le joueur, l'obligation
de faire tab même s'il n'y a pas de skin à choisir.

donc je vous demande de m'aider :S car la je comprend rien.

merci

17
Scripting SA-MP [Pawn center] / GetPlayerIp
« le: 02 Octobre 2010, 22:43:42 »
salut,

Je voudrais récupérer l'ip  d'un joueur en dini quand il se déconnecte donc je fais:
new ip[16];
GetPlayerIp(playerid, ip, sizeof(ip));
format(str, sizeof(str), "%d", ip);
dini_IntSet(tmp,"Ip",str);

mais ca m'affiche: 50 tous simplement..

Merci de bien vouloir m'aider :)

18
Les teams et les joueurs / Team =KoG=
« le: 25 Septembre 2010, 16:08:23 »


Bonjour à tous, je vous présente la team KoG qui joue essentiellement sur MTA (un autre multijoueur de GTA San Andreas).
Leader de la team: Rouche
(Anciennement leader:  Nero)
Membres: 30 joueurs (Français / Anglais / Espagnols)
Ancienneté de la team: 4 ans

Équipe administrative de la team:
Rouche - Coco - Kakouz - Argosax - Blu3St4R - Acomix
Mailkil - Alexcalibur - Valou - Diablo - Bossman

Membres seulement en test pour une période déterminée:
Camiloco - StrEeT - KoLo - ReB[0]Rn - DeViL - Stifler
Illusion - LTMike - ~Briannn

Membres V.I.P
Random, qui est décédé dans un accident de voiture.
R.I.P à lui

Citation de: Histoire de la team rédigé par =KoG=Rouche
2006
Les Killer of Gta sont nés il y à maintenant près de 4 ans avec leur créateurs Sangohan, Nero et Mileur. On remonte loin en arrière quand on voit pour la première fois le tag =KoG= sur le net. En effet la team =KoG= est née sur le célèbre jeu "Grand Theft Auto San Andreas Multijoueur" autrement dit "MTA race". La team possède alors une vingtaine de membres actifs venant de France, de Belgique mais aussi du Québec. A cette époque les rivalités entre serveur sur MTA étaient au beau fixe et des batailles étaient organisées. Nous possédions un Teamspeak et un forum vraiment actif.

2007
Cette année fut déjà la fin de l'épisode KoG. Une mise à jour importante touche le monde de MTA, cette mise à jour repousse les plus addictes. De plus Les serveurs privés explosent à cette époque sur World Of Warcraft et le Leader ainsi que les membres fondateurs s'en vont farmer les mobs. Le serveur =KoG= est stoppé et les membres se retrouvent du jour au lendemain sans forum et sans serveur, la fin. Un vrai coup dur pour certains car l'ambiance dans la team était extraordinaire. Tout le monde se perd de vue et =KoG= n'existe plus.

2010
En juin dernier j'installe à nouveau GTA San Andreas sur mon ordinateur. Et à ma grande surprise le mode Multijoueur à évoluer et les possibilités au niveau des scripts et du mapping sont alors énormes. Je rejoins une team appelée Innovation Gaming ou IG qui peu de temps après est abandonnée par son leader. Pensez vous bien qu'une idée jaillit dans ma tête. Pourquoi ne pas monter mon propre serveur ? Bon en pleine période d'examen pas facile, j'ai donc laisser l'idée au frais jusque mi-juin à la fin de ma session. Trois jours après ma session me voilà propriétaire d'un serveur MTA de 12 joueurs maximum. J'ai de suite la bonne idée de contacter l'ancien leader Nero pour lui demander si il m'autorise à remettre son ancienne team sur pied et la réponse fut positive. Les =KoG= font leur retour ou comme on dit en anglais leur Come Back.

La suite n'est pas une surprise, je commence par contacter les anciens membres non sans peine. Et à ma grande satisfaction ils sont partant pour revenir et reformer la team des Killer Of Gta à l'exception de quelques joueurs. Avec les rencontres que j'ai faites sur différents serveurs le mon propre serveur s'enrichit en map (carte) et scripts de qualités. On y trouve par exemple un système d'argent avec lequel on peu acheter des objets, un système de points, un jeux de chance et plein d'autres petits détails qui on amené le serveur au ranking (classement serveur) 56/1000. Une très belle place et je me dois de remercier Blackstar, Maikill et Valou qui font un boulot énorme qu'ils ont fait et qu'il font toujours. Le serveur se voit offrir un Teamspeak par un de ses membres, un plus pour une team. En même temps je mets en place le forum qui aujourd'hui est très actif. Pour n'oublier personne je remercie également tout les membres =KoG= anciens comme nouveaux car sans eux rien ne serai pareil.

Venons en maintenant à World Of Warcraft. Le 16 Août, =KoG=Valou me contacte et m'invite sur le serveur Maelström pour s'amuser. Très vite j'accroche au serveur et l'idée de créer une guilde des Killer Of Gta prend tout son sens. Le soir même je recueille mes signatures et la guilde est créer. Pour l'anecdote, la nuit qui suit la création j'ai été couché à 7h du matin en me faisant engueuler par ma mère lever de bonne heure. Enfin voilà la Guilde est en place, le Teamspeak et le Forum sont Actif et n'attendent plus que vous.

Cette team n'est pas en état de recrutement mais vous pouvez accéder aux forum de la team: (en attente d'un accord)
Nous avons aussi un serveur accessible aux membres par l'ip: (en attente d'un accord)


19
Internet - Informatique / Problème smf
« le: 23 Août 2010, 14:48:29 »
Bonjour,
j'ai un problème avec mon forum, quand je poste une réponse ou je créé un nouveau topique
et que je clique sur reply cela affiche une page blanche.

Au début j'avais le même problème quand le statu de l'utilisateur etait en invité,
mais ce problème a été réglé en cochant la case Disable hostname lookups?

mais il me reste le problème du topique et du message.
sa serait vraiment sympa de m'aider ^^
si vous voulez le lien du forum pour voir de plus prêt, pas de problème.

j'espère avoir de l'aide...

a++  :P

20
Salut,
Voici un petit tutoriels en Lua pour afficher un message à la suite d'une commande
Nous devront obtenir ceci:
[LZR]Maikill: !salut
<Server> [LZR]Maikill vous salut!

Nous allons créer un nouveau dossier dans le répertoire /resources/
Nous allons nommé ce dossier "Commandes"

Dans ce dossier, nous allons créer deux nouveaux fichiers: un fichier Meta.xml et un fichier Server.lua
Dans le fichier Meta.xml nous allons mettre:
Code: ("META") [Sélectionner]
<meta>
<info author="Pseudo" version="1.0.0" type="script" />
<script src="Server.lua" type="server" />
</meta>

Nous relions le Meta.xml au fichier lua.
et nous complétons les informations de l'auteur, de la version et du type.
Le serveur va dans un premier temps, utiliser le Meta.xml comme fichier de repère pour la ressource.

Nous allons maintenant nous attaqué au fichier lua:
function commande1( salut )
local askdname = getPlayerName ( source )
        outputChatBox( "<Server> ".. askdname .." vous salut", getRootElement(), R, G, B)
end
addEvent("salut", true)

addEventHandler( "salut",getRootElement(), commande1 )
Ceci est la fonction commande1 qui définit un paramètre "Salut"

Nous allons créer une variable askdname pour récupérer le nom du joueur avec getPlayerName().
on va utiliser la  fonction outputChatBox pour transmettre un message aux joueurs.
".. askdname .. " définit le nom du joueur.
vous pouvez compléter R, G, B. pour définir les couleurs de la phrase.

Maintenant  avec addEvent("salut", true)
et avec addEventHandler( "mdr",getRootElement(), commande1 ) on relie la commande salut à la fonction commande 1

et enfin en bas de votre code:
function checkCommand ( message, messageType )
if ( messageType == 0 ) then
if ( message == "!salut" ) then
   message = "!salut"
setTimer( triggerEvent, 100, 1, "salut", source )
end
        end
end

Si le message est !salut,
on affiche ce que le joueur dit dans la shootbox '!salut' et on exécute la commande salut dans un délai de 100 ms.

désolé si je ne suis pas très clair mais je débute et c'est le moins que je puisse partager pour l'instant.
je modifierais entre temps ce tutoriel

21
Showroom SA:MP / [FS] Warns
« le: 26 Juillet 2010, 13:55:30 »
Salut, Voici un petit filtercript constitué d'une commande et d'une fonction.
La fonction warns permet d'avertir un player, au bout de 3 avertissements, il est kick.

La commande sert à l'administrateur de ce servir de la fonction à tous moments. (/warning [playerid] [raison])
Quand le joueur écrit dans la ShootBox:
Citer
[ID:0] [WARNS: 0/3] Player: Salut tous le monde!
Si vous voulez enlever ceci, il suffit de supprimer le contenue de OnPlayerText et de ramplacer Return 0; par Return 1;

Quand le joueur se fais avertir:
Citer
[attention] Vous avez 2 avertissement(s) sur 3 actifs!
Quand le joueur se fais avertir par un administrateur:
Citer
[sanction] Player a été averti [raison: boulay]
[attention] Vous avez 2 avertissement(s) sur 3 actifs!

désolé pour les fautes d'aurtohfgraphées d'orthographes(^^)

SOLIDFILES: http://solidfiles.com/d/302c/
PASTEBIN: http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=858

NIVEAU REQUIT POUR POUVOIR EFFECTUER DES MODIFICATIONS


Postez vos avis sur le FS.

22
Mod Lalu's Stunt / Proposition d'une Map pour lalu's
« le: 21 Juillet 2010, 13:32:48 »
je vous propose une map pour lalu's qui n'est pas encore terminé.
elle est déjà bien remplis, j'espère que vous aurez l'eau à la bouche quand vous verrez les screen.

Objets: 652
Progressions: ██████████ 10/10
Difficulté: ███████□□  8/10
Véhicule: Infernus
Heure: 0:00 (map de nuit)


bon, voila les screens ^^ :

départ: http://imagik.fr/uploads/272249
screen: http://imagik.fr/uploads/272250
screen: http://imagik.fr/uploads/272251
screen: http://imagik.fr/uploads/272252
screen: http://imagik.fr/uploads/272254

si vous voyez du vide, c'est normal. l'objet étant une piste d'avion retourné donc effet translucide ^^  :jesors
avec quelques objets lumineux juste en dessous, sa donne un jolie effet la nuit ^^
vous verrez, c'est la surprise.

map assez dure, donc je sais pas si elle va être accepter

 :D

23
voila j'ai mit un système de teams.
Tous fonctionne mais dans OnPlayerDeath,
même ayant mit une condition pour éviter le teamkill, le joueur
est averti quand il a tué quelqu'un qui n'est pas de la même team.
je vous laisse analyser le problème:  http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=833

24
Bonjour, je vous annonce l'ouverture de mon shop.
Je vous rappelle quelques règles à respecter.
  • - Je ne prend pas en compte les demandes traitant de la pornographie - de l'antisémitisme...
  • - Le créateur doit être affiché dans les créations en WebDesign - en Mapping
  • - Je ne prend que 2 demandes à la fois!

Bien sur, mes services sont totalement gratuit ;)
J'afficherais les demandes en cours sur ce même poste.

Voici les formulaires à respecter:

Demande en Mapping:
[u]Map pour:[/u] SA-MP, MTA.
[u]Définition de la Map:[/u] Course, DM, simple décore, Interior etc...
[u][Si MTA]Txd souhaité pour la map:[/u]
[u]Autres?[/u]

Demande en graphisme:
[u]Type de création:[/u] Signature, avatar....
[u]Dimensions:[/u] Largeur/Auteur.
[u]Couleurs dominantes:[/u]  (ex: Bleu(#code))
[u]Render:[/u] url
[u]C4D:[/u] url
[u]Effets spéciaux:[/u] url
[u]Autres?[/u]

Demande en txd:
[u]Nom du txd:[/u] Exemple: NRG-500. (peut être nom d'un objet (si possible le nom exacte du .txd (ex: infernus.txd)))
[u]Effet voulu:[/u]
[u]Images:[/u] url
[u]Couleurs dominantes:[/u] (ex: Bleu(#code))
[u]Autres?[/u]

Demande en WebDesign:
[u]Nom du Site:[/u] (défaut = Mon Site) (affiché sur la bannière)
[u]Type:[/u] Types de designs fixe ou élargi
[u]Images:[/u] cité dans quel élément les images seront mise (header, footer...)
[u]Couleurs dominantes:[/u] (ex: Bleu(#code))
[u]Autres?[/u]
(incomplet...)


Demandes en cours (2 maximums):
- Cristab - Design pour siteweb(03 juillet) 50%
- C30 - Design pour siteweb(11 juillet) 10%

Demandes refusé:
-NOBODY

Demandes accomplit et satisfaisante:
- Mr_C30 - Avatar (03 Juillet)  -   Voir l'image
- D0os-Nox - Signature(21 juillet) -  Voir l'image
- tracerlo - TXD NRG-500(11 juillet) - Voir le .txd
- D0os-Nox - header (26 Août) - Voir l'image
- Lexis - skin infernus (05 spetembre) - Voir le .txd

25
I) INTRODUCTION

Bonjour, je créé se tutoriel pour tous les débutants qui ne savent pas très bien comment fonctionne
un serveur MTA DM.

Nous allons établir un sommaire, qui vous aidera dans le repérage de mon tutoriel.
  • I- Introduction
  • II- Le mtaserver.conf (son fonctionnement)
  • III- Les ressources (si vous êtes un codeur PAWN, vous pourrez considérer cela comme des FilterScripts ou GameModes)
  • IV- Le fichier acl
  • V- Conclusion


II) Le mtaserver.conf.

Rendez vous dans le répertoire de "MTA san andreas" allez dans "server/modes /deathmath"
Là, ouvrez le fichier mtaserver.conf avec un éditeur de texte.

Aux lignes 3 et 5:
<!-- This parameter specifies the name the server will be visible as in the ingame server browser
and on Game-Monitor. It is a required parameter. -->
<servername>Default MTA Server</servername>

Ici, vous spécifiez un nom à votre serveur. Ici, entrez le nom souhaité entre les balises <servername>



Aux lignes 7-11
<!-- ONLY USE THIS PARAMETER IF YOU ARE SURE OF WHAT YOU ARE DOING - it is generally only
    needed for professional servers and should be left blank otherwise.
This parameter specifies the IP to use for servers that have multiple IP addresses. If left
blank, it will default to server's standard local IP address. -->
<serverip></serverip>
Si l'ont traduit l'indication si dessous:
Citation de: Traduction
Utilisez uniquement ce paramètre si vous êtes sûr de ce que vous faites - il n'est généralement
nécessaires que pour les serveurs professionnels et devrait être laissé vide autrement.
Ce paramètre spécifie l'IP à utiliser pour les serveurs qui ont plusieurs adresses IP. Si elle reste
vide, il sera par défaut à la norme IP du serveur d'adresse locale. ->
Vous ne devez seulement utiliser cette option si votre serveurs à plusieurs IP.
Donc, laissez pas défaut si ce n'est pas le cas.



Lignes 13 à 16
<!-- This parameter specifies the Maximum Transmission Unit or maximum packet size that the server
    will use. This will depend on the nature of your clients, as well as the network medium your
server is connected to. -->
<mtusize>1264</mtusize>
Ce paramètre spécifie l'unité de transmission maximale ou la taille maximale du paquet que le serveur va utiliser.



Lignes 18 à 20
<!-- This parameter specifies the UDP port on which the server will be accepting incoming player
    connections; default value: 22003. It is a required parameter. -->
<serverport>22003</serverport>
Ceci définit le port de votre serveur.
Vous pouvez le modifier entre les balises <serverport>
c'est un paramètre obligatoire.



Lignes 22 à 24
<!-- This parameter specifies the number of maximum player slots available on the server; default
    value: 32. It is a required parameter. -->
<maxplayers>32</maxplayers>
Le maximum de joueur définit.



Lignes 26 à 28
<!-- This parameter specifies whether the builtin http server will be used.
    Values: 0 - disabled , 1 - enabled ; default value: 1. Optional parameter. -->
<httpserver>1</httpserver>
Cela indique si vous utilisez un access http pour votre serveur.
(1=oui) (0=non)


Lignes 30 à 33
<!-- This parameter specifies the TCP port on which the server will be accepting incoming http
    connections. It can be set to the same value as <serverport>. It is a required parameter
if <httpserver> is set to 1. -->
<httpport>22005</httpport>
Ceci définit le port utiliser pour l'access http. par exemple: http://ip:22005/



Lignes 35 à 43
Laissez par défaut



Lignes 45 à 49
Ce paramètre limite le nombre de connexions http par clients.
Laissez par défaut "32"



Lignes 52 à 55
Laissez par défaut "1"



Lignes 57 à 61
Cela sert à afficher votre serveur dans le browser .
Votre serveur sera référencé sur "Game monitor"
il est conseillé de laisser par défaut "1"



Lignes 63 à 64
Cela permet de désactiver ou activer la diffusion en lan. (localhost)



Lignes 66 à 68
<!-- If set, players will have to provide a password specified below, before they can connect to the
    server. If left blank, server doesn't require a password from them. -->
<password></password>
Permet de mettre un mot de passe sur votre serveur.



Lignes 70 à 71
Laissez par défaut,
cela définit le chemin de destination de votre fichier log.



Lignes 73 à 75
Cette ligne définit le fichier acl. (voir IV)



Lignes 77 à 84
Laissez par défaut.



Lignes 86 à 87
Définit le nombre minimum de FPS qu'un joueur peut avoir.



Lignes 89 à 92
On définit les modules que le serveur chargera.
Laissez les modules déjà présent.



Lignes 94 à ...
Ssert à ajouter toutes sortes de scriptes à votre serveur en complément du Script de base utilisé pour le serveur.
Les ressources sont présents dans le dossier resources.
(exemple: un script pour souhaiter la bienvenue aux joueurs)



Lignes 110 à 111
On définit le mode du serveur (le script de base)
(exemple: play = mode libre).


III) Les ressources

Il y a 2 types de ressources (scriptes).
Les ressources "mode" et les autres ressources "scripte secondaire".
Si vous êtes codeur en pawn. vous pouvez considérer les modes comme
étant des gamemodes et des scripts secondaires comme étant des filterscripts.

Les ressources sont présent dans un dossier nommé resources.
chaque fichier présent dans ce dossier est le script en lui même

Chaque ressources et composé d'un meta.xml et d'autre fichier comme par exemple, un .lua
Ce meta.xml est un fichier de configuration pour chaque ressource.
dans ce fichier, on définit les différents script en .lua utilisé.
cela peut être aussi des fichier .txd ou .map etc.... tous dépendra de ce que vous voulez en faire.

Si vous devez retenir quelques choses d'important sur ce fichier, c'est qu'il
est indispensable à la ressource. C'est le serveur qui lit ce fichier en premier tant, s'il n'y a pas de fichier .xml, il
affichera un message d'erreur dans la console et il ne pourra pas charger la ressource.


IV) Le fichier acl.xml
Ce fichier regroupe les groupes et permissions du serveur.
Par exemple, j'ai un utilisateur nommé Striker
Je voudrais le mettre administrateur.
Je peux dans un premier temps regarder les informations de son compte dans le fichier accounts.xml.

Ensuite, je récupère son pseudo et je vais dans le fichier acl.xml
Je retrouve le groupe Admin: <group name="Admin">
et je rajoute la ligne <object name="user.Striker"/>
Et Striker est admin!  :dling

<acl name=""/> ce style de ligne permette de définir les permissions.
On peut accéder aux permissions à la fin du fichier.
Vous pouvez indiquer dans un groupe le groupe de permission utilisé (par exemple le groupe de permission nommé "admin", "modérateur", etc..)


<acl name="SuperModerator">
      <right name="general.ModifyOtherObjects" access="false"/>
      <right name="command.start" access="true"/>
      <right name="command.stop" access="true"/>
      <right name="command.restart" access="true"/>
      <right name="command.kick" access="true"/>
      <right name="command.ban" access="true"/>
      <right name="command.banip" access="true"/>
...
Analyse: <right name="general.ModifyOtherObjects" access="false"/>
name, étant le nom de la permissions.
les permissions comporte des définitions devant elle .general, .command ou .function
cela définit si c'est une commande, une fonction ou une permissions générale(ex: permissions d'accédé au panel http).

access signifie si le groupe de permissions à le droit ou non d'utiliser cette permission.


V- Conclusion
Voila, à la demande de quelque un j'ai créé ce tutoriel.
Il sera au fur et à mesure du temps rénové(car certaine option me son inconnu) et modifier car certaine erreur sont peut être présente.
Enfin, je ferais un tutoriel (à la suite de celui ci) pour utiliser le map editor de la version dm.
et encore un autre pour commencer le lua!

j'espère que ce tutoriel vous a aidé.

26
Vous devez surement connaitre notre bon vieux SendClientMessage?
C'est une instruction qui permet d'afficher du texte dans la ShootBox de SA-MP
On l'utilise comme cela:

SendClientMessage(playerid, couleur, "texte");

playerid désigne l'id du joueur au quel on envoie notre message.
Ensuite, il faut incruster notre couleur sois sous cette forme:

0xffffffff //blanc

ou sois sous celle ci: (on défini notre couleur)
#define couleur 0xffffffff //blanc

Ensuite entre les guillemets, il faut y incruster votre texte.
"bienvenu sur mon serveur de jeu sa-mp!"

Voila, votre instruction est fini!

Pour récupérer le nom d'un joueur et l'afficher dans votre texte:
Imaginez que vous afficher un texte lors de la connexion:
Vous devez créer une variable new name[MAX_PLAYER_NAME];

ensuite, récupérer le nom du joueur:
GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));

après, vous devez créer une deuxième variable qui a pour valeur X.
new str[128] // x=128

et définir le format a utiliser pour pouvoir afficher votre texte:
plus votre texte est composé de caractère, plus la valeur de str est utilisé

format(str, sizeof(str), "Bienvenue sur mon serveur %s!", name);

et enfin afficher le tous grâce a notre fonction SendClientMessage.
SendClientMessage(playerid, couleur, str);

Ce qui nous donnerais dans notre Callback OnPlayerConnect:
public OnplayerConnect(playerid)
{
  new str[128];
  new name[MAX_PLAYER_NAME];

  GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name)); // on récupère le nom du joueur
  format(str, sizeof(str), "Bienvenue sur mon serveur %s!", name);
  SendClientMessage(playerid, couleur, str);

return 1;
}

Mon premier tutoriel est donc fini...
Dites moi ce qui ne va pas ou se qu'il y a à amélioré. merci.
Bien sur, ce tutoriel est fait pour tous débutants au pawn, est n'a donc pas trop de complication.

27
Salut!
Je vous demande de l'aide,
j'ai créé une commande "dcmd_warn"
qui consiste a avertir le joueur, au bout de trois avertissement,
il serait kicker.

Donc j'ai procédé ainsi:
Code: ("pawn") [Sélectionner]
dcmd_warn(playerid, params[])
{
 new warn;
/* ...script...*/
   while(warn < 3)
     {
     warn++;
     format(string, sizeof(string), "[PM] Vous avez %d avertissement(s) actif!", warn);
     SendClientMessage(id, Orange2, string);
   if(warn >= 3)
    {
     format(string, sizeof(string), "[SERVEUR] %s a été kické par un administrateur! [raison: 3 avertissements]", nom(playerid));
     SendClientMessageToAll(Orange, string);
     format(string, sizeof(string), "[PM] Vous avez été kické par un Admin!");
     SendClientMessage(id, Orange2, string);
     Kick(id);
     return 1;
/* ...script...*/

Comme vous pouvez le deviner, sa fais sa quand je tape /warn [id]
Citer
[PM] Vous avez 1 avertissement(s) actif!
[PM] Vous avez 2 avertissement(s) actif!
[PM] Vous avez 3 avertissement(s) actif!
[SERVEUR] Maikill a été kické par un administrateur! [raison: 3 avertissements]
[PM] Vous avez été kické par un Admin!
Il saute de 0 à 3 ...
Je voudrais que la commande rajoute +1 a chaque fois que je l'utilise...
pas moyen

merci de m'aider  ::)

28
Showroom SA:MP / [GM] Maikill DM
« le: 02 Juin 2010, 19:07:08 »
Maikill DM


Bonjour, je vous présente mon tous premier GM.
Bien sur, c'est la première version.
Si vous avez différente suggestion a me donner, n'hésitez pas, merci.

Quel type de GM:
Une map se met en route (GameMode 1) et un timer se lance.
Quand vous tuez une personne, vous avez +1 et vous remportez une somme d'argent, ceci
étant tous le contraire quand vous vous faites tuer.
Un système de team kill devrait vous kicker au bout de trois récidive.
S'il ne marche pas, excusez moi, j'attends de pouvoir le tester avec quelqu'un :laugh
A la fin du timer. Une nouvelle map se lance (GameMode 2).

Les commandes:
"/me" pour pouvoir mettre en valeur son texte,
si vous êtes logé en rcon. le texte est mis en bleu.

Une système AFK assez simple (/afk et /back)

et enfin, une commande /aide.

Le crédit
Moi pour avoir scripter et mapper,
Les LZR pour m'avoir aidé, en particulier cristab et sim.

Téléchargement:
V1.5 - Solidfiles: Télécharger


A venir, une version v2...

NIVEAU REQUIT POUR POUVOIR LE MODIFIER

29
Scripting SA-MP [Pawn center] / Petit problème
« le: 08 Avril 2010, 14:43:43 »
Voila, j'ai créer une nouvelle fonction Teleporter_joueur: (venant de syg)
TeleporterJoueur (playerid, Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:Angle)
{
   new vehicleid;
   if (IsPlayerInAnyVehicle (playerid))
   {
      vehicleid = GetPlayerVehicleID(playerid);
      SetPlayerPos (playerid, X, Y, Z);
      SetVehiclePos (vehicleid, X, Y, Z);
      SetVehicleZAngle (vehicleid, Angle);
      PutPlayerInVehicle (playerid, vehicleid, 0);
      SetCameraBehindPlayer (playerid);
   }
   else
   {
      SetPlayerPos (playerid, X, Y, Z);
      SetCameraBehindPlayer (playerid);
   }
}

pour ensuite créer une commande de téléportation a un interior:
if (strcmp("/hotring", cmdtext, true, 10) == 0)
{
   SetPlayerInterior(playerid, 15);
   msg(playerid, server, "* Server: Bienvenu aux hotrings!");
   TeleporterJoueur (playerid, -1394.20, 987.62, 1032.96, 4.0);
   
           return 1;
}

Et, voyant que cela marche impeccablement,
je voudrais, quand j'effectue la téléportation, être directement dans un véhicule.
mais je ne sais comment m'y prendre :/

merci de m'éclaircir!

30
Showroom SA:MP / [MAP]Spice.map par maikill
« le: 12 Janvier 2010, 21:29:56 »
Salut, 8)

Spice.map
(V.1)
Spice

Cette map est prévu pour les multijoueurs 'MTA' et "SA-MP";
ps: la map est constitué d'élément translucide pour les lignes droites, ne vous faites pas de fausses idées :)

Bonne journée

Merci à sasuke78200 pour la conversion en .pwn

Pack des fichiers: http://cristab.com/download/SPICE.rar

L'équipe Rignpwn
ps: Pour pouvoir la tester en direct contactez moi en mp et je vous donnerais l'ip du serveur qui héberge la map.

Pages: 1 [2] 3 4 5