• 18 Mai 2024, 22:38:53


Auteur Sujet: probleme a la conection!!  (Lu 1999 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne charmcraft

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 1
    • Voir le profil
probleme a la conection!!
« le: 13 Janvier 2007, 23:28:22 »
je pige pas pk quan je me conecte a un serveur mon jeu demarre mais il demarre en mode solo ....
pk je rejoin pas le serveur .... de l'aide svp ! :-\

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : probleme a la conection!!
« Réponse #1 le: 14 Janvier 2007, 00:13:04 »
je pige pas pk quan je me conecte a un serveur mon jeu demarre mais il demarre en mode solo ....
pk je rejoin pas le serveur .... de l'aide svp ! :-\

Si tu cherche un peu sur le forum, tu trouveras des topics comme celui-ci :

http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,794.msg5276.html#new

Sa peut aider parfois... :)

Y en a surement d'autres, mais faut chercher... ::)

Perso, je peut pas mieux faire mon install c'est fait sans problèmes, et j'ai oublié les procédures...

++  :D



Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne GGLENN

  • *
  • Nouveau
  • GGLENN the best
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : probleme a la conection!!
« Réponse #2 le: 25 Janvier 2007, 22:07:33 »
Bonjour,bonjour,  :D :D :D

Voilà j'ai déjà eut un problème similaire... Je ne sais po si ca va marché avec toi mais essaie toujour... Réinstalle TOUT !!! mouahahaa.... :D :D :D

Non c'est une blague... Vérifie d'abords que tu as désactivé ton parfeu windows..."S'il y a un cadena sur ta connexion enlève le, sauf si tu n'as po d'antivirus" Ca marche dans la plupart des cas... "Comme moi".

Sinon il y a un antivirus comme Norton antivirus qui te bloque automatiquement ta connection sortant... Une fenêtre apparait après l'ouverture du jeux... Après l'ouverture du jeux réduit le et regarde sur ton bureau s'il y a une nouvelle fenêtre qui c'est ouverte "c'est celui de l'antivirus" il te demande l'autorisation de te connecter au serveur externe. Clique sur "toujour autoriser une connexion...."

Et si ca marche toujour po, désinstall le samp que ta télécharger et télécharge le plus récent. C'est à dire le SAMP 0.1b "Bientôt le 0.2", mais si tu la déjà fais ben. Patiente car certain serveur demande du temp avant le téléchargement du jeux. Cela dépent de la distance, des paramètres du jeux, et de la connection... "Chez moi j'attend entre 5 ou 10 minute avant le commencement"...

Voilà j'espère avoir pu t'aider, ;)

a plus ...
« Modifié: 25 Janvier 2007, 22:15:04 par GGLENN »