strtok(const string[], &index)
{
new length = strlen(string);
while ((index < length) && (string[index] <= ' '))
{
index++;
}
new offset = index;
new result[20];
while ((index < length) && (string[index] > ' ') && ((index - offset) < (sizeof(result) - 1)))
{
result[index - offset] = string[index];
index++;
}
result[index - offset] = EOS;
return result;
}
IsNumeric(const string[])
{
for (new i = 0, j = strlen(string); i < j; i++)
{
if (string[i] > '9' || string[i] < '0') return 0;
}
return 1;
}
samir_luccioni, ton code comporte des erreurs, tu ne peut effectuer des actions après avoir retourné une valeur !
Pour le 3, je pense que AttachObjectToPlayer est possible
Sinon pas mal, mais tu n'as pas besoin de créer une variable PlayerAlcoholLevel (Il y a GetPlayerDrunkLevel et SetPlayerDrunkLevel pour ça)
++
MoveObjectFromAngle( objectid, Float:Angle, Float:Distance )
{
new Float:posX = 0.0, Float:posY = 0.0, Float:posZ = 0.0;
GetObjectPos( objectid, posX, posY, posZ );
posX += Distance * -floatsin( Angle );
posX += Distance * -floatcos( Angle );
MoveObject( objectid, posX, posY, posZ, 1.0 );
}
posX += Distance * -floatsin( Angle );
posX += Distance * -floatcos( Angle );
MoveObjectFromAngle( objectid, Float:Angle, Float:Distance )
{
new Float:posX = 0.0, Float:posY = 0.0, Float:posZ = 0.0;
GetObjectPos( objectid, posX, posY, posZ );
posX += Distance * -floatsin( Angle );
posY += Distance * -floatcos( Angle );
return MoveObject( objectid, posX, posY, posZ, 1.0 );
}