• 16 Mai 2024, 07:31:08


Auteur Sujet: Erreur : Input line too long (after substitutions) Compilateur Pawn  (Lu 6579 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Erreur : Input line too long (after substitutions) Compilateur Pawn
« Réponse #15 le: 07 Septembre 2011, 18:42:52 »
Tu dépasse peut-être les 1024 caractères?



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne LegolasS

  • *
  • Criminel
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Re : Erreur : Input line too long (after substitutions) Compilateur Pawn
« Réponse #16 le: 07 Septembre 2011, 18:44:23 »
Peut être oui mais comment modifier ceci donc?

Hors ligne LegolasS

  • *
  • Criminel
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Re : Erreur : Input line too long (after substitutions) Compilateur Pawn
« Réponse #17 le: 07 Septembre 2011, 19:01:52 »
Toujours pas, je pense que Ssk a raison, je dépasse les 1024 caractères, mais comment donc agrandir le nombre de caractères par ligne?

Hors ligne LegolasS

  • *
  • Criminel
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Re : Erreur : Input line too long (after substitutions) Compilateur Pawn
« Réponse #18 le: 07 Septembre 2011, 19:09:21 »
Toujours pas de solution à mon problème :( je commence à croire qu'il n'y en à vraiment pas^^
« Modifié: 07 Septembre 2011, 19:18:12 par LegolasS »

Hors ligne ShaDowxx™

  • We are cats.
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 706
    • Voir le profil
Re : Erreur : Input line too long (after substitutions) Compilateur Pawn
« Réponse #19 le: 07 Septembre 2011, 19:16:29 »
[FREEPOST]

La pub est interdite.

Hors ligne LegolasS

  • *
  • Criminel
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Re : Erreur : Input line too long (after substitutions) Compilateur Pawn
« Réponse #20 le: 07 Septembre 2011, 19:22:56 »
Oui... mais je comprend quand même pas, je suis allez sur d'autre serveur et la plus part d'entre eux ont dans leurs menu toutes les commandes générales de leur serveur, comment font il ? y a bien une solution...

Hors ligne ShaDowxx™

  • We are cats.
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 706
    • Voir le profil
Re : Erreur : Input line too long (after substitutions) Compilateur Pawn
« Réponse #21 le: 07 Septembre 2011, 19:34:42 »
Bonsoir,

Camil-Bano à raison. Optimise t'es commandes et ton Dialogue. Te prends pas la tête avec mon MP.

Cordialement,

Hors ligne LegolasS

  • *
  • Criminel
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Re : Erreur : Input line too long (after substitutions) Compilateur Pawn
« Réponse #22 le: 07 Septembre 2011, 19:50:23 »
Dacc mais par contre je n'ai aucune idée de comment faire une page suivante dans un menu qui ouvre un autre menu...

Double post
Malheureusement toujours le même problème :/ j'ai tout essayé, également avec Beno sur teamspeak mais rien y fait, si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire un Onglet "suivant" dans un menu qui amène vers une 2e page de commande je lui en serait vraiment reconnaissant.

Cordialement,
« Modifié: 07 Septembre 2011, 20:40:48 par LegolasS »

Hors ligne ShaDowxx™

  • We are cats.
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 706
    • Voir le profil
Re : Erreur : Input line too long (after substitutions) Compilateur Pawn
« Réponse #23 le: 07 Septembre 2011, 21:21:00 »
Demain matin, si j'ai le temps et que on ne le fais pas ce soir, je ferais le code. Je te promet rien par contre.

Hors ligne LegolasS

  • *
  • Criminel
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Re : Erreur : Input line too long (after substitutions) Compilateur Pawn
« Réponse #24 le: 07 Septembre 2011, 21:29:17 »
Dacc, c'est vraiment génial de ta part :) je te remercie 1000 fois Shadow...

Hors ligne steve76

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 153
    • Voir le profil
Re : Erreur : Input line too long (after substitutions) Compilateur Pawn
« Réponse #25 le: 07 Septembre 2011, 22:21:41 »
Utilise la technique que je t'ai donné, juste avant SSK.

Elle marche nickel pour mon serveur, même quand il y a plus de 1024 caractères.

Pour info, tout tes texte contienne 1614 caractères (sur internet, il y a des site pour compter, pratique pour approcher au mieux les valeurs pour tes variables)

Voilà ce que ça donne avec ma technique:

Code: (pawn) [Sélectionner]
new TmpCommandes[1024];
strcat(TmpCommandes, "{0000FF}/suicide - Permet de vous tuer.\n");
strcat(TmpCommandes, "/112 [MESSAGE] - Permet d'appeler les services d'urgence.\n/phareon - Allume les phares du véhicule.\n");
strcat(TmpCommandes, "/phareoff - Eteindre les phares du véhicule.\n/capotop - Ouvre le capot du véhicule.\n/capotcl - Ferme le capot du véhicule.\n");
strcat(TmpCommandes, "/me - Ecrire une action.\n/w - Chuchotter.\n/cw - Chuchotter en véhicule.\n/pm - Envoi d'un message privé.\n");
strcat(TmpCommandes, "/w - Chuchotter.\n/cw - Chuchotter en véhicule.\n/pm - Envoi d'un message privé.\n/report - Permet de reporter un joueur.\n");
strcat(TmpCommandes, "/armes - Appeler un trafiquant d'armes.\n/drogues - Appeler un trafiquant de drogues.\n/taxi - Appeler un chauffeur de taxi.\n");
strcat(TmpCommandes, "/fumerweed - Fumer de l'herbe.\n/injecthero - S'injecter de l'héroine.\n/contrat - Placer un contrat sur la tête d'un joueur.\n");
strcat(TmpCommandes, "/detach - Détacher un joueur Kidnappé.\n/coupercorde - Couper la corde si vous êtes kidnappé.\n");
strcat(TmpCommandes, "/lvlvoleur - Connaître votre niveau de voleur.\n/volerlieu - Voler un lieu volable.\n/sacados - Permet d'ouvrir son Sac à Dos.\n");
strcat(TmpCommandes, "/saucisse - Permet de manger une saucisse pour vous soigner.\n/givecash - Donner de l'argent à un joueur.\n");
strcat(TmpCommandes, "/pc - Affiche la liste de couleur des joueurs.\n/detach - Détacher un joueur Kidnappé.\n");
strcat(TmpCommandes, "/lvlvoleur - Connaître votre niveau de voleur.\n/volerlieu - Voler un lieu volable.\n/sacados - Permet d'ouvrir son Sac à Dos.\n");
strcat(TmpCommandes, "/saucisse - Permet de manger une saucisse pour vous soigner.\n /givecash - Donner de l'argent à un joueur.\n");
strcat(TmpCommandes, "/givegun - Donner une arme à un joueur.\n{FF0000}/regles  - Affiche les règles du serveur.\n /pc - Affiche la liste de couleur des joueurs.");
ShowPlayerDialog(playerid,1,DIALOG_STYLE_LIST,"General Commands",TmpCommandes,"Ok","Cancel");

Pense à vérifier que je n'ai pas oublié de lignes.

Hors ligne bibidu60

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Erreur : Input line too long (after substitutions) Compilateur Pawn
« Réponse #26 le: 08 Septembre 2011, 00:02:17 »
Bonjour,

J'ai remplacer le code qui ne fonctionne pas par le votre mais maintenant sa m'indique "warning 209: function "dcmd_gcmds" should return a value"
Voici la partie de code qui pose problème : dcmd_gcmds(playerid,params[])
{
#pragma unused params
if(IsSpawned[playerid] != 1)

    {
        SendClientMessage(playerid,COLOR_ERROR,"You must be alive and spawned in order to be able to use this command.");
        return 1;
}
if(IsKidnapped[playerid] == 1)
{
   SendClientMessage(playerid,COLOR_ERROR,"You are kidnapped. You cannot use this command.");
   return 1;
}
if(IsFrozen[playerid] == 1)
{
   SendClientMessage(playerid,COLOR_ERROR,"You have been frozen by a Server Administrator. You cannot use this command.");
   return 1;
}
new TmpCommandes[1024];
    strcat(TmpCommandes, "{0000FF}/suicide - Permet de vous tuer.\n");
    strcat(TmpCommandes, "/112 [MESSAGE] - Permet d'appeler les services d'urgence.\n/phareon - Allume les phares du véhicule.\n");
    strcat(TmpCommandes, "/phareoff - Eteindre les phares du véhicule.\n/capotop - Ouvre le capot du véhicule.\n/capotcl - Ferme le capot du véhicule.\n");
    strcat(TmpCommandes, "/me - Ecrire une action.\n/w - Chuchotter.\n/cw - Chuchotter en véhicule.\n/pm - Envoi d'un message privé.\n");
    strcat(TmpCommandes, "/w - Chuchotter.\n/cw - Chuchotter en véhicule.\n/pm - Envoi d'un message privé.\n/report - Permet de reporter un joueur.\n");
    strcat(TmpCommandes, "/armes - Appeler un trafiquant d'armes.\n/drogues - Appeler un trafiquant de drogues.\n/taxi - Appeler un chauffeur de taxi.\n");
    strcat(TmpCommandes, "/fumerweed - Fumer de l'herbe.\n/injecthero - S'injecter de l'héroine.\n/contrat - Placer un contrat sur la tête d'un joueur.\n");
    strcat(TmpCommandes, "/detach - Détacher un joueur Kidnappé.\n/coupercorde - Couper la corde si vous êtes kidnappé.\n");
    strcat(TmpCommandes, "/lvlvoleur - Connaître votre niveau de voleur.\n/volerlieu - Voler un lieu volable.\n/sacados - Permet d'ouvrir son Sac à Dos.\n");
    strcat(TmpCommandes, "/saucisse - Permet de manger une saucisse pour vous soigner.\n/givecash - Donner de l'argent à un joueur.\n");
    strcat(TmpCommandes, "/pc - Affiche la liste de couleur des joueurs.\n/detach - Détacher un joueur Kidnappé.\n");
    strcat(TmpCommandes, "/lvlvoleur - Connaître votre niveau de voleur.\n/volerlieu - Voler un lieu volable.\n/sacados - Permet d'ouvrir son Sac à Dos.\n");
    strcat(TmpCommandes, "/saucisse - Permet de manger une saucisse pour vous soigner.\n /givecash - Donner de l'argent à un joueur.\n");
    strcat(TmpCommandes, "/givegun - Donner une arme à un joueur.\n{FF0000}/regles  - Affiche les règles du serveur.\n /pc - Affiche la liste de couleur des joueurs.");
    ShowPlayerDialog(playerid,1,DIALOG_STYLE_LIST,"General Commands",TmpCommandes,"Ok","Cancel");
}

Si vous pourriez corriger la faute qui fait que sa ne fonctionne pas, je vous en serai reconnaissant.
Sa fonctionne c'est bon mais le problème et que quand je tape /gcmds sa me dit que la commande n'existe pas mais sa m'affiche quand même le tableau avec les commandes générales mais sa me demande ensuite de me reconnecter à chaque fois que je fait /gcmds.
PS: je suis un "pote" à legolass et je demande à sa place ^^.
« Modifié: 08 Septembre 2011, 00:47:21 par bibidu60 »

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Erreur : Input line too long (after substitutions) Compilateur Pawn
« Réponse #27 le: 08 Septembre 2011, 07:54:49 »
1614 caractères pour un dialog c'est pas possible vu que le buffer qui traite les dialogs (dans le code sur serveur sa-mp) est de 1024



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne LegolasS

  • *
  • Criminel
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Re : Erreur : Input line too long (after substitutions) Compilateur Pawn
« Réponse #28 le: 08 Septembre 2011, 12:21:05 »
Faux Ssk ^^ Desormais le menu marche super, lorsqu on tape /gcmds sur mon serv toutes les commandes (1614 caracteres) apparaissent bien dans le menu, on a juste remplacé dans le code de bibi le "dialog_style_list" par "dialog_style_msgbox" et sa marche comme on le voulait, seulement maintenant une autre erreur apparait... Lorsqu on tape la commande et qu on fait "Ok" sur le menu pour le fermer, sa nous deconnecte du serveur et sa nous demande de nous reconnecter au serveur... Je vois pas du tout d ou ce probleme peut venir :/
« Modifié: 08 Septembre 2011, 12:23:22 par LegolasS »

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Erreur : Input line too long (after substitutions) Compilateur Pawn
« Réponse #29 le: 08 Septembre 2011, 12:56:25 »
Excusez je me suis trompé la limite est a 4096 et non 1024 ^^

.text:1000B0C2                 push    1000h // La taille du buffer 0x1000 = 4096 ^^
.text:1000B0C7                 push    eax // Le texte à décompresser
.text:1000B0C8                 call    getStringCompressor
.text:1000B0CD                 mov     ecx, eax
.text:1000B0CF                 call    StringCompressor__DecompressString



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog