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Messages - steve76

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31
C'est pas compliqué, tu dois vraiment y mettre de la mauvaise volonté.

Tu télécharges l'archive: http://solidfiles.com/d/39b/
Tu l'ouvre, tu vas dans le dossier "aide" et tu lis le PDF

Si tu n'arrives même pas à ouvrir une archive et ouvrir un PDF, c'est que tu as un problème...

PS: Fait attention à ton orthographe, c'est limite.

32
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Capot de voiture
« le: 10 Janvier 2011, 19:58:55 »
Le premier soucie, c'est que tu remets la variable bonnet à 0 à chaque fois que tu tapes la commande

Donc même si tu met la variable à 1 quand le capot est ouvert, elle repasse à 0 quand tu retapes la commande, donc ca ne marchera pas.

Ensuite comme le dit Dizzy, il faut que tu fasses un tableau, sinon tu auras des soucies.

++
Steve

33
Problèmes et bugs / Re : Re : Aidez-moi à changer le nom du GM.
« le: 08 Janvier 2011, 16:27:51 »
par contre j'espere que les credit sont rester

Ça j'en doute, ca va faire comme les 3/4 des personnes qui utilisent un GM téléchargé et qui ne savent pas coder. Il va s'attribuer tout le mérite...

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Info l'imite de stunt
« le: 04 Janvier 2011, 23:19:12 »
Dans le onplayerupdate, tu vérifies si le joueur est dans la zone sans arme, si c'est le cas tu lui retire toutes ses armes ResetPlayerWeapons(ID)

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Problèmes et bugs / Re : Generateur de vehicule .cfg?
« le: 23 Décembre 2010, 17:48:37 »
Le wiki samp est ton ami

Cadeau: http://wiki.sa-mp.com/wiki/AddStaticVehicleEx

36
Moi sur notepad, j'ai modifier avec mes propres couleurs pour mieux m'y retrouver.

Mais comme l'a dit Cristab, chacun son avis ;)

37
Pas d'accord avec Scott, un conseil, utilise notepad++:

* tu as les onglets
* tu as une boite de dialogue en bas qui t'affiche tes erreurs
* tu peux la laisser ouverte tout en pouvant les corriger sans la fermer
* tu peux rechercher dans tout les documents ouverts et juste en cliquant tu te rends directement à l'endroit en question

Bref pour moi, notepad est beaucoup mieux

++
Steve

38
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Je ne comprends pas :/
« le: 18 Décembre 2010, 20:49:06 »
Bonsoir,

Pour les télécharger: ICI ou ICI

Sujet traité des dizaines de fois sur le forum

++
Steve

39
Essaye en mettant directement tes variables dans la fonction UpdateVehicleDamageStatus

Comme ceci : UpdateVehicleDamageStatus(veh, panels, doors, lightss, tires);

Je ne sais pas si cela va changer grand chose mais sur le wiki c'est comme ca qu'ils font.

Ça évite d'avoir des modif en cours de route, et peut-être que la fonction gère mieux de cette façon.
Je ne sais pas ce que ca va donner mais je n'ai jamais utilisé cette fonction. Ça coute rien d'essayer

@denko: Faut arrêter de vouloir mettre des 256 partout, beaucoup ont tendance à surestimer mais il faut mieux chercher à voir le maximum que la variable peut contenir plutôt que de mettre une valeur beaucoup trop grande

EDIT: Je viens de voir un post sur le forum de SAMP, apparemment on ne peut utiliser cette fonction uniquement si il y a un Conducteur dans le véhicule.

40
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème lancement serveur
« le: 08 Décembre 2010, 18:51:30 »
Donc si je comprend bien, tu utilises un GM à base de SQL sans avoir de bdd sur ton pc, ni avoir de connaissance en la matière...

Va faire un tour sur le site du zéro pour comprendre le SQL et après tu verras pourquoi ca ne marche pas.

41
C'est pas compliquer.

Là où sa enregistre tes véhicules, tu rajoutes une donnée pour la Faction.
La où ca charge les véhicules idem.
Quand le joueur rentre dans un véhicule, si il n'est pas de la faction correspondante, tu le sors.
Rajoute une commande pour modifier uniquement la donnée Faction pour un véhicule déjà sauvegardé.

C'est vraiment pas sorcier, suffit de réfléchir, c'est de la logique.

En plus si tu n'y arrives pas, je t'ai donné au dessus une include véhicule + un patch qui rajoute la donnée faction.

Je vois pas ce que tu trouves encore à dire "je sais pas en faire"

42
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème lancement serveur
« le: 08 Décembre 2010, 16:40:55 »
Le problèmes est assez claire, c'est marqué noir sur blanc.

Le GM n'arrive pas à se connecter à la Base de données.

Soit tu n'as pas pas de serveur SQL sur ton pc/serveur, soit tu n'as pas mis la base de données dedans ou alors les identifiants dans le GM ne sont pas correct.

++
Steve

43
Salut, si vous vous dites scripteur, il faut arrêter de penser à télécharger des scripts et à vous les assigner. Si un système de faction n'existe pas, c'est pas la mort à le créé. Je vois pas en quoi, on devrais télécharger que ce qu'on veut et pas travailler un minimum.

C'est ce que j'ai insinuer dans ma dernière phrase mais bon. C'est de pire en pire, y'aura bientôt plus de serveurs samp que de joueurs ...

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En utilisant la fonction recherche : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,9448.msg160324.html#msg160324

Un correctif de l'include qui rajoute la possibilité de factions.

Et même si ca n'avais pas existé, ca doit prendre à tout cassé 10min pour rajouter une option faction.

45
Moi je ne te conseille pas de faire comme Boomerkuigi t'a dit. Le mieux c'est de faire un système interactif que tu puisses utiliser dans le jeu.

Pour que se soit plus simple, je te conseil de décomposer comme suit:

Une commande pour faire apparaitre ton véhicule dans le jeu
Puis tu place ta voiture où tu veux
Une commande pour save
et enfin une commande pour modifier la faction du véhicule dans lequel tu te trouves.

Ça sera beaucoup plus simple comme ca, et si jamais tu n'y arrives pas. Il y a l'include de Mr Fredo dans le showroom.
Cadeau: http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,6280.0.html

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