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Sujets - GtaManiac

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Rockstar vient de publier une nouvelle mise à jour pour résoudre les problèmes signalés de perte de progression dans GTA Online ainsi que d'autres corrections techniques, des réglages et améliorations sont donc maintenant disponibles sur Playstation 3. Quant à la Xbox 360, Rockstar espère que la maj soit publiée sur cette dernière au plus tard demain.

Cette mise à jour permet de résoudre les problèmes de perte de progression à l’exception de certains cas spécifiques où la sauvegarde ne se produit pas en raison d'une défaillance de sauvegarde du cloud après l'achat d'un véhicule.

Un correctif pour ce problème particulier est en cours d'élaboration et Rockstar fournira une mise à jour dès que cela sera résolu.

En attendant, voici la liste des correctifs de cette nouvelle mise à jour :
  • Correction de plusieurs problèmes entraînant la suppression de caractères ou de tout autres pertes de progression.
  • Résout les problèmes causant un chargement infini, caméra infinie dans le ciel ainsi que la disparition des options d'interface entre les jobs.
  • Résout un problème qui entraînait un verrouillage de l'option "rejouer" sur certains jobs.
  • Résout un problème où un joueur restait coincé dans le garage de modification quand une Sanchez était repeinte.
  • Résout un problème où le joueur restait coincé à l'intérieur de Los Santos Customs pendant le tutoriel en ligne.
  • Résout un problème qui entraînait la perte d'armes et de munitions.
  • Résout les problèmes causant trop tôt la fin des courses GTA en raison des joueurs qui réapparaissent trop loin.
  • Résout les problèmes dans "Last Team Standing" où les sessions ne progressent pas une fois l’accueil passé.
  • Corrige les problèmes d'erreurs de réseaux quand vous entrez dans une partie "Last Team Standing" en utilisant le job rapide.
  • Ajout de clarifications quand un joueur utilise un caractère temporaire dans GTA Online pendant les pannes du serveur cloud Rockstar.
  • Ajuste la pénalité monétaire pour avoir été tué dans un match un contre un.

Rockstar tient aussi à s'excuser de nouveau sur les problèmes de perte de progression et de personnages que certains joueurs ont connu en raison des problèmes corrigés, listé si dessus. Rockstar suggère d'ailleurs de ne pas oublier de sauvegarder avant de quitter GTA Online, sous peine de perdre tout vos progrès depuis votre dernière sauvegarde.

Source : Rockstar Games

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Une nouvelle mise à jour pour résoudre les divers problèmes de GTA Online est maintenant disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360. Cette mise à jour corrige un certain nombre de problèmes que les joueurs ont connu durant les premiers jours du lancement cette semaine, voici la liste :
  • Correction d'un problème où les joueurs étaient coincés au moment de lancer une session avant la course "Mall or Nothing" du tutoriel en ligne.
  • Correction d'un problème où la banque et l'argent étaient supprimés de manière incorrecte dans certains cas.
  • Correction des montants incorrects d'argent qui étaient perdus lorsque les joueurs mourraient durant les missions et qu'au moins un membre de l'équipe était toujours en vie.
  • Résolution d'un problème dans lequel le menu de switch de personnage disparaîssait après un chargement échoué.
  • Résolution d'un problème qui causait un écran noir lorsque l'on entrait dans GTA Online via le menu de switch de personnage.
  • Résolution d'un problème où les personnages temporaires remplacaient les personnages principaux.
  • Résolution d'un problème où les joueurs perdaient leurs appartements et l'argent sur eux.
  • Résolution d'un problème qui faisait échouer les missions principales dans certains cas.
  • Suppression de la sauvegarde automatique ayant lieu lors de la transition entre GTA V et GTA Online, afin d'éviter les sauvegardes corrompues.
  • Divers réglages de GTA Online, dont l'amélioration de la stabilité globale.

Par ailleurs, Rockstar lance la suite des fonctionnalités de GTA Online sur le Rockstar Games Social Club (RGSC), incluant les stats des joueurs, la possibilité de naviguer et voter, d'ajouter vos jobs favoris dans une liste pour pouvoir travailler en jeu, une liste descriptive des jobs disponibles et une mise à jour de la page des crews - ainsi que le guide de GTA Online, collection croissante de tutoriels et conseils, qui sera régulièrement mise à jour.

Rockstar nous informe par ailleurs de rester à l'écoute : de nouvelles fonctionnalités pour GTA Online vont être régulièrement ajoutées sur le Social Club, dans les semaines et mois à venir !


Source : Rockstar Games

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News GTAOnline.fr / GTA Online : Le premier correctif !
« le: 03 Octobre 2013, 01:03:30 »

Comme vous le savez tous, GTA Online a eu pas mal de problèmes de connexions, lors de son lancement. Rockstar a, depuis, effectué quelques mises à jour de GTA Online :

- Pour les utilisateurs de PlayStation 3, un problème des serveurs du PSN limitait le nombre d'utilisateurs simultanés possibles, empêchant la plupart des joueurs d'accéder entièrement à GTA Online ce matin (soit l'après-midi en France), Rockstar a résolu ce problème.

- Un autre problème empêchait certains joueurs de passer la première mission de didacticiel sur les deux consoles. Beaucoup de joueurs ont été en mesure de résoudre ce problème après plusieurs tentatives, et Rockstar travaille sur la résolution de ce soucis pour tout le monde dès que possible.

- Rockstar a aussi rencontré une certaine instabilité au sein des services GTA Online qui affecte même les joueurs qui ont progressé au-delà de la mission de didacticiel. Ils sont actuellement en train d'identifier le problème et ils essayent de rétablir la stabilité de tout les utilisateurs dès que possible.

- Pour le moment et jusqu'à ce que tout le monde aie accès à GTA Online et que les choses reviennent doucement à la normal, Rockstar a décidé de désactiver l'option qui permet d'acheter des cash packs. Vous pouvez toutefois continuer à gagner de l'argent en braquant des boutiques et d'autres activités rentables plutôt que d'acheter des cash packs.

Source : Rockstar Games

Pour ceux qui ne peuvent toujours pas se connecter, soyez encore un peu patient ça ne devrait plus tarder !

Vous pouvez aussi suivre pas à pas les dernières mises à jours de GTA Online sur le support !

Bon surf sur GTAOnline.net !

Cordialement,
Le Staff

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Bonjour,

Suite à la sortie de la vidéo de gameplay de GTA Online, nous vous avons concocté une galerie d'image complète, n'hésitez pas à donner vos impressions !

(Cliquez sur les vignettes pour agrandir)









































Bon surf sur GTAOnline.net !

Cordialement,
Le Staff.

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Bonjour,

Rockstar Games vient tout juste de sortir la première vidéo de gameplay du contenu multijoueurs de Grand Theft Auto V intitulé Grand Theft Auto Online.

Cette vidéo est disponible ci-dessous :



Liens des previews :

- Française :

Jeux Actu : http://www.jeuxactu.com/gta-online-tout-savoir-du-multi-de-gta-5-88886.htm

- Étrangères  :

GameSpot (Américain) : http://www.gamespot.com/features/why-grand-theft-auto-online-is-crazy-enough-to-work-6412714/?page=1

CVG (Anglais) : http://www.computerandvideogames.com/424264/gta-online-first-look-rockstars-persistent-online-world-is-its-most-ambitious-project-in-years/

3D Juegos (Espagnol) : http://www.3djuegos.com/juegos/avances/17148/3950/0/grand-theft-auto-online/

GamePro (Allemand) : http://www.gamepro.de/playstation/spiele/ps3/grand-theft-auto-online/artikel/gta_online,49969,3026621.html


Partagez vos impressions en commentaire !

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News GTAOnline.fr / GTAOnline a 8 ans !
« le: 12 Juillet 2013, 19:59:50 »

Bonjour,

Aujourd'hui est un grand jour, car GTAOnline fête ses 8 ans !

Mise en ligne le 12 juillet 2005, notre communauté est l'une des premières à s'être intéressée au multijoueur de Grand Theft Auto et grâce à notre popularité et à l'inscription de membre toujours croissante, nous sommes devenus la référence francophone multijoueur et nous serons toujours là demain !

D'ailleurs, nous allons bientôt atteindre réellement les 8000 membres depuis l'éradication des bots !

Une page se tourne et une autre commence, notamment grâce à GTA V qui depuis son annonce fin 2012, a généré quelques changements sur GTAOnline et en génèrera d'autres plus ou moins importants pour une promesse d'évolution plus ou moins majeur à l'avenir !

Sur ces derniers mots, rendez-vous sur nos serveurs de jeux et notre forum en attendant la 1ère vidéo multijoueur de GTA V !

Bon surf sur GTAOnline.net !

Cordialement,
Le staff.

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Serveur Minecraft / Notes de mise à jour
« le: 04 Juin 2013, 23:26:03 »
Ici sont affichés toutes les modifications apportées au serveur (un historique des modifications apportées en gros), je laisse le sujet ouvert si vous voulez y réagir, le post sera éditer a chaque nouvelle mise à jour.

MAJ du 04/06/2013 et antérieur

Général

  • Suite aux soucis avec notre dédiée, on repart à zéro et on recommence !
  • Remise en ligne du serveur, mais inaccessible pour l'instant (maintenance).
  • Remise en ligne de la carte dynamique, mais cette fois si avec une vue à 30 degrés pour une meilleur visibilité.
  • Remise en ligne progressive de tous les plugins et modifications.

Monde (nouveauté)

  • Ajout d'une limite pour chaque monde, définit par un rayon à partir du centre de chaque monde (coordonnées 0,0).
  • Ajout d'alias (pseudonyme) pour chaque monde.
  • Fusion du monde plat et créatif, vous aurez maintenant un monde créatif entièrement plat avec une couche de 64 blocks.
  • Passage du monde principal en biome large.

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Serveur Minecraft / Nom des mondes et du serveur
« le: 16 Mai 2013, 15:16:23 »
Hello !

J'aurais besoin que vous me donniez des noms pour les mondes et éventuellement le serveur, faut juste que ça sonne RP et que ça soit un nom court de préférence (genre moins de 10 caractères).

En sachant qu'il y a 4 mondes (survival, créatif, superplat et ressources) et que le serveur s'appelle Craft'n'Fun.

Donc n’hésitez pas a poster tout les noms qui vous viennent à l'esprit, tant que ça sonne rp et que tout le monde aime moi ça me va ^^

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Serveur Minecraft / Problème, situation actuelle et futur
« le: 19 Avril 2013, 19:27:53 »
Bonjour à tous,

Ce topic sert à vous informer des problèmes passés, de la situation actuelle et des futurs modifications envisagées.


Problème de seed


Le week-end dernier, juste avant le début des problèmes avec le dédié, j'ai remarqué avec les autres membres présents (Raiden, NatiVe etc..) des soucis de chunk/region sur la map quand nous avions commencé à construire la ville principale.

J'ai pensé au début à des chunks corrompus, mais ça ne faisait pas crashé le serveur quand on s'y approcher, ils étaient simplement coupés, et j'ai découvert que c'était dû au seed de la map qui avait changer, peut-être à cause du passage en 1.5.1, ou peut-être parce-que le monde principal n'avais pas de seed dans les propriétés serveur (server.properties), car je n'en voyez pas l'utiliser vu que c'est un plugin qui gère les mondes malgré que ça soit le serveur qui créer le monde principal.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est un seed, c'est (littéralement) une "graine", et dans le cas du jeu en lui-même c'est un code générer pour chaque monde créer (aléatoire sauf si on décide d'en mettre un spécifique), pour que chaque monde soit unique (même si ils sont générer aléatoirement) pour éviter toute similitude.

De cette manière, les chunks non visité générer des incohérences avec leur chunk voisin, au point de les coupés, et n'ayant pas noté de côté le bon seed, je me suis vu dans l'obligation de refaire un monde.

Ce coup si le seed du monde principal a été ajouter dans les paramètres du serveur (même si il existe déjà dans le plugin de gestion des mondes comme dit au-dessus), et le code a été ajouter dans un pense-bête avec les autres seeds des mondes au cas où il y aurait une situation similaire quand la 1.6 arrivera.


Situation actuelle et nouveau monde principal


J'ai ajouté un nouveau plugin, qui permet de générer tous les chunks non visités grâce à une limite de monde, ce qui rendra le serveur plus fluide et votre jeu plus rapide puisque tout sera déjà chargé.

Pour la limite, j'ai mis un rayon de 10.000 blocks à partir du centre de la map (0,0), ce qui fait donc une map de 20.000 blocks de diamètres, c'est très grand et il y a largement de quoi explorer, donc la limite ne sera pas agrandit sauf si le serveur amène beaucoup de monde et qu'un manque de place ce fait sentir.

Vous pourrez voir l'intégralité du monde via http://minecraft.gtaonline.fr/ en temps voulu, car le serveur n'est pas encore en ligne et que générer des milliers de chunks et ensuite tout render prend du temps et dépend des ressources, c'est pourquoi leur de sa remise en ligne il sera inaccessible à tous.

Pour le nouveau monde, j'ai décidé de mettre en biome large, ce qui a pour effet de rendre les zones plus réalistes, car les biomes sont 16 fois plus grands et cela permet entre autre de faire des villes/région à thème sans voir au loin d'autres biomes comme c'était le cas avant.

C'est bien beau tout ça, mais comment je récupère mes coffres et ma maison ?

L'ancien monde sera conservée temporairement, le temps que vous puissiez transférés vos biens vous-mêmes et/ou à l'aide des admins/modos présents en copiant votre maison ou vos coffres là ou vous le voulez dans le nouveau monde si vous n'avez pas envie de refaire une construction à nouveau.


Passage progressif au semi-rp et futur projet


Le semi-rp, dans le cas de Minecraft, c'est donc moitié survie-moitié rp.

Le concept du serveur, c'est que tout nouveau joueur arrivera dans un univers rp, en l’occurrence dans la ville principale du monde, puis ensuite libre à vous de vouloir la jouer rp ou de sortir de la ville et d'aller explorer le monde et y faire votre petite maison etc.. comme avant.

Cependant, vous aurez des conditions spécifiques à respecter, des règles fermes qui peuvent engendrer la suppression de votre maison ou de vos constructions, par un avertissement via une pancarte ou si il y a trop de plainte de la part des membres/citoyens pour "mocherie" ou autre.

Par exemple si vous voulez jouer rp, vous êtes obligés de respecter les conditions de construction de la ville pour faire votre maison, comme une parcelle avec des blocks spécifiques à mettre (si c'est une ville dans la jungle, obligation de mettre du bois etc..), qui sera imposer par le dirigeant de la ville en question pour y respecter le thème ainsi que le design.

L'autre concept du serveur, c'est que si vous voulez de l'argent pour ouvrir un magasin, acheter des armes/outils etc.., vous serez obligés de faire des quêtes, en parlant aux pnj qui seront dans les villes ou en explorant le monde pour avoir la chance de tomber sur des quêtes plus intéressante que d'autre ou répétable.

Aussi bien aller ramené des ressources, construire quelque chose, aller tuer des monstres etc.. au travers d'une histoire scénarisée textuellement et à l'aide de mod.

C'est là que j'en viens au futur du Craft'n'Fun, les fameux mod, j'ai l'intention d'en mettre plus tard, quand la ville principale sera faite et que la progression du rp sera un minimum présente.

C'est à dire un launcher similaire à l’officiel en apparence, ou vous serez obligés de l'avoir pour vous connecter au serveur car il y aura surement un système de vérification pour être sûr que vous avez le bon launcher et que vous n'avez pas mis des mods différents en dehors de ceux installés sur le serveur, c'est aussi la meilleur solution pour tout problème éventuelle de triche ou de modification de votre jeu, qui sera donc ici impossible en dehors de ce qui aura été mit.

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Serveur Minecraft / Quel type de serveur voulez-vous ?
« le: 09 Février 2013, 16:21:27 »
Salut,

Surement le point le plus important à voir ensemble, l'orientation du serveur et ses futurs changement.

Tout d'abord, j'ai l'intention de supprimer le monde Spawn, ainsi que le monde Event et PvP.

Pourquoi ? car ils sont complètement inutiles depuis que la bêta a été lancée et dans le cas ou des joueurs veulent pvp on pourra toujours plus tard créer des arènes dans le monde principal (semi-rp pour l'instant).

Quand je dis pour l'instant, c'est que j'ai dans l'optique de rendre le serveur full rp, c'est-à-dire :

- Pas de tp, un tchat de proximité (un peu comme les mmorpg avec différent canaux de chat).

- Des métiers (par exemple si vous choisissez d'être bûcheron vous ne pourrez travailler que le bois, avec un total par exemple de 3 métiers)

- Des villes rp totalement différente pour chaque type de biome et toute avec une histoire et des économies/ressources différentes.

- Des quêtes avec pnj (citizens) des vrai marchands (adieu chestshop).

- Un launcher personnalisé avec des mods qui permetront une immersion la plus réaliste possible comme des nouveaux blocks et surtout des choses que le jeu n'intègre pas.

- Pourquoi pas aussi une page web pour gérer votre compte (argent etc...)

- Éventuellement changer le nom du serveur pour un nom roleplay.

Le monde créatif et plat ne serons pas affecté, il y aura un portail dans chaque ville pour y accéder, mais il faudra choisir une ville principale pour le spawn de tout le monde.

Si vous êtes tous chaud pour ce projet, vous pouvez dès maintenant réagir sur ce topic et donnez vos idées ou autre, si vous ne voulez pas de serveur rp je dirais que c'est un peu contradictoire vu que Minecraft est plus dans cette optique et que la majorité des joueurs veulent ce type de serveur et comme dit au-dessus on pourra toujours faire des arènes de combats comme ça ce fait beaucoup sur les rp.

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Serveur Minecraft / Difficulté des mondes
« le: 01 Janvier 2013, 17:26:15 »
J'ai remarquer hier que le survival était rester en facile, j'ai donc remit en hard.

Pourquoi ? car cela permet d'activer toutes les fonctionnalités du jeu et offrir ainsi un challenge plus important, j'ai donc lancer un vote pour ce qui ne sont pas d'accord avec ma décision.

Pour connaitre les différrents modes de difficultés et ce qu'ils offrent -> http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Difficult%C3%A9

Bien entendu, je ne mettrais jamais Peacefull(Paisible) ou Hardcore.

Cependant, le mode Paisible est activer pour le monde créatif (et monde plat), ainsi que le spawn, étant des mondes "spéciaux" réservé à la création et aux choix des différents mondes.

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Serveur Minecraft / Lancement de la Bêta
« le: 16 Décembre 2012, 17:32:58 »

Bonjour,

Voici enfin le lancement de la Bêta ! Vous pouvez dès maintenant vous connecter au serveur !

Pour ceux qui n'ont pas accès au serveur, merci de poster votre Candidature !

Ceux qui avait accès à l'alpha n'ont pas besoin de se présenter vu qu'ils sont déjà membre.

Comme dit précédemment, un reset à donc été effectué, le monde Survival/rp et Superflat ont été reset ainsi que toutes vos données, seul le monde Creative est rester intacte vu que personne n'a encore fait de construction.

Je sais que j'avais dit à certain que je garderai les créations mais la 1.4.5 à modifier trop de chose au niveau des mondes et c'était trop long de tout transférer de toute façon.

Au niveau des modifications par rapport à l'Alpha :

- Remplacement de Lockette et MyChunk par LWC et Residence (déjà implanter vers la fin de l'Alpha).
- Mise à jour de Bukkit en 1.4.5 (beta build 0.2)
- Mise à jour de tout les plugins en 1.4.5
- Création du monde PvP, Event et Ressources.
- Nouveau monde Survival et "Superplat"
- Nouveau spawn.
- Rajout de Factions (monde pvp)
- Rajout de LogBlock, la plupart de vos actions sont stocké dans un historique (log).
- Rajout de AutoSaveWorld, les mondes sont sauvegardés automatiquement toute les 15 minutes et un backup complet est effectué automatiquement toute les 24 heures (sauf si intervention d'un Admin pour "forcer" l’exécution).

Pour le côté rp du survival il y aura un système d'économie, voir de métier et autre, mais ça reste en phase de développement pour l'instant donc non implanter, si vous avez des suggestions de plugins ou de n'importe quoi d'autres, merci de poster dans Suggestions et idées.

Les problèmes techniques & fonctionnalités critiques étant été tester pendant l'Alpha, cette Bêta permet de tester toute les fonctionnalités du serveur et celle qui seront rajouter au fur et a mesure jusqu'au lancement officielle, toutefois si vous rencontrer des problèmes ou des bugs merci de poster dans Problèmes & Bugs !

Sauf incident majeur, il n'y aura pas de reset, grâce à cette bêta le lancement officielle disposera d'un contenu pour accueillir au mieux les joueurs, car je le rappelle, après la bêta tout le monde pourra rejoindre le serveur, mais il faudra bien entendu poster sa candidature pour devenir Membre.

Si vous avez des questions n'hésitez pas a consulter la F.A.Q, de poster dans le Blabla ou même dans ce topic si vous ne trouvez pas satisfaction à votre ou vos réponses.


EVENT FIN DU MONDE


Pour le lancement de la bêta, un petit event a été lancé, le but est de construire un bunker avant la fin du monde annoncé le 21 décembre 2012.

Rendez vous donc dans le monde Event et construisez tous ensemble un bunker pour essayer de survivre le Jour-J !


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Candidature / À lire avant de poster votre candidature !
« le: 16 Décembre 2012, 17:29:04 »
Comment devenir membre ?

Cette section vous permet de vous présenter à la communauté de Minecraft, pour votre confort ainsi que la compréhension et lisibilité de tous, vous avez l'obligation de remplir le formulaire ci-dessous.

Le formulaire est obligatoire, pour être accepté vous devez remplir tout les champs, les membres du serveur peuvent s'exprimer sur une candidature et ainsi jouer ou non sur une approbation.

Merci de mettre un titre correct à votre topic, comme votre pseudo ou votre prénom, par exemple "Candidature de Craftonien", toute présentation ne respectant pas les règles de conduites générales sera supprimée et l'auteur sera suspendu ou banni.

Code: (txt) [Sélectionner]
[b]Pseudo Minecraft[/b]:
[b]Âge[/b]:
[b]Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ?[/b]:
[b]Pourquoi voulez vous rejoindre le serveur ?[/b]:
[b]Pourquoi devrions-nous vous accepter ?[/b]:

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Présentation / Présentation Maniaco-dépréssive
« le: 22 Novembre 2012, 23:57:39 »
Bon bah vu que toute les fiotes du staff font des présentations nawak, voici la mienne  :P

Prénom: Albert de Silva (ou Alberta de "Pennsylvania" pour les intimes)
Âge: 23 ans
Ville: Quelque part en France
Centre d'intérêts: Regarder les pâtes en mouvement dans une casserole d'eau en ébullition
Comment avez vous connu GTAOnline ?: En percutant un caribou en pleine forêt, je me suis aperçu qu'il porter un collier avec écrit GTAOnline, j'ai donc ramené la pauvre bête chez elle et m'en suis toujours occuper, me sentant responsable à jamais.

Vos études/travail: Serviteur informatique, car la soumission est bien meilleur que la programmation !
Votre niveau en stunt: Je vais tellement vite que personne ne ma jamais vu stunt, sauf Chuck Norris.
Votre niveau en course: Tireur d'Elite, j'attends à la ligne d'arrivé avec mon snip ou hunter pour pulvériser quiconque la franchira.
Votre niveau informatique: 404 not found
Que pensez vous de GTAOnline ?: Qu'il est moins populaire que Justin Bieber
Qu'attendez vous de GTAOnline ?: Qu'il devienne plus populaire que Justin Bieber
Autre: Une fois, j'ai manger une pomme.

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Présentation / À lire avant de poster votre présentation !
« le: 22 Novembre 2012, 21:37:57 »
À lire avant de poster

Cette section vous permet de vous présenter à la communauté, pour votre confort ainsi que la compréhension et lisibilité de tous, vous pouvez inclure et remplir le formulaire ci-dessous.

Le formulaire n'est pas obligatoire, c'est votre présentation donc à vous de mettre ce que bon vous semble.

Cependant merci de mettre un titre correct à votre topic, comme votre pseudo ou votre prénom, par exemple "Présentation de Azerty alias Qwerty", toute présentation ne respectant pas les règles de conduites générales sera supprimée et l'auteur sera suspendu ou banni.

Code: (txt) [Sélectionner]
[b]Prénom:[/b]
[b]Âge:[/b]
[b]Ville:[/b]
[b]Centre d'intérêts:[/b]
[b]Comment avez vous connu GTAOnline ?:[/b]

Formulaire optionnel si vous souhaitez en dire d'avantage sur vous (rien n'est obligatoire mettez ce que vous voulez) :

Code: (txt) [Sélectionner]
[b]Vos études/travail:[/b]
[b]Votre niveau en stunt:[/b]
[b]Votre niveau en course:[/b]
[b]Votre niveau informatique :[/b]
[b]Que pensez vous de GTAOnline ?:[/b]
[b]Qu'attendez vous de GTAOnline ?:[/b]
[b]Autre:[/b]

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