• 18 Mai 2024, 07:48:16


Auteur Sujet: Photos alakon  (Lu 608119 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Photos alakon
« Réponse #7515 le: 01 Février 2015, 17:40:57 »
Non ça n'a juste aucun rapport il a prit un exemple en mousse, disons que c'est comme rouler en Clio pendant des années puis s'acheter une 308 GT les deux sont des voitures qui roulent mais rien n'est pareil genre ta Clio tu va la réparer tout seul en achetant la pièce à la casse alors que l'autre faudra aller au garage ^^

Après oui il y a des téléphones Android plus performant que l'iPhone mais c'est pas la même optimisation vu que c'est pas un système propriétaire il y a énormément de terminaux différent tournant dessus tout comme Windows qui peux pas optimisé son OS pour les centaines de milliers de config et programme qui existe.

Et aussi combien de temps ils vont tenir avant que ça bug ? j'ai eu la "chance" de démonter un Macbook Pro Retina la semaine dernière et la qualité des composants et la finition est juste parfaite, j'ai un pote qui a l'iPhone 4 (sortie à la même période que mon Galaxy S) le truc est toujours aussi rapide qu'avant alors que mon Samsung même en lui mettant des roms custom de type Cyanogen Mod pour le rendre plus rapide et stable ça n'empêche pas qu'il bug et est toujours lent.

Comme je disais pour l'instant j'en suis satisfait on verra bien dans 2 ans si c'est toujours le cas et entre deux ils vont surement sortir le 6S pour corriger les fails actuelle (pas d'écran en saphir, fragilité...) voir même le 7.

Si j'ai choisi de tenter l'expérience Apple plutôt que de prendre un Galaxy S5 c'est aussi parce-que j'ai passer ma période "bidouille" sous Android, les produits Apple c'est du "tout fait", que ça soit un Macbook ou un iPhone c'est la même sensation quand tu lance une appli ou un programme il n'y a aucune "trace" d'open-source ou de bidouille, tu installe tu lance tu utilise et c'est tout.

C'est sur que c'est pas le même délire que Android j'ai eu du mal les premiers jours mais on s'y fait vite au final ça reste très intuitif tout est déjà paramétrer il n'y a quasiment aucun réglage à faire et on ressent pas trop le coté fermé car je n'ai plus aucune utilité de bidouiller mes téléphones c'est principalement ça qui m'a donner envie de changer et c'est un choix totalement personnel :smile:
« Modifié: 01 Février 2015, 18:14:04 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : Re : Photos alakon
« Réponse #7516 le: 01 Février 2015, 20:44:48 »
j'ai un pote qui a l'iPhone 4 (sortie à la même période que mon Galaxy S) le truc est toujours aussi rapide qu'avant

Il a pas installé les dernieres mises à jour alors, parce qu'avec iOS 7 trucmuche l'iPhone 4 est vraiment lent à ce que j'ai vu.

Sinon au sujet de la bidouille, tu peux aussi utiliser un android sans bidouiller, tu peux laisser la rom de base qui est souvent très bonne, il y a aussi des autres marques à coté de Samsung et son touchwizz fisherprice tout lent, LG et Motorolla pour ne citer qu'eux font de très bon telephones. :wink:


Et ton exemple de la clio et la 308 c'est parce que peugeot est une plaie à réparer que c'est mieux de laisser un technicien le faire. Et ca n'a pas plus de rapport avec les telephones que l'exemple du resto. :biggrin:

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #7517 le: 01 Février 2015, 21:10:33 »
La plupart de mes potes ont des iPhone et il est arrivé un nombre plutôt important de fois qu'une application soit gratuite chez moi (Android) et payante chez eux (pas plus de 2€, mais quand-même). Je ne sais pas si c'est volontaire, si Apple interdit les publicités dans les applications ou s'ils se prennent une marge trop importante sur le play store, mais il n'empêche que c'est quelque-chose qui me freine beaucoup à tenter le coup.

Je me trompe peut-être, tu pourrais sans-doute me confirmer ça (ou pas). :)

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #7518 le: 01 Février 2015, 22:50:52 »


Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #7519 le: 02 Février 2015, 10:32:57 »



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #7520 le: 11 Février 2015, 19:47:50 »
J'ai ri.





Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #7521 le: 12 Février 2015, 11:21:13 »
Au top ahaha
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Photos alakon
« Réponse #7522 le: 13 Février 2015, 15:41:00 »
Mes 2 nouveaux jouets :laugh:

GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #7523 le: 13 Février 2015, 18:22:58 »
Faut que je me prenne la manette de One :)
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Photos alakon
« Réponse #7524 le: 13 Février 2015, 20:03:51 »
Ça change pas mal de la 360, surtout au niveau des gâchettes c'est pas du tout le même ressentit c'est doux, silencieux et rigide en même temps (j'ai réussi à finir Enfer 4 et quelques autres pistes hardcore de Trials Fusion impossible avec celle de 360).

Elle est aussi un poil plus large, les analogiques n'ont pas le même retour, les touches directionnelles sont vraiment plus "arcade" c'est des vraies flèches directionnelles et plus un rond du coup tu deviens champion à Street Fighter avec sa en théorie :tongue:

Le seul truc qui change pas en gros c'est les touches XY/AB, le seul truc que j'aime pas sur la manette c'est le câble usb trop fragile, la fiche de connexion sur la manette est droit du coup vu que le design arrière est légèrement incliné on vois un bout de l'embout métallique usb qui ressort si on retourne la manette mais bon ça reste de la qualité quand même ^^
« Modifié: 13 Février 2015, 21:23:42 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #7525 le: 14 Février 2015, 19:04:16 »
Je vous présente ma tondeuse !

My EG4 LSi by Jordan.M - RaiDeN, on Flickr

Honda Civic EG4 LSi 1.5 90Cv :D
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : Photos alakon
« Réponse #7526 le: 15 Février 2015, 11:30:30 »
Je connais quelqu'un qui a gardé une Civic 28 ans  :thumbup:
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Photos alakon
« Réponse #7527 le: 15 Février 2015, 20:59:53 »
Je connais quelqu'un qui a gardé une Civic 28 ans  :thumbup:

Ce sont des voiture ultra robuste ! j'adore ! 205.000Kms pas un pet de rouille, moteur en très bonne santé ! que du bonheur. :)
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Photos alakon
« Réponse #7528 le: 21 Février 2015, 22:10:37 »
Ça avance  :ninja:


Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Pey_Hache

  • NSG Co-Leader
  • *
  • Messages: 2112
    • Voir le profil
    • Speed-Run.net
Re : Photos alakon
« Réponse #7529 le: 24 Février 2015, 09:44:43 »
Cool.