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Sujets - Eloctro

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
Internet - Informatique / Cherche PC portable avec bonne config
« le: 15 Août 2014, 17:38:35 »
Salut,

La rentré approche et je m'en vais me paumer dans un appartement pour poursuivre mes études. J'ai donc besoin d'un pc portable pour pouvoir étudier et jouer un peu. Enfin plutôt pour jouer^^
Je sais qu'il est nécessaire d'avoir de bon paramètres tel la RAM,le processeur et la carte graphique, mais je suis un peu perdu dans ce dosage. Faut-il plutôt un I5 avec 4 gb de ram ou un I3 avec 8gb de ram?
Si vous connaissez des modèles je veux bien voir, j'ai la possibilité de commander sur internet. Mon budget peut aller autour 800 euros. J'aimerais faire tourner des jeux tel Arma3,Day Z et GTA V.

Merci :).

2
Bonjour ,

Aujourd'hui je veux me lancer dans un script de gestion d'amis ,pour ce genre de script il y a plusieurs possibilités .
Et j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour enregistrer les amis mais surtout pour faire un système qui consomme peu afin d'ajouter,de supprimer et devoir les amis .

Merci à vous .

3
Discussions générales / Trailer GTA V !
« le: 02 Novembre 2011, 18:11:53 »
Bonsoir ,
Je viens de voir que le trailer de GTA V est sortit :
http://www.rockstargames.com/newswire/article/19461/grand-theft-auto-v-trailer.html

On peut voire que le jeu se déroule à San Andreas

Les graphismes sont tout simplement extraordinaire !!!!

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / Problème connexion serveur
« le: 19 Juillet 2011, 14:15:11 »
Bonjour ,
Je voulais faire un test de script avec un amis ,sauf qu'il y a un problème seulement un joueur peut se connecter au serveur ...
Si un deuxième se connecte il reçoit le message Serveur lost connection .

Je pense que ça vient de mon système d'exploitation(W7) à savoir que j'ai déjà essayer en désactivant le parfeu .

5
Bonjour j'aimerais avoir s'il faut mieux faire une variable ou une fonction qui renvoie la valeur .
Je m'explique :
#define GetTest(%0) test[%0]
new test[2][18]=
{
{"Test1"},
{"Test2"}
};

ou

stock GetTest(TestID)
{
new string[18];
if(TestID==0) format(string ,18, "Test1");
if(TestID==1) format(string ,18, "Test2");
return string;
}

6
Showroom SA:MP / [INCLUDE]Timer Sytème
« le: 01 Mars 2011, 14:11:25 »
Bonjour j'ai crée un système de timer ,je ne sais pas s'il conssome moins mais le voici :
//Timer Fonction By Eloctro
#define TIMER_%0 forward %0(); public 0%()
forward LaunchTimer(string[],time);
public LaunchTimer(string[],time)
{
    halt(time);
    CallLocalFunction(string,"");
}
// Written by Xalphox.
halt(seconds)
{
new _newTime[4], _oldTime[4];
gettime(_oldTime[0], _oldTime[1], _oldTime[2]);
_oldTime[3] = _oldTime[2] + (_oldTime[1] * 60) + (_oldTime[0] * 600);

while(_newTime[3] != (_oldTime[3] + seconds))
{
gettime(_newTime[0], _newTime[1], _newTime[2]);
_newTime[3] = _newTime[2] + (_newTime[1] * 60) + (_newTime[0] * 600);
}
}

Exemple :
//Dans un code :
LaunchTimer("test",5);//En seconde
//Dans le script
TIMER_test
{
//Code 5 secondes plus tard
}

7
Bonjour en voulant faire une mise à jour du système d'Entreprise j'ai rencontre un problème voici les codes :
public AcheterBiz(playerid)
{
new BizID=GetPlayerInBiz(playerid);
if(BizID!=INVALID_BIZ_ID)
{
if(BizVariable[BizID][Create]==1)
{
if(AccountInfo[playerid][aLeaderBizness]!=0)//sinon Déja entreprise
{
if(BizVariable[BizID][Occupe]==0)
{
if(GetPlayerMoney(playerid) >= BizVariable[BizID][PrixBiz])
{
if(!IsPlayerIsMemberInBiz(playerid,0)) ExitPlayerMemberInBiz(playerid,AccountInfo[playerid][aMembreBizness]);
new string[128];
GivePlayerMoney(playerid,-BizVariable[BizID][PrixBiz]);
format(string ,128, "[ACHAT]Tu as acheté l'Entreprise \"%s\" pour %d$.", BizVariable[BizID][bName], BizVariable[BizID][PrixBiz]);
SendClientMessage(playerid, 0xF97804FF, string);
AccountInfo[playerid][aLeaderBizness]=BizID;
GetPlayerName(playerid,BizVariable[BizID][Proprio],64);
BizVariable[BizID][Occupe]=1;
print("EX1");
UpdateBizStructure(BizID);
IsCanSaveBiz();
}
}
}
}
}
return 1;
}

et
public IsCanSaveBiz()
{
new Tick=GetTickCount();
if((Tick-ServerTickSave[1]) >= SAVE_INFO_RATE)
{
   ServerTickSave[1]=Tick;
   SaveBiz();
   print("EX 2");
   return 1;
}
return 1;
}

Donc regarder bien les print .
La logique voudrais que EX 1 passe avant EX 2 et bah nan dans ma console j'obtient EX 2 et après EX 1 et ça m’empêche de save les infos modifier .
A savoir que IsCanSaveBiz() n'est nul part que dans cette fonction donc peux pas y avoir d'erreur de ma part .

Esse que quelqu'un pourrais m'aider à comprendre ce problème même si je pense que je vais devoir utiliser un timer .

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / OnPlayerUpdate ou Timer ?
« le: 29 Janvier 2011, 14:32:11 »
Bonjour ,
J'ai fait un Anti-Cheat comme vous avez pu le voir et je sais si je place mes vérifications dans OnPlayerUpdate ou dans un Timer(De façon à que le serveur n'est pas de crash ou de lag) ?
Merci .

9
Bonsoir ,
J'ai eu l'idée d'un Groupe "Scripteur Confirmé" ou dans ce genre qui donnera l’accès de créer un tuto directement dans la section et qui garantira la qualité des réponses .

10
ELC_ANTI-CHEAT (By Eloctro)


ELC_Anti-Cheat de Eloctro est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transcrit.
Basé(e) sur une oeuvre à www.gtaonline.fr.

1.Présentation :
Vidéo réaliser sur la version 2.2 et testé avec so*****(Désolé pour les bugs images j'avais que CamStudio sous la main ...)

http://www.youtube.com/watch?v=X1kgH7hZbgU
Actuellement l'Anti-Cheat parfait n’existe pas mais je considérerais ELC_AC comme l'un des meilleurs Anti-Cheat !
Certain cheat permette de donner des Armes et de l'argent(jusqu'a lors facile à détecter)
mais ELC_AC va approfondir ce système en détectant si des munitions on été rajouté ou encore mieux si le joueur bloque les munitions cette à dire que les munitions ne s'épuisent pas .Soit des munitions infinis et des armes inépuisables(BUG très utilisé au niveau RPG) .
Ceci seras aussi pratique pour les Serveurs RP que DM .
Quant au système d'argent il est simple mais efficace il permet d'acheter dans les armuries,fast-food et transfander sans avoir de problème .
Les seules difficulté sont au niveau des gains(Casino,Stunt) .


2.Protections :
Anti Money Hack(100% fiable dans la V3.1)
Anti Weapon Hack(100% fiable dans la V3.1)
Anti Ammo Hack(Spawn & Block)(100% Fiable dans la V3.1)
Anti SpeedHack(100% fiable dans la V3.1)
Anti AirBreak(100% fiable dans la V4.0)
Anti Teleport(100% fiable dans la V4.0)
Anti Health Hack(pas encore totalement fiable)
Anti Armour Hack(pas encore totalement fiable)
Anti Véhicule Téléporation(100% fiable dans la V4.0)
Anti Véhicule Crasher(100% fiable dans la V4.3)
(Tout ces type de cheat on été testé dans la version V3.1 & 4.0  ;) )

3.Instalation :
_Placer les includes dans pawno/includes

Pour faire tourner le script 2 possibilités se présente ,tout aussi efficace .
Si vous n'utilisez pas de filtrescript je vous conseille la première possibilité .

1.MODE_INCLUDE_BASE(faire fonctionner le script au coeur du Gamemode)
_Ajouter l'include "ELC_AC_BASE" en haut de votre Gamemode .
Code: (pawn) [Sélectionner]
include <ELC_AC_BASE>
_(ATTENTION!)Si vous avez des FilterScripts vous devrez obligatoirement mettre l'include "ELC_AC_CONNECTOR" afin que les fonctions de sécurités soit opérationnel .
Code: (pawn) [Sélectionner]
include <ELC_AC_CONNECTOR>
2.MODE_FS(faire fonctionner indépendamment le script dans un Filtrescript)
_Placer le Script ELC_AC.amx dans le dossier "FilterScript"
_Ajouter "ELC_AC" dans server.cfg .
Code: (pawn) [Sélectionner]
filterscripts ELC_AC
_(ATTENTION!)Vous devrez obligatoirement mettre l'include "ELC_AC_CONNECTOR" dans tout vos scripts,cette a dire FS et GM afin que les fonctions de sécurités soit opérationnel .

Code: (pawn) [Sélectionner]
include <ELC_AC_CONNECTOR>
Fonction/CallBack :
Les Fonctions et CallBack sont automatiquement remplacé lors de la compileation grâce au système ALS .
Il n'y auras aucun changement appart que les joueurs ne pourront pas cheater .
Vous aurez juste à utiliser GivePlayerWeapon et GivePlayerMoney normalement et ajouter le callback :
ATTENTION : Après avoir détecter les cheats suivant : argent,armes,vie et armure ils retourneront à leurs anciens statuts
Code: (pawn) [Sélectionner]
public OnPlayerCheat(playerid, cheatid, source[])
{
    new elc_str[120],elc_reason[60],elc_name[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid, elc_name, sizeof(elc_name));
    format(elc_str,sizeof(elc_str),"( ! ) %s a tenté de cheater: ",elc_name);
    switch(cheatid)
    {
        case 1: format(elc_reason,sizeof(elc_reason),"Cheat Argent ( %s $ )",source);
        case 2: format(elc_reason,sizeof(elc_reason),"Cheat Arme ( %s )",source);
        case 3: format(elc_reason,sizeof(elc_reason),"Cheat Munition ( %s Bullets )",source);
        case 4: format(elc_reason,sizeof(elc_reason),"Cheat Bloque Munition");
        case 5: format(elc_reason,sizeof(elc_reason),"Speed Hack");
        case 6: format(elc_reason,sizeof(elc_reason),"Airbreak/Teleportation Cheat");
        case 7: format(elc_reason,sizeof(elc_reason),"Cheat Vie");
        case 8: format(elc_reason,sizeof(elc_reason),"Cheat Armure");
        case 9: format(elc_reason,sizeof(elc_reason),"Téléportation de véhicules");
        case 10: format(elc_reason,sizeof(elc_reason),"Véhicule Crasher");
    }
    strcat(elc_str,elc_reason);
    SendClientMessageToAll(0xBD0000FF,elc_str);
return 1;
}

_playerid = ID du joueur concerné
_cheat = Type de Cheat(1=Monney,2=Spawn Arme,3=Spawn Muntions,4=Block Muntions,5=Airbreak,6=Vie,7=Armure)

4.Configuration :
_Sous linux il est conseillé de décommenter la ligne : //#define NO_TICK_COUNT

5.Mises à jours :

Code: (pawn) [Sélectionner]
V1B1 :
_Système de Detection munition bloque désactivé(encore quelques finitions a faire)

V1B1x :
_Ajout du GetTickCount de Sim(SuperStream)

V1.0(FINAL):
_Correction des bugs


V1B2 :
_OnPlayerUpdate changé par un Timer exécuté toute les 2 secondes(paramétrable)
_Optimisation du Script

V1.1 :
_Ajout ANTI-TELEPORT
_Activation ANTI-BLOQUE-MUNITION
_Meilleur Configuration

V1.2 :
_Meilleur Configuration
_Correction des derniers bugs

V1.3 :
_ANTI BLOQUE MUNITION encore plus efficace et travaillé sur toutes les armes !
_Ajout de la fonction EnablePlayerCheatID(playerid,cheatid,enable);
_Suppression du système SpeedHack à pied(l'Anti Airbreak suffit .)
_Revue et optimisation du code de vérification de Cheat .

V2.0b :
_Ajout de défines pour désactiver/activer la détection de cheat par défaut
_Amélioration et désactivation par defaut de l'Anti Bloque Munition car il bug si le joueur veut tirer face à un mure et si le personnage ne tire pas(Je vais tenter de régler ça avec le plugin MapAndreas)
_Correction de l'include ELC_CONNECTOR(Changement de la fonction CallLocal à CallRemote)
_Amélioration de l'Anti Weapon et Ammo Hack(Enlève seulement l'arme et les munitions cheaté)
_Correction de la réactivation de l'anti AirBreak/Teleport et SpeedHack après la mort(Seulement si on les désactivaient avec la fonction EnablePlayerCheatID)
_Ajout d'une sécurité pour pas que la vérification de cheat se lance au moment ou vous recevez de l'argent ,arme ou vous vous téléportez(Très peut de chance que ça arrive mais on sait jamais)

V2.1 :
_Ajout Anti Hack Vie(ID 7)
_Ajout Anti Hack Armure(ID 8)
_Application de l'AntiCheat sur la fonction SetPlayerAmmo,SetPlayerHealth et SetPlayerArmour
_Correction de la define NO_TICK_COUNT
_Amélioration pour détecter les paiements de soda

V2.2 :
_Finition de l'Anti Munition Block
_Redéfini vie et armu à leurs anciens statuts après utilisation de cheat .

V3.0 :
_Optimisation du script
_Correction de Bug
_Ajout de Health et Armur dans EnablePlayerCheatID
_Ajout d'un système consistant à faire attendre un délay après l'utilisation d'une fonction(Exemple : Utilisation GivePlayerMoney -> Obligation d'attendre 3.5 secondes pour vérifier si cheat,utile si y a un gros lag et les performances de détection sont toujours aussi efficace)

V3.1(fiabilité garantie) :
_Correction de bug mineur
_Amélioration de l'anti cheat argent
_Amélioration de l'anti-AirBreak/Teleportaion
_Correction du système consistant a retarder une vérification de cheat après l'utilisation de fonction
_Optimisation du script

V3.2 :
_Fixation de bug pour supprimer l'arme cheaté(La mise à jour de la fonction "SetPlayerAmmo" dans la 0.3d ne demande plus le slot de l'arme mais directement son ID)
_Amélioration mineur de la détection

V4.0 :
_Correction de l'Anti Téléportation
_Ajout l'Anti Téléportation de véhicule(Détecte et replace le véhicule à la position exacte avant sa téléportation)
_Optimisation du script

V4.3.1 :
_Amélioration de l'Anti-Cheat Téléportation
_Amélioration de l'Anti-Cheat Téléportation de véhicules
_Revue du callback OnPlayerCheat pour une meilleur précision
_Amélioration de l'Anti-Cheat Arme
_Correction des bugs de compatibilité avec certains scripts


6.Astuces :
Pour les serveurs qui ne sont pas très puissant il est conseillé d'augmenter la define "TIMER_CHEAT_RATE" .(5000 ou plus)

7.Téléchargements :

V4.3.1 (BUG : Aucun)
Downald (Package) | Pastebin (source)

ATTENTION : Il est déconseillé d'utiliser la fonction SetPlayerShopName

8.Crédits :
_Eloctro(SCRIPT)
_Sim(GetTickCount compatible linux)
Cordialement ,
Eloctro  :cheers


11
Bonjour ,


Votre pseudo : Eloctro
Le serveur : Lalu's
La raison du bannissement : Car Fly
La date et heure du bannissement :  13h40
Commentaire supplémentaire :Le spider-man j'avais pris une part de responsabilité mais la le car fly :/ à noter que SA-MP 0.3c empêche le Car Fly car j'ai eu l'occasion de test les cheats
à but totalement professionnel ,pour perfectionner un Anti-Cheat(Que je compte publier très bientôt :)) .

Voila j'espère que vous comprendrez et ne persisterais pas sur l’éventuel fait du cheat mais d'un bug ou une erreur .

12
Bonjour ,
Je trouve ça inacceptable de la part de l'admin qui ma bannis(abus de pouvoir ?) .

J'ai été bannis pour avoir dit que je possédais le mot de spider-man et je ne vois pas ce qui car SA-MP 0.3c est désormais adapter à ce type de situation .
Pour éviter de bannir les joueurs pour c'est raison ce serais bien de signaler ces activités interdite même si vous ne pourrez les bloquer .

A NOTER : Que j'ai demandé si on pouvais qu'un jouer ma dit oui bien sur et un autre surtout pas .Je n'est rien à leurs reprocher c'est juste dommage que l'admin ne c'est pas manifester et me dire que ce mode est interdit aulieu de ban directe

DATE DE BANISSEMENT : dans les environs de17h40 le 24 janvier 201
Pseudo : Coco76
Le serveur : L'alus
Raison : Spiderman  :ohmy

13
Scripting SA-MP [Pawn center] / Cheche animation
« le: 16 Janvier 2011, 16:28:19 »
Bonjour désolé de vous déranger je sais que ce n'est pas facile à trouver mais si quelqu'un l'utiliserait dans un script ou connaîtrais cette anim je lui en serais très reconnaissant :)

Alors je cherche une anim ou le Joueur a les bras perpendiculaire à son ventre comme si il tient un objet .
Vous pouvez la voir dans les maisons si vous prenez la télé en tapant ENTRER .

Merci de votre aide :)

14
[INCLUDE]a_players.inc  :
  • SetSpawnInfo(playerid, team, skin, x(Float), y(Float),  z(Float),  rotation(Float),  weapon1, weapon1_ammo, weapon2, weapon2_ammo, weapon3, weapon3_ammo);
    Cette Fonction permet de modifier les informations à excecuter au spawn du joueur .
    Légende :
    • playerid = ID de Joueur
    • team = ID de la Team(277=Default)
    • skin = ID du Skin
    • x = Position X(Float)
    • y = Position Y(Float)
    • z = Position Z(Float)
    • rotation = Rotation(Float)
    • weapon(1,2,3) = ID de l'Arme(Aucune Arme = 0)
    • weapon(1,2,3)_ammo = Munition de l'Arme

SpawnPlayer
SetPlayerPos()
SetPlayerPosFindZ()
GetPlayerPos()
SetPlayerFacingAngle()
GetPlayerFacingAngle()
IsPlayerInRangeOfPoint()
IsPlayerStreamedIn()
SetPlayerInterior()
GetPlayerInterior()
SetPlayerHealth()
GetPlayerHealth()
SetPlayerArmour()
GetPlayerArmour()
SetPlayerAmmo()
GetPlayerAmmo()
GetPlayerWeaponState()
SetPlayerTeam()
GetPlayerTeam()
SetPlayerScore()
GetPlayerScore()
GetPlayerDrunkLevel()
SetPlayerDrunkLevel()
GetPlayerColor()
SetPlayerSkin()
GetPlayerSkin()
GivePlayerWeapon()
ResetPlayerWeapons()
SetPlayerArmedWeapon()
GetPlayerWeaponData()
GivePlayerMoney()
ResetPlayerMoney()
SetPlayerName()
GetPlayerMoney()
GetPlayerState()
GetPlayerIp()
GetPlayerPing()
GetPlayerWeapon()
GetPlayerKeys()
GetPlayerName()
SetPlayerTime()
GetPlayerTime()
TogglePlayerClock()
SetPlayerWeather()
ForceClassSelection()
SetPlayerWantedLevel()
GetPlayerWantedLevel()
SetPlayerFightingStyle()
GetPlayerFightingStyle()
SetPlayerVelocity()
GetPlayerVelocity()
PlayCrimeReportForPlayer()
SetPlayerShopName()
SetPlayerSkillLevel()
GetPlayerSurfingVehicleID()
SetPlayerHoldingObject()
StopPlayerHoldingObject()
IsPlayerHoldingObject()

15
Scripting SA-MP [Pawn center] / Creer un launcher
« le: 13 Novembre 2010, 10:51:04 »
Bonjour ,
J'aimerais créer en C++ un launcher direct qui ne passe pas par sa-mp.exe mais Gtasa.exe + sa-mp.dll
Merci d'avance  ;)

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