• 28 Mars 2024, 13:19:47


Auteur Sujet: L'histoire ...  (Lu 30494 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
L'histoire ...
« le: 08 Janvier 2010, 23:12:45 »



La naissance

NHS, New Heroes of Stunt, est une team qui est né au mois de Septembre 2009. Une team qui est un peu la suite d'une autre (DsK). Vendredi 4 Septembre, Barto, second leader de la team DsK, annonce à J0liX et Miffy qu'il va partir pour faire sa team. Suite à cette annonce, J0liX et Miffy décident de le suivre. La team comptera déjà 3 membres. Un soucis, le nom. Ils ne trouvaient pas de nom et J0liX leur balance NHS. Barto et Miffy lui demande ce que cela voudrait dire. J0liX répond: "New Heroes of Stunt". Ils étaient tous un peu étonnés, puisque qu'ils ne sont pas réellement fort en stunt. Ils acceptent ce "défis". Par la suite, Raiden apprend le départ de J0liX, Miffy et Barto. Lui qui avait la possibilité de reprendre la team DsK a voulu les suivre. Le lendemain, c'est Sylv, qui apprendra que tous les membres de la team DsK sont paris. Il décide alors de les suivre.

Plus tard

Quelques temps plus tard, Raiden annonce son arrêt de GTA (qui n’était pas vraiment un arrêt lol). A partir de ce départ, il va s’en suivre un autre, celui de SyLv. Il nous a dit « J’ai plus le niveau pour la team, je préfère partir et laisser ma place à quelqu’un d’autre ». Une ouverture des recrutements se fait alors. Deux personnes se présentent, Greg LeMon et FuSion. Ils ont tous les deux étaient pris en test, mais il n’y a que FuSion qui restera.

J0liX :

Citation de: J0liX
Commençant SA:MP en Novembre 2008 et après avoir joué avec B4rT0 pendant plus de 6 mois, Je décide d'immigrer vers une communauté francophone.
Je trouvai GTAOnline en premier. C'était la fin Mai, je m'inscris sur le Forum, et je vois un message :
" Crazy Wednesday Mercredi Soir " posté par Flag.
Je poste donc mon premier message :
" Je serais là ce soir "
Je vins donc sur le serveur nommé Lalu's Stunt, un tout nouveau serveur pour moi. Je passai donc la Crazy Wednesday avec toutes les personnes présentes (40 en moyenne).
Je décidai de rester sur ce serveur, j'ai eu le coup de foudre.
1 semaine plus tard, je rejoins une team nommée RsD avec comme leader Rohff (alias ProStreet maintenant).
3 semaines plus tard, je quittai un peu le serveur stunt en quittant la Team RsD.
Le 21 Juin, je revins sur le serveur après avoir rejoint la team DK créée par Raiden pour essayer de trouver le même bonheur qu'à la Crazy Wednesday.
Là, je découvris Gzsume (sans team) et TTG. Je participai à un trial et je fis un nouveau record : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php?action=dlattach;topic=4147.0;attach=5900;image
Je décidai de rester sur le Lalu's définitivement.
Après la dissolution de la team DK, je rejoins le team RDS 2 mois plus tard ayant pour leader P3dr0 et Yoshi.
Je commençai à me faire connaitre, à gagner des points GTACup, à aider des personnes, à m'amuser et à me faire des amis !
Peu de temps après, la team RDS n'était plus assez présente, j'étais seul, faisant des courses et j'avais l'impression d'être pris comme un cheval de course.
Une semaine plus tard, B4rT0 me proposa de venir dans la Team DsK, j’acceptai et je deviens DsK !
Peu de temps après, la DsK était en conflit, SmakazZ ne voulait pas se mettre AFK GTACup. B4rT0 , Miffy et moi décidons d'une nouvelle team , sans succès , puis un jour , je proposa un nom de team :
" NHS , New Heroes of Stunt "
Ce fût le coup de foudre , on quitta la team et on en recréa une autre team , la team NHS !
Voilà, de bons souvenirs, et maintenant, je continue à aider les gens, en assurant mon nouveau statut (Membre+) et je participe toujours autant à la vie du serveur avec bonheur.

FuSion : (PARTIT)

Citation de: FuSion
14 Juin 2009, je fini mes examens de brevet que j'obtiens avec MENTION mon père décide de m'acheter un nouveau PC pour me féliciter, je fais directement le choix sur celui-ci vu que l'ancien était carrément nul GTA SA laggait a mort, je ne pouvais pas joueur multi avec lui..
Par un beau jour, je découvre Lalu's, j'y joue et sa me plait je ne connaissais personne a l'époque puis j'ai quitté sans enregistrer l'IP alors je fis une recherche approfondi pour trouver ce serveur et la, je trouve l'IP, j'y rejoue et je découvre qu'il est possible d'avoir son propre compte après un mois de jeu j'ai décidé de m'enregistrer et ainsi graver mon pseudo dans cette communauté...
Je commençais a avoir des amis et alors stargate me propose de rejoindre les TCS, j'acceptais son offre puisque c'était la seul façon que j'obtienne une team puis après 2 mois j'ai décidé de la quitter pour créer ma team : TS avec deux potes gars, j'étais le mec a tout faire entre gérer la réputation et recruter et m'occuper du site, je lie une petite amitié avec les DsK, je quittais les TS parce que j'en avais marre de tout gérer alors je m'enregistrais sur des forums de teams et quand Barto me proposa de rejoindre les DsK avec Raiden et Sylv j'acceptais de suite, c'étais ma première VRAI TEAM, je me mis au scripting a fond a un certain moment au point ou j'étais carrément inactif au sein de Lalu's ce qui poussa a enlever le petit tag DsK, devinais pourquoi, 1 mois après, la team NHS nait, un autre mois après, je stuntais avec WL et Lapin Miffy, on discutais de team, etc. .. Et je leur disais que j'avais l'idée de créer ma team STUNT, Miffy me décourage en m'assurant que j'aurais que des noobs, etc. et il me proposa de Postuler au NHS, je savais que mes chances était minimes vu mes compétences de stunts et de course a l'epoque, mais j'ai quand même pris mon courage a deux mains et fait mon audition et MIRACLE : Je suis accepté !
Après mon mois de test, J0lix m'appris que j'étais officiellement NHS ...

Miffy : (PARTIT)

Citation de: Miffy
Un jour de mars, un camarade de classe me proposa d'apprendre a stunter avec lui, moi qui connaissais le stunt depuis déjà quelque année mais je n'avais jamais trouvé le courage de commencer, je sautai sur l'occasion.
Le soir même, je me connectai pour la première fois sur lalu stunt, j'ai très vite appris les bases avec 2-3 autres amis. Malheureusement quelque semaine plus tard, la personne qui m’avait tout appris décida d'arrêter le stunt, entrainant avec lui tout mes camarades. Me retrouvant seul sur le serveur, inconnu de tous, je me décidai a continue quand même. Après un bon mois sur le serveur, je découvris les courses (Oui je sais, j'ai mis du temps à comprendre qu'il n'y avait pas que du stunt sur lalu) et aussi bizarrement que ca puisse paraitre, j'étais nul ! (Et oui, je ne suis pas née avec un pad dans les mains). J'étais (suis ?) plutôt discret, je n’aime pas me faire remarquer (hum ?). Puis un jour Russkov m'appris l'art de conduire une infernus, comme pour le stunt, j'ai vite appris sans problème.
Ensuite vient l'histoire de ma première team, puis de ma deuxième...et enfin de ma quatrième, tout ça en moins de 2-3 semaines. Je ne m'attarde pas plus sur ces teams, c'était toute les mêmes mais avec un nouveau nom.
Nikkotiine et Pocket02 créèrent la DsK, où je suis rentré aussitôt (Toute les teams que je n'ai pas nommé plus haut, était aussi crée par eux deux). Je passe les détails sur mon premier départ de la team, qui a était bref. Après être re-rentré dans la team, les autres membres se sont mis à ne plus venir sur le serveur et après ne plus avoir vu un seul membre, je décidai de leave la team pour aller chez les RT. Je ne vais pas non plus m'attarder sur ce passage qui fut tout de même sympa.
Je quittai RT pour revenir chez les DsK (Comme on dit jamais deux sans trois !), puis j'ai suivie Barto après avoir quitté les DsK, dans sa nouvelle team NHS.

Barto :

Citation de: Barto
J’ai commencé Sa-Mp en 2008, grâce à Raiden qui me l’a fait découvrir. Mes premiers débuts se sont faits sur Lalu Stunt et SFTDM. Malheureusement, comme tous les débutants sans aucunes expériences ni rien, je passais pour un boulet. J’ai intégré une team où il y avait des cheaters etc. (les DVN -____-). Ensuite, j’ai intégré les TNT. Bref, cette période n’est pas un bon souvenir. Après, j’ai découvert le RP, j’y ai joué plus d’un an, et c’est aussi là que j’ai rencontré J0liX. Ensuite, j’ai été de retour sur Lalu Stunt depuis le mois de Juin à peu prés. Et je suis tombé amoureux de ce serveur. Pour moi, le passage DsK n’est pas un très bon souvenir non plus, j’étais toujours le seul de la team à être présent sur le serveur. Sauf après l’arrivée de J0liX et Miffy (qui aura duré peu de temps lol). Et puis maintenant, j’ai enfin trouvé la team qu’il me fallait, la team NHS

JiKay :

Citation de:  JiKay
Je commençais SA-MP en Juillet 2008 en découvrant sur Google que GTA San Andreas possédait un mod multi-joueurs nommé SA-MP, après quelques recherches supplémentaires je découvris une communauté nommée GTAOnline possédant 2 serveurs, un serveur de DM et un de Stunt, ne savant pas a l’époque ce qu’était le stunt je m’orientait vers le DM ou je suis resté pendant 6 bons mois, c’est la que je fis la connaissance de Rambo et de ça nouvelle team, les LZR, il me proposa de les rejoindre en septembre après 2 bons mois de délires et de kills ensembles. Puis, vers le mois de Novembre 2008 j’en ai eu marre du DM et j’ai été faire un tour du coté de Lalu’s et ce fut le coup de foudre, des courses, du stunt, malgré mon niveau très bas j’ai vite appris les bases que je n’ai plus perdue. En Janvier, je quittais les LZR pour rejoindre une team qui était beaucoup plus active sur Lalu’s, les WGS, je n’y restai pourtant pas suite a quelques problèmes je les quittais et retourna au chaud chez les LZR. Rien de neuf jusqu’au 3 Janvier 2010 ou je quittais les LZR suite a une assez longue inactivité en jeu. Depuis ce jour je restais sans team, je remettais de temps en temps le tag LZR pour parler en teamchat mais c’était tout. Puis vint ce mémorable Mercredi 14 Avril ou je suis devenu NHS, j’espère que cette nouvelle aventure va m’emmener loin avec eux, Enjoy !
Et pour les connaisseurs : Merci J0liiiiX

KaWouA : (PARTIT)

Citation de:  KaWouA

J'ai commencé SAMP en fin 2008 , je jouais déjà à GTA San Andreas sur la console (PS2) j'ai trouvé ce jeu génial, je l'ai ensuite acheté sur le PC et j'ai découvert qu'un mod en ligne de GTA San Andreas existait, SAMP .
Connaissant quelques potes qui y jouaient auparavant je les ai rejoint sur des serveurs de stunt, des RP etc... Fin 2009 , j'ai découvert Lalu's Stunt Serveur, je pris beaucoup de plaisir à jouer sur ce serveur, 3 Mois aprés je me fais ban du serveur pour cheat . 1 Mois aprés j'ai été déban grâce au super "Staff" de ce serveur, j'ai donc enlevé et supprimé mon Mod. J'ai décidé de ne plus passer pour un boulet de service et de grandir un peu, évoluer etc..
Puis 2 mois plus tard je découvris Sony Vegas et je me suis mis à faire une audition chez les NHS. Une très bonne team avec qui on s'amuse bien , des membres très sympa etc..
Et donc je dis un grand MERCI à Barto , J0LiX et JiKlay :D

AcidTech :

Citation de:  AcidTech

J’ai débuté SA :MP en été 2008. J’avais découvert GTA San Andreas par la biais de mon cousin. Je le voyais piquer des caisses, tirer partout ça me faisais délirer (j’étais petit ^^). Mes premiers serveurs sur le multi ont été Mini-Missions et quelques vieux serveurs RolePlay. Quand soudain, en juin 2009, je découvris Lalu’s Stunt sur un forum. A l’époque, mon pseudo était « Skyrock ». Je me suis fais un compte pour faire des courses. Ma première team fut la MDZ, inconnu vu que c’est moi qu’il l’avait crée. 1 mois plus tard, Stargate me proposait de rejoindre les TRS. Au bout de 2 semaines a peine tout le monde quittait la team.. Alors je leavais. Puis, je rejoins ma première vrai team : la FSC ! Murdoc qui l’avait crée, recrutait alors je rejoins, d’ailleurs, raphy_77 était aussi présent dans la team qui était déjà TRS auparavant. Quelques temps plus tard, Murdoc quittait la team et je repris les rennes. Je suis resté 7 mois dans la team avant de la quitter fin Mai pour inactivité. Je me retrouvai seul, sans team. Je voulais allez chez les NHS, mais je pense n’avoir aucune chance. Mais bon, qui tente rien n’a rien comme dis le proverbe ^^. Je fis ma première vidéo de stunt sur SA :MP mais bon, recalé car vidéo tourné sur SA :MP :s. Je refis une vidéo sur la solo et la, je suis accepté !
Je remercie les membres de la team et tout ceux que je connais et qui sont sympas.

Zyzomys :

Citation de:  Zyzomys

J'ai commencé SA:MP en octobre 2009, je connaissais déjà GTAOnline grâce à AcidTech. A peine sur le serveur que je me fis recruter par une team: FSC. Malheureusement, faute de membres actifs la team disparu. Me retrouvant seul, je continuai mon histoire tout en rencontrant des personnes. Puis un jour je rentrai dans la team SDC où je partis 5 mois plus tard pour inactivité pour rentrer cher les PLP où je fus bien accueilli, 3 mois plus tard on me proposa une place chez les NHS, très inattendue, que j'acceptais avec plaisir, je rentrais chez les NHS même si j'ai eu un peu de regrets en quittant la PLP.
Je remercie les membres des teams qui m'ont laissé une chance et tous les membres sur le serveur avec qui je passe de bons moments.

Quatrième saison GTACUP

Les NHS font leur apparition lors de la quatrième saison de la GTACUP. Lors de cette saison, les NHS n’avaient aucuns objectifs, ils voulaient au moins terminer dans le top 5 du classement des teams. Les jours passèrent, et les NHS commencent à dépasser de grandes teams. Ils dépassent les RT, les NSG et commencent à aller chercher la team Viruz. Au bout de quelques semaines, les NHS dépassent les Viruz ! Leur objectif et donc de garder cette 2éme place. Les FsK étaient en tête avec à peu près 2000 points d’avance, chose perdue pour les NHS… Mais ils commencèrent à remonter vite sur les FsK jusqu’à les dépasser !
Les NHS ont mis fin au règne des FsK sur le classement des teams. A la fin de cette saison, deux NHS se sont hissés dans le top 5. Miffy qui a fini 4éme et Barto qui a fini 3éme. Les NHS sont prêts pour cette 5éme saison et ont bien l’intention de remporter encore une fois, le classement des teams.

L'ouverture du site

Après quelques discussion avec J0liX, l'ouverture du site de la team NHS ne devait pas se faire. Mais comme Barto est tétue, il ne pu s'empécher de tenter quelque chose. Le 9 Février 2010, le site est ouvert. Ayant eu quelques problèmes avec, il était fermé le soir même. Barto était un peu énervé et arrête l'idée de faire un site. Bien sûr, Barto (le tétue =P) ne pu s'empécher encore une fois que relancer le site. Après quelques manipulations, le site repart à nouveau. Il est mort pour le moment, mais nous essayons de la rendre actif.
Voici le lien : NHS web site

Nous en profitons pour vous dire que si vous voulez un lien vers votre site, envoyez un message privé à Barto (sur GTAOnline.fr) en donnant l'adresse du site (hein, n'oubliez pas ça serait un peu con) et le logo.

L'ouverture du site II

Après l'ouverture du site, Barto repense à une discussion qu'il avait eu avec Maikill (il voulait bien nous aider pour notre site). Barto prend contact avec lui, et le site se met tout doucement en place. Nous verrons tout d'abord l'apparition du forum. Et quelques temps plus tard, le site. Avec l'ouverture de ce site/forum, FuSion demande à Barto si il pouvait ouvrire une team sur TrackMania, une team en relation avec les NHS, bien sûr. Alors Barto accepte, FuSion créer donc la team NHR (New Heroes of Race). Cette team est maintenant bien lancée, elle compte à ce jour 5 membres. Cette team ne cesse de grandir. Pour le site, des mises à jour seront faites régulièrement.

Les problèmes

Les premiers problèmes commencent. En effet, les membres de la team trouvent que les NHS se dissouent. Un post à l'initiative de FuSion et Miffy est posté sur le forum de la team NHS pour parler de ce problème. Il a été trouvé que la team s'est divisée en deux "clans", Miffy/FuSion et J0liX/Barto. Et qu'il fallait au plus vite redresser cette situation. Les solutions pour redresser cette situation sont de faire des petites "réunions" sur Skype. Faire plus de sorties stunt, balades, fun etc. L'ouverture des recrutements a aussi été évoquée durant ce problème, un nouveau membre pourrait peut être apporter du bon dans la situation de la team, mais cette idée à été vite mise de coté par Miffy et FuSion. Donc pour l'instant, le principal objectif de la team est de se reformer comme dans les débuts. Et peut être, quand tout ça sera remis dans le droit chemin, ouvrir les recrutements.

Des membres NHS intègrent le staff

Au mois de Décembre 2009, J0liX intègre le staff en tant que M+. C’était une bonne nouvelle, mais pas pour certains dans la team qui ont vu J0liX « s’échapper » peu à peu avant de revenir dans le « droit chemin ». Quelques mois plus tard ( 5 mois ), c’est au tour de Barto t’intégrer le staff en tant que M+ également. Ceci était une grande nouvelle pour eux, ils ne sont pas prêts de quitter GTAOnline !

Nouveau membre

Un jour, Barto lance un topic dans la section privée NHS pour demander ce que pense les membres de JiKay. Etant une joueur avec qui on déconne souvent sur Skype et en jeu, tout le monde avait un avis favorable. C’est alors que J0liX lui annonçant la grande nouvelle sur Skype. JiKay étant vraiment content car il voulait intégrer la team. En même temps je vous annonce qu’unes vidéo team est en procréation et qui j’espère, sortira très bientôt.


Deux départs

FuSion fut le premier membre à quitter la team.
Voici le dernier message qu'il laissa :

Gentes dames, bonsoir.

Je ne voudrais pas vous écrire un bon gros pavé césar avec plein de trucs ne servont a rien, donc je ferais court: Je quitte définitivement GTAonline.
Si j'ai fais ce post c'est que je suis un membre de la team NHS et il ne voudrais pas me voir partir sans laisser une trace ou prévenir les gens qui m'aimait/m'appréciai.
Je m'excuse auprès de tout ceux a qui j'ai fais du mal.
Je remercie toutes la communauté GTAonline pour les amis virtuels qu'on a découvert ( je ne citerai pas de pseudo ) mais aussi pour le divertissement qu'elle a pu nous accorder sur ses serveurs de jeux.


Bonne continuation et adieu ! ;)

Suite à ce message, Miffy annonça également son départ. Coup dur pour la team NHS qui se voit perdre un Co-Leader. Et surtout, elle se voit perdre 2 membres ! Les bons joueurs sont tellement rares en ce moment que c'est un réel ennui pour les NHS. Miffy laissa un message sur le topic de FuSion que voici :

C'est les larmes au yeux que j'écris ce post, chaque mot que tu a écrit pèse un plus lourd qu'un autre dans mon cœur.
Je pense être le personne qui te connais le plus ici et de ce fait je comprend et respecte ton geste.
Malgré cela, ici je ne suis rien sans toi. Tu est plus qu'un amis pour moi, tu est un exemple, tu est un grand frère, quelqu'un a qui je pouvais raconté ma vie.
Sans vouloir blessé d'autre personne, tu était mon seul point d'accroche ici, la seule personne qui me poussait a resté ici. Je ne sens plus la force de resté ici, je vais donc te suivre et faire la même chose que toi.
FuSion pardonne moi d'être aussi concis, mais je n'est pas la force d'écrire.



PS: Je ne souhaite pas de message en mon honneur, c'est le post de FUSION et vous postez pour FUSION.

La team NHS ne tient donc plus qu'à un fil. Un nouveau membre ferait du bien à la team, mais elle va d'abord se concentrer sur la vidéo qu'elle préparait...

La team repart, grâce à un nouveau membre, KaWouA

KaWouA savait qu'il n'avait presque aucune chance d'être accepté suite à son comportement dans le passé. Mais du passé c'est du passé, on a tous fait des erreurs et pourquoi ne pas avoir le droit à une deuxième chance ? C'est ce que FuSion a fait comprendre à Barto qui changea d'avis sur KaWouA. JiKay et J0liX ont eux aussi changé d'avis et ont decidé de laisser une chance à KaWouA en le prenant en test dans la team.

Voici le lien de sa vidéo :

http://vimeo.com/12494002


Encore un membre et fermeture des recrutements.

Il y a peu de temps, AcidTech fit une audition pour intégrer la team. Malheureusement, son audition n'a pas plu aux membres de la team qui l'ont refusé. AcidTech, ne voulant pas rester sur une défaite, décide de refaire une audition avec les conseils qu'on lui avait donné. Ayant bien écouté nos conseils, l'audition fut meilleure et il a été accepté dans la team.

Lien de sa vidéo d'audition :

http://www.youtube.com/watch?v=sm2VNKzlDao#noexternalembed&feature=player_embedded

J'en profite aussi pour dire que les recrutements sont maintenant fermés. La team comporte 5 membres, c'est assez. Si ça continue à bien se passer, on ré-ouvrira les recrutements.

Renouveau

Suite au départ de KaWouA et à plusieurs discussions entre membres de la team, l'arrêt du stunt dans la team a été décrété. Ensuite de ça, il a été convenu de trouver une nouvelle signification au tag(gle). Nous avons décidé de la rename en : New Heroes of Squattage  :dling Oh pitain.

Un nouveau Membre !

Il y a de cela quelques jours, AcidTech demanda aux membres ce qu'ils pensait de Zyzomys, voir si on voulait de lui dans la team, nous n'avons pas osé lui refuser car c'est un pote a AcidTech et que nous le connaissions déjà, et puis, après un refus d'un membre, la moutarde est montée au nez d'AcidTech qui menaça de le tuer a coup de TNT pour le faire changer d'avis. Donc voila, Zyzomys est rentré dans la team. Bienvenu a lui !

La fin de la team ?

Le 31 mars, not' Belge décide de préparez un énorme possion d'avril aux membres de GTAOnline. En effet, les NHS ont annoncé la fin de la team, peu de membres ont vu le fake, mais les 3/4 des membres ont cru à un réel arret. Les membres se sont bien marré car hélas, oui, nous ne sommes pas pret de vous quittez ! :D

Un nouveau Membre (encore) !

Le 22 Septembre, très tard, après une soirée épique coté rire et délire qui conduisit à la fondation du mouvement YOU PII, JiKay propose aux membre de la team de recruter Heliks, un p'tit stunter qui a l'air sympa. Après de looooooooongues discutions, qui durèrent quand même 5 minutes, on décide de le prendre.
Heliks accepta, quand JiKay lui eu expliqué 3 fois ce que nous lui proposions. Donc voila, les NHS ont un nouveau membre. Bienvenue à lui !

Et en bonus, ça petite audition crée rien que pour l'occasion.

AUDITION NHS



Remerciements:
Lacuisse
Flag
Aegoss
Lababalle
WarGetX
DarSon
JOST
NatiVe
Raiden
Maniac
Hotcars
MrT
Gzsume
Few
Spyckerc
Azz
Polvu
Adjudant
Syg
Froz
Sim
Raf
Maikill
Kloken
Watash
Rod
Et tous ceux que l'on a oublié.
« Modifié: 23 Décembre 2011, 14:00:58 par JiKay »
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne [viruz]rider_77

  • *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
  • Messages: 2154
    • Voir le profil
Re : L'histoire ...
« Réponse #1 le: 09 Janvier 2010, 01:33:36 »
Inspiration : Team Viruz :D XD
Ça m'a l'air plutôt bien, bonne chance et bonne rédaction ;)

Hors ligne Pey_Hache

  • NSG Co-Leader
  • *
  • Messages: 2112
    • Voir le profil
    • Speed-Run.net
Re : L'histoire ...
« Réponse #2 le: 09 Janvier 2010, 05:16:52 »
Cool à lire (en plus y'a mon nom dedans :p)

GG les gens et longue vie à la NHS !


Hors ligne Greg_Lemon

  • LaLu'S c'EsT mAgIqUe !
  • *
  • Gr3G 1s ThE B3sT
  • Messages: 709
    • Voir le profil
Re : L'histoire ...
« Réponse #3 le: 09 Janvier 2010, 10:00:21 »
GG les gars  ;)


Longue vie a vous  :-[

☼FSC☼ }---]~~> What time is it ? It's time to win ! <~~[---{

Hors ligne J0liX

  • *
  • Messages: 1202
    • Voir le profil
Re : L'histoire ...
« Réponse #4 le: 09 Janvier 2010, 10:16:49 »
Trés sympa à lire ( normal c'est nous qui l'avons fait :D )

++

J0liX.  ;)

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : L'histoire ...
« Réponse #5 le: 09 Janvier 2010, 10:23:58 »
C'est pas forcément une inspiration Viruz, même si je sais que tu rigoles hahaha euh...  :jesors Mais on a tous notre histoire.


J'ai bien aimé me bouquiner tout ça moi. C'est vraiment bourré de fautes, y'a pas d'effort... Je déconne. Bienvenue dans la cours des grands les amis.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : L'histoire ...
« Réponse #6 le: 09 Janvier 2010, 10:54:48 »
Bourré de fautes :o J'ai utilisé le correcteur sur Word lol
Merci à tous. On essaira d'éditer régulièrement l'histoire de la team :)
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : L'histoire ...
« Réponse #7 le: 09 Janvier 2010, 11:20:54 »
FuSion tu t'es trompé, c'est pas TCS stargate, mais TRS ^^
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne FuSion

  • Pawn coder
  • *
  • Grand Banditisme
  • for(new i = 0; i < INFINI; i++)
  • Messages: 888
    • Voir le profil
Re : L'histoire ...
« Réponse #8 le: 09 Janvier 2010, 11:32:27 »
Ah bah oui, tu as raison, je me rappelais plus du nom de la team exact  :-[

Sinon j'aime bien l'histoire de la team, longue vie a nous !

Hors ligne Miffy

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 128
    • Voir le profil
Re : L'histoire ...
« Réponse #9 le: 09 Janvier 2010, 16:38:41 »
Jolie travail barto, c'est quand même vrai que je connaissait pas réellement vos début, vous êtes tous les trois arriver au moment ou j'étais partit du serveur.

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : L'histoire ...
« Réponse #10 le: 09 Janvier 2010, 16:49:03 »
C'est bien bien, mais pas assez long à mon goût. :P


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Re : L'histoire ...
« Réponse #11 le: 09 Janvier 2010, 16:52:44 »
C'est bien bien, mais pas assez long à mon goût. :P

Ouii mais la team est encore jeune, donc on a pas beaucoup de chsoes à raconter, mais ca va surement venir lol
« Modifié: 10 Janvier 2010, 12:50:30 par 3l_B4rT0 »
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Froz

  • *
  • Messages: 651
    • Voir le profil
Re : L'histoire ...
« Réponse #12 le: 10 Janvier 2010, 22:06:07 »
J'viens de lire sa, et franchement j'ai bien aimé les petites histoires de chacun des membres :)
Bonne chance et bonne continuation à votre team, en éspérants que vous ne serez pas trop tristes quand vous perdrez votre 1ere place des team au profit des RT lol   :jesors
J'éspère aussi qu'on continuera à bien se marrez sur le serveur et que vous prendrez pas la grosse tête  ;)  :dejadehors
++
Froz

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : L'histoire ...
« Réponse #13 le: 30 Janvier 2010, 15:15:27 »
*MisterT debarque
J'avais pas vu le post, belle histoire GG et longue vie a votre team :D

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : L'histoire ...
« Réponse #14 le: 30 Janvier 2010, 20:06:34 »
Pareil pour moi :P

Bonne chance pour votre team, c'est bien parti :)


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥