• 17 Mai 2024, 15:09:13


Auteur Sujet: ÔôÔ ! Besoin d'aide  (Lu 2887 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Micka

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1016
    • Voir le profil
    • Planet-Ados
ÔôÔ ! Besoin d'aide
« le: 16 Novembre 2007, 23:26:23 »
Salut à tous,

J'ai décidé de faire un serveur MTA avec les maps et tout le tralala.
Seulement étant plus que novice j'aurais besoin de votre aide (questions).

1ère question :
Il parle de port du serveur mais y a aussi le port admin, c'est à dire que par exemple pour se connecter à l'admin il faut aller sur : 127.0.0.1:44003 (qui est un port d'admin tandis que 22003 n'en n'est pas un)

2ème question :
Sur des serveurs on voit "kicked by Remote Admin", c'est quoi ce Remote Admin, y a aussi "kicked by Console" quelle différence et je vois aussi du "kicked by pseudoadmin" je comprends pas trop, remote admin c'est le serveur, console je sais pas et kicked by pseudoadmin c'est quand on est connecté en admin ?

3ème question :
Pour se connecter en admin faut t-il le faire via rcon_login <password> ou avec son compte qui est au préalable admin d'un niveau (le lvl max. c'est 5 mais j'avoue que ce système de niveau me rend confus).

4ème question :
Si MTA ne fonctionne qu'avec des MAPS et pas de modes, sur des serveurs comment ils arrivent à faire que par ex : !slap ça fais une action sur le chat (*pseudo* slapped by **)

Voilà j'espère que ça sera tout.

Hors ligne UZI-I

  • BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
  • Messages: 825
    • Voir le profil
    • Yoa2n.fr
Re : ÔôÔ ! Besoin d'aide
« Réponse #1 le: 17 Novembre 2007, 17:30:31 »
Les fonction slap et les truc genre un joueur a tant d'argent c'ets grace a l'echo sur IRC qu'il font ça. Un bot bien programmer sur un chan, le serveur qui envoi des info sur ce chan et le bot repond ;)