• 28 Mars 2024, 19:56:25


Auteur Sujet: Suggestions et idées  (Lu 361845 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #3135 le: 08 Septembre 2013, 00:27:17 »
Je ne pense pas que ce soit possible sur SA-MP.

Hors ligne Twisterdu29

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #3136 le: 10 Septembre 2013, 20:30:42 »
Salut J'ai une idée pour le serveur sa serai d'ajouter la commande /casque (1-2) pour augmenter "un peu" le RP du serveur mais si c'est un stunt ;

J'explique :

(par exemple) On monte sur une moto, quad , vélo et on décide de mettre un casque comment s'est montré dans les screen en bas juste en faisant la commande /casque (1-2) , ( 1 casque de moto de route , 2 casque de motocross )








J'espère que ma demande sera accepter merci

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #3137 le: 10 Septembre 2013, 20:46:37 »
Tu dois avoir mal aux yeux avec un jeu aussi laid... Désolé de te dire ça mais bon.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #3138 le: 10 Septembre 2013, 20:52:21 »
ça sent trop le ENB Series mal réglé  :laugh:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Wasabi

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #3139 le: 10 Septembre 2013, 21:29:17 »
Ye parce que même les ENB pour lowconfig sont bien règler et je sais de quoi je parle haha

sinon sa peut être sympa puis c'est pas un ajout énorme non plus.



Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #3140 le: 10 Septembre 2013, 22:27:08 »
J'suis pour.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #3141 le: 11 Septembre 2013, 10:27:20 »
Ce serait très facile si tout le monde utilisait le skin de CJ mais le positionnement du casque, même en relatif par rapport à la tête du personnage ne fonctionne pas de la même façon pour tous les skin.
Ce qui oblige à positionner le casque spécifiquement pour chaque skin (et demande donc un travail considérable).


Et je ne parle pas des skins qui ont des casquettes, des queues de cheval ou des cartons sur la tête qui vont dépasser du casque et produire un effet dégueulasse.

Mais si les joueurs sont prêts à modifier leurs skinIDs, voici un bout de code qui met le casque ou l'enlève si le joueur l'a déjà (dans le slot 0):
if (IsPlayerAttachedObjectSlotUsed(playerid, 0))
{
RemovePlayerAttachedObject(playerid, 0);
}
else
{
SetPlayerAttachedObject (playerid, 0, 18645, 2, 0.077, 0.000000, 0.000000, 78.0, 78.0, 0.000000, 1.000000, 1.000000, 1.000000);
}
Marche pour le skin ID 0 (CJ) et pour certains autres (je ne les ai pas tous testés).

NB : Le filterscript attachments permet de faire ça très rapidement

++
Syg



Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Twisterdu29

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #3142 le: 11 Septembre 2013, 16:16:36 »
Syg si c'est toi qui script ne va pas de faire chier a faire les 299 skin 1 par 1 mais si c'est possible de el faire juste sur CJ mais c'est pas grave que ça soit beuger sur tous les skin on fera avec :-)

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #3143 le: 11 Septembre 2013, 16:27:33 »
Syg vient d'expliquer très simplement pourquoi, je n'ai pas envie de le faire.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne DiabloQM

  • FaiLmaN - Bourrin
  • *
  • Messages: 438
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #3144 le: 11 Septembre 2013, 17:36:37 »
J'aurais une suggestion concernant le Manhunt, est-ce qu'il serait possible d'en créer 2 nouveaux pour LS et LV car à chaque fois c'est SF et à force on sait toujours ou vont aller les fuyards...

D'ailleurs je me demandais si on pouvait en faire une activité comme les DM plutôt de lancer ça comme une course ? Bon après je pense que cela doit être chiant à scripter car il faudrait adapter la chose avec les commandes, un monde séparée, établir les règles si on doit faire spawn les joueurs hors des voitures ou directement dedans, etc.

Déjà si ma 1ére idée pouvait être réalisé ça serait cool ^^

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #3145 le: 11 Septembre 2013, 17:40:37 »
J'aurais une suggestion concernant le Manhunt, est-ce qu'il serait possible d'en créer 2 nouveaux pour LS et LV car à chaque fois c'est SF et à force on sait toujours ou vont aller les fuyards...

ça faut voir si AcidTech veut les créés (car à la base c'est lui qui a eu l'idée du manhunt). Sinon on s'en chargera. Il faut juste faire ça sous forme de course et créer une map donc rien de bien méchant


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Suggestions et idées
« Réponse #3146 le: 11 Septembre 2013, 20:19:39 »
Ouais pourquoi pas, faut me le rappeler genre ce week-end si j'ai pas trop de taf' j'peux
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Kiloutre

  • Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 567
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #3147 le: 17 Décembre 2013, 00:31:34 »
J'ai une tite suggestion, une idée tirée d'un bug sur lalu
J'vous explique (ça prend deux secondes), je courrais vers quelqu'un pour le taper, je suis à deux mètres de lui et je commence le premier click et paf je me suis fait tp sur une moto à côté

Alors voilà la suggestion, pourquoi ne pas faire en sorte que lorsque quelqu'un fait un clique gauche (ou droit, ou molette, ou autre touche), un véhicule dont il aura précédemment communiqué l'id (par défaut la NRG-500, ID 522) sera spawné juste à l'emplacement du joueur, et le véhicule gardera la vitesse du joueur (Velocity, GetVehicleVelocity&SetVehicleVelocity)

Bien évidemment, tout ceci devrait être activable&désactivable (désactivé par défaut) via une commande

C'est tout à fait possible, le seul inconvénient est que les personnes en parachute en chute libre se retrouveront soit:
  • Avec un parachute, l'animation du parachute, le tout en étant DANS le véhicule (n'arrive que si la vitesse du joueur n'est pas modifiée, le freeze modifie la vitesse)
  • Mort (n'arrive que si la vitesse du joueur est modifiée via SetPlayerVelocity)

Et cela peut être très pratique, ça évite de devoir taper /vs voir de mémoriser l'id de son véhicule préféré, juste un click gauche (ou droit, ou molette, ou autre touche) pour faire spawner son véhicule préféré à sa vitesse actuelle (donc si vous êtes sur le toit d'une voiture qui roule, plutôt pratique pour vite partir en avion par exemple)

J'ai le code pour ceux qui veulent essayer en local (c'moi qu'à fait bien sûr !):
http://pastebin.com/X1w1BVGL

Voilà voilà !

[/url]

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #3148 le: 17 Décembre 2013, 13:10:50 »
Moi je serai plutôt contre, je trouve ça... Inutile à mon gout.

En fait, un joueur qui a un véhicule favori finit par connaître l'ID de son véhicule (3 chiffres, trop compliqué). Ou après, s'il a la flemme d'écrire 7 caractères... Il peut toujours faire comme Mumu et binder de lui-même.

Voilà voilà.  :smile:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #3149 le: 17 Décembre 2013, 13:36:53 »
Personnellement, je ne trouve pas ça réellement utile.
Les binders existent et permettent de faire ça ;)



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog