GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: clement35150 le 25 Juillet 2015, 03:34:56
-
Bonjour, j'ai un script mais je ne c'est pas ou le placer vous pouvez m'aidez s'il vous plais , merci d'avance.
[ce script n'est pas de moi]
#include <a_samp>
new EnableBoast[MAX_PLAYERS];
#if defined FILTERSCRIPT
public OnFilterScriptInit()
{
print("\n--------------------------------------");
print("SpeedBoost By Faour");
print("--------------------------------------\n");
return 1;
}
public OnFilterScriptExit()
{
print("\n--------------------------------------");
print("Un Loaded Boost By Faour");
print("--------------------------------------\n");
return 1;
}
#else
main()
{
print("////////////////////////////////////////////////////////////////////////\n");
print("________________________________________________________________________\n");
print("/////////\n");
print("//\n");
print("//\n");
print("//\n");
print("//////// ///////// ///////// / / /////////\n");
print("// / / / / / / //\n");
print("// / / / / / / //\n");
print("// / / / / / / //\n");
print("// /////////// ///////// ///////// //\n");
print("________________________________________________________________________\n");
print("////////////////////////////////////////////////////////////////////////\n");
print("Speed Boost By Faour = Aloushi");
}
#endif
public OnPlayerSpawn(playerid)
{
EnableBoast[playerid] = 0;
return 1;
}
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
if(!strcmp(cmdtext, "/Boost", true))
{
if(EnableBoast[playerid])
{
EnableBoast[playerid] = 0; //will enable boast
SendClientMessage(playerid, 0x924161FF, "[ ! ] Boost Deactivated.");
}
else
{
EnableBoast[playerid] = 1; //will enable boast
SendClientMessage(playerid, 0x924161FF, "[ ! ] Boost Activated.");
}
return 1;
}
return 0;
}
public OnPlayerKeyStateChange(playerid, newkeys, oldkeys)
{
if (IsPlayerInAnyVehicle(playerid) && GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_DRIVER)
{
if(newkeys & KEY_FIRE)
{
if(EnableBoast[playerid] == 1)
{
new Float:vx,Float:vy,Float:vz;
GetVehicleVelocity(GetPlayerVehicleID(playerid),vx,vy,vz);
SetVehicleVelocity(GetPlayerVehicleID(playerid), vx * 1.8, vy *1.8, vz * 1.8);
}
}
}
if (IsPlayerInAnyVehicle(playerid) && GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_DRIVER)
{
if (newkeys & KEY_CROUCH)
{
if(EnableBoast[playerid] == 1)
{
new Float:x, Float:y, Float:z;
GetVehicleVelocity(GetPlayerVehicleID(playerid),x,y,z);
SetVehicleVelocity(GetPlayerVehicleID(playerid),x,y,z+0.3);
}
}
}
return 1;
}
-
Up
-
Où est le problème ? Tu repères les callback utilisées, puis tu copies le contenu dans ton gamemode...?
-
Merci, mais j'ai une petite erreur quand je compile le code au gamemode ça me dit que "main" a déjà été défini et ça me aussi que OnPlayerSpawn a déjà été défini.
error 021: symbol already defined: "main"
error 021: symbol already defined: "OnPlayerSpawn"
-
Dans ce cas, repère dans ton script tu dois avoir copié une deuxième fois main() et OnPlayerSpawn()
-
Je vais regarder ça et je vous redit si sa fonctionne.
-
Pas de problème :smile:
-
Je l'ai ai trouver mais je doit les supprimer ou les remplacer ?
-
Tu copies le contenu de l'un pour mettre dans l'autre.
-
Ok je vais faire.
-
Quand je met ce code dans public OnPlayerSpawn(playerid) ça me dit error 017: undefined symbol "EnableBoast"
EnableBoast[playerid] = 0;
return 1;
}
-
Ajoute:
new EnableBoast[MAX_PLAYERS];
Le problème c'est que sait pas si c'est un booléen, dans le pire des cas essaie
new bool:EnableBoast[MAX_PLAYERS];
en haut du script.
-
C'est bon ça fonctionne , je vous remercie de votre aide
-
Pas de problème, si tu as d'autres soucis n'hésite pas !