• 17 Mai 2024, 06:40:58


Auteur Sujet: Demande de débannisement sur Lalu's stunt [DrifteurPro]Yoyol  (Lu 3781 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne [DrifteurPro]Yoyol

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Pseudo : [DrifteurPro]Yoyol
Serveur : Lalu's Stunt
Raison du bannissement : (Sur le compte Ray_Smith)Hélikill, carjack et toute la panoplie
Date et heure : Je me souvient plus, désolé.
Commentaire suplémentaire : Un ami sur moi donc je fesait des hélikill et j'ai carjack une autre personne !
Je m'en excuse.
Et je fait cette demande pour débannier mon adresse IP et le compte [DrifteurPro]Yoyol après faite ce qu'il vous semble juste pour le compte Ray_Smith

[DrifteurPro]Yoyol, Bonne journée ou soiré et amusez vous bien sur ce serveur où je ne ferrai plus de bêtise !

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Demande de débannisement sur Lalu's stunt [DrifteurPro]Yoyol
« Réponse #1 le: 09 Février 2014, 14:35:37 »
J'interviens encore une fois dans ta demande d'unban, mais, pourquoi as-tu re-créer un compte forum ?


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Interceptor

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : Demande de débannisement sur Lalu's stunt [DrifteurPro]Yoyol
« Réponse #2 le: 09 Février 2014, 14:51:13 »
Tu veux faire croire que je t'ai ban pour 2 hélikill et 1 carjack ??
Certifié sans pixels

Hors ligne [DrifteurPro]Yoyol

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Demande de débannisement sur Lalu's stunt [DrifteurPro]Yoyol
« Réponse #3 le: 09 Février 2014, 14:57:48 »
Alors je me suis recrée un compte c'est pour rejoindre la team [DrifteurPro] et pour le ban s'était marquer "hélikill carjack et toute la panoplie" .

Hors ligne Interceptor

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : Demande de débannisement sur Lalu's stunt [DrifteurPro]Yoyol
« Réponse #4 le: 09 Février 2014, 15:13:35 »
Si tu es ban c'est que ça fait une semaine que tu ne respectes pas les règles du serveur Lalu Stunt ,des hélikills des 10enes de carjack,  multicomptes et tu te permets de revenir alors que tu es banni avec des prétextes que même mon petit chat ne croirait pas , je demande donc l'avis de mes collègues du staff avant de prendre une décision.

Certifié sans pixels

Hors ligne [DrifteurPro]Yoyol

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Demande de débannisement sur Lalu's stunt [DrifteurPro]Yoyol
« Réponse #5 le: 09 Février 2014, 16:06:18 »
Je serai mieux avec les regles si vous me debannisser mais après je ne veux pas vous influencé, faites ce qui vous semble juste, maintenant je ferai plu n'importe quoi (sauf les tramplin c trop bien  :biggrin:)
Excuser moi svp laisser moi une autre chance je ne ferrait plus d'erreur svp laisser moi une chance
et pour le multi compte s'était pour rejoindre la team [DrifteurPro] et je ne refferait plus d'autre compte !
« Modifié: 09 Février 2014, 16:41:10 par [DrifteurPro]Yoyol »

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : Demande de débannisement sur Lalu's stunt [DrifteurPro]Yoyol
« Réponse #6 le: 09 Février 2014, 17:17:19 »
Je serai mieux avec les regles si vous me debannisser mais après je ne veux pas vous influencé, faites ce qui vous semble juste

Si j'ai bien compris, ça fait la deuxième fois que tu es banni. Dans ces cas-là, on ne réfléchit pas, et la personne ne peut plus revenir sur le serveur normalement. Si tu es débanni, je te conseille de te tenir vraiment à carreau, car cette fois ils ne te répéteront pas deux fois la même chose.

A bon entendeur  :smile:

Coucou au passage  :laugh:


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne [DrifteurPro]Yoyol

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Demande de débannisement sur Lalu's stunt [DrifteurPro]Yoyol
« Réponse #7 le: 09 Février 2014, 17:21:14 »
Non je n'est été banni  qu'une foi et quand est-ce que je serrait débanne svp vite j'aime trop ce serveur j'ai envie d'y jouer !

Hors ligne Interceptor

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : Demande de débannisement sur Lalu's stunt [DrifteurPro]Yoyol
« Réponse #8 le: 09 Février 2014, 17:57:57 »
Re.

Bon je vais encore être gentil , tu peux revenir faire ta demande de déban dans 1 mois le 9/3/2014.

Mais dis toi bien que quand tu reviendras dans 1 mois , tu seras sous surveillance .
Certifié sans pixels