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Auteur Sujet: [Aide]Server DM  (Lu 11065 fois)

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Re : [Aide]Server DM
« Réponse #15 le: 03 Mars 2014, 03:57:51 »
Oui tout fonctionne :) le serveur est en 1.3.5 et ous n'avons plus aucun problème

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Re : [Aide]Server DM
« Réponse #16 le: 03 Mars 2014, 12:46:27 »
Dans ta meta.xml, il faut que le fichier users.xml soit de type server (pas skins.xml par contre).
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Re : [Aide]Server DM
« Réponse #17 le: 03 Mars 2014, 17:43:59 »
<meta>
<info author="GamE#foreG" type="script" version="3.0.0" />

<script src="eg_panel_client.lua" type="client" />
<script src="eg_picker_client.lua" type="server" />
<script src="eg_respawnC.lua" type="client" /> <script src="eg_system_carcolor_client.lua" type="client" />
<script src="eg_system_main_client.lua" type="client" />
<script src="eg_radar.lua" type="client" />

<file src="skins.xml" type="client"/>
<file src="users.xml" type="client"/>

<file src="img/radar.png" />
<file src="img/warn.png" />
<file src="img/left.png" />
<file src="img/right.png" />
<file src="img/maps.png" />
<file src="img/left_1.png" />
<file src="img/left_2.png" />
<file src="img/local.png" />
<file src="img/background.png" />
<file src="img/Achievements.png" />
<file src="img/stats.png" />
<file src="img/players.png" />
<file src="img/dxlogo2.png" />
<file src="img/shop.png" />
    <file src="img/ring.png" />
    <file src="img/ring2.png" />
    <file src="img/ring3.png" />
    <file src="img/ring6.png" />
    <file src="img/ring12.png" />
    <file src="img/ring23.png" />
    <file src="img/ring45.png" />
    <file src="img/ring90.png" />
    <file src="img/ring180.png" />
    <file src="img/ring360.png" />
    <file src="img/wheels/Wheel_1.png" />
    <file src="img/wheels/Wheel_2.png" />
    <file src="img/wheels/Wheel_3.png" />
    <file src="img/wheels/Wheel_4.png" />
    <file src="img/wheels/Wheel_5.png" />
    <file src="img/wheels/Wheel_6.png" />
    <file src="img/wheels/Wheel_7.png" />
    <file src="img/wheels/Wheel_8.png" />
    <file src="img/wheels/Wheel_9.png" />
    <file src="img/wheels/Wheel_10.png" />
    <file src="img/wheels/Wheel_11.png" />
    <file src="img/wheels/Wheel_12.png" />
    <file src="img/wheels/Wheel_13.png" />
    <file src="img/wheels/Wheel_14.png" />
    <file src="img/wheels/Wheel_16.png" />
    <file src="img/wheels/Wheel_17.png" />

<file src="levels/nrank1.png" />
<file src="levels/nrank2.png" />
<file src="levels/nrank3.png" />
<file src="levels/nrank4.png" />
<file src="levels/nrank5.png" />
<file src="levels/nrank6.png" />
<file src="levels/nrank7.png" />
<file src="levels/nrank8.png" />
<file src="levels/nrank9.png" />
<file src="levels/nrank10.png" />
<file src="levels/nrank11.png" />
<file src="levels/nrank12.png" />
<file src="levels/nrank13.png" />
<file src="levels/nrank14.png" />
<file src="levels/nrank15.png" />
<file src="levels/nrank16.png" />
<file src="levels/nrank17.png" />
<file src="levels/nrank18.png" />
<file src="levels/nrank19.png" />
<file src="levels/nrank20.png" />

<file src="sounds/achievement.mp3" />
<file src="sounds/newmsg.wav" />
<file src="sounds/newrequest.wav" />
<file src="sounds/airhorn.wav" />
<file src="sounds/clownhorn.mp3" />
<file src="sounds/trainhorn.mp3" />
<file src="sounds/submarinehorn.wav" />
<file src="sounds/whoopiehorn.mp3" />
<file src="sounds/cargoshiphorn.mp3" />
<file src="sounds/generalleehorn.mp3" />

<file src="model/hunter.txd" />
<file src="model/hunter.dff" />
<file src="model/infernus.txd" />
<file src="model/infernus.dff" />
<file src="model/grayscale.fx" />
<file src="model/dfhunter.txd" />
<file src="model/dfhunter.dff" />
<file src="model/gta_tree_palm.txd" />
<file src="model/infernus2.dff" />
<file src="model/infernus2.txd" />
<file src="model/mta-helper.fx" />
<file src="model/veg_palm03.dff" />
<file src="model/veg_palm04.dff" />
<file src="model/vgncarshade1.txd" />
<file src="model/wheel_1.dff" />
<file src="model/wheel_2.dff" />
<file src="model/wheel_3.dff" />
<file src="model/wheel_4.dff" />
<file src="model/wheel_5.dff" />
<file src="model/wheel_6.dff" />
<file src="model/wheel_7.dff" />
<file src="model/wheel_8.dff" />
<file src="model/wheel_9.dff" />
<file src="model/wheel_10.dff" />
<file src="model/wheel_11.dff" />
<file src="model/wheel_12.dff" />
<file src="model/wheel_13.dff" />
<file src="model/wheel_14.dff" />
<file src="model/wheel_15.dff" />
<file src="model/wheel_16.dff" />
<file src="model/wheel_17.dff" />

        <settings>
    <setting name="*msgenable" value="true"
friendlyname="Messages"
accept="*"
group="Messages"
desc="Enable/Disable warning messages [true/false]"
/>
    <setting name="*msgcolor" value="#FF5555"
friendlyname="Message color"
accept="*"
group="Messages"
desc="Warning messages colors [html 6-digit color code]"
/>
    <setting name="*maxafktime" value="30"
friendlyname="Max AFK time"
accept="*"
group="Time"
desc="Maximal AFK time [In seconds]"
/>
    <setting name="*warnTime" value="20"
friendlyname="Warning time"
accept="*"
group="Time"
desc="Time when player will be warned [In seconds]"
/>
</settings>

</meta>

il y est pourtant ^^ , Je comprend pas

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Re : [Aide]Server DM
« Réponse #18 le: 03 Mars 2014, 18:37:30 »
J'ai bien dit de type server là il est de type client donc le serveur n'a pas accès à ce fichier.
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Re : [Aide]Server DM
« Réponse #19 le: 03 Mars 2014, 19:18:30 »
J'ai modifier le client en server , rien à changer :x
« Modifié: 03 Mars 2014, 20:55:44 par Wayken1 »

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Re : [Aide]Server DM
« Réponse #20 le: 04 Mars 2014, 00:43:29 »
Ok Niquel j'ai su tout régler , tout fonctionne parfaitement sauf 1 détails , Le dernier survivant ne gagne pas d'argent voici le code

--------------
-- Race winner
--------------

addEvent("onPlayerDestructionDerbyWin",true)
addEventHandler("onPlayerDestructionDerbyWin",getRootElement(),
function (winner)
if getPlayerCount() >= 3 then
local cashToWin = moneyEarnPart*getPlayerCount()
if (tonumber(loadPlayerData(winner,"level")) >= 26) then
cashToWin = cashToWin*1.1
end
local playerCash = loadPlayerData(winner,"cash")
savePlayerData(winner,"cash",playerCash +cashToWin)
local playerCash = loadPlayerData(winner,"cash")
outputChatBox ("#0000ff* #FFFFFF" .. getPlayerName(winner) .." #FFFFFFhas won! He/She gets $" .. tostring(cashToWin) .."#0000ff!",getRootElement(),255,255,255,true)
return
else
outputChatBox("#0000ff* #FFFFFFNot enough players to earn money - #ABCDEF3 #FFFFFFrequired.",winner,255,255,255,true)
end
callClientFunction(winner,"deathReset")
callClientFunction(winner,"playWinSound")
local thePlayer = winner
local newAmount = cashToWin
totalMoneyEarnedAdd(thePlayer,cashToWin)
scoreboardRefresh(thePlayer)
refreshStats(thePlayer)
progressBarUpdate(thePlayer)
totalMoneyAchievements(thePlayer)
end)





-------------------
-- Other race ranks
-------------------

function earnMoney(thePlayer)
local position = getAliveRacePlayers()
if not (position <= 0) then
if getPlayerCount() >= 2 then
local pAlive = getAliveRacePlayers()
local pDead = getDeadRacePlayers()

local maxCash = 150*(pAlive+pDead) -- Total cash available to earn.
local portion = 1
local finalCash = 1

if not (position == 0) then
portion = math.ceil(maxCash/(pAlive+pDead-3)) -- The amount to multiply by the number of dead players to later return the money value.
finalCash = math.ceil(portion*(pDead)) -- Calculate the final money value.
else
finalCash = maxCash
end
local playerCash = loadPlayerData(thePlayer,"cash")
outputChatBox("#0000ff* #FFFFFFTu as gagner $" .. finalCash .. "!",thePlayer,255,255,255,true)
savePlayerData(thePlayer,"cash",playerCash +finalCash)
outputDebugString("Final cash for player "..getPlayerName(thePlayer)..": "..finalCash)
totalMoneyEarnedAdd(thePlayer,finalCash,finalCash)
else
outputChatBox("#0000ff* #FFFFFFPas assez de joueur pour gagner de l'argent - #ABCDEF2 #FFFFFFrequis.",thePlayer,255,255,255,true)
return
end
scoreboardRefresh(thePlayer)
refreshStats(thePlayer)
progressBarUpdate(thePlayer)
totalMoneyAchievements(thePlayer)
end
end

function checkKBA()
callClientFunction(source,"getKBA")
end
addEventHandler ("onPlayerWasted",getRootElement(),checkKBA)


function resetKBA()
callClientFunction(source,"resetKBA")
end
addEventHandler("onNotifyPlayerReady",getRootElement(),resetKBA)

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Re : [Aide]Server DM
« Réponse #21 le: 04 Mars 2014, 04:10:32 »
Il faut être au minimum trois joueurs sur le serveur pour que le gagnant reçoive de l'argent. As-tu testé avec 2 autres joueurs/ordis ?

Aussi, je supprimerai le deuxième:
Code: (lua) [Sélectionner]
local playerCash = loadPlayerData(winner,"cash")celui juste avant le outputChatBox (car il est totalement inutile) et je supprimerai également le return qui est juste après parce qu'il empêcherai l’exécution de ce qui est en dessous du if-else et il n'y a pas de raison que ce code ne soit pas exécuté si y a plus de 2 joueurs.


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Re : [Aide]Server DM
« Réponse #22 le: 15 Mars 2014, 16:10:14 »
Oui j'ai déjà mit qu'il fallait 2 joueur et j'ai essayer de supprimer ce que vous m'avez dit et le premier gagne toujours rien

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Re : [Aide]Server DM
« Réponse #23 le: 15 Mars 2014, 16:53:53 »
L'event  "onPlayerDestructionDerbyWin" que t'utilises n’existe pas ou plus.
Il faut utiliser l'event "onPlayerWinDD" mais le joueur qui vient de gagner est la source de cet event (il n'est donc pas passé en paramètre de ta fonction):
Code: (lua) [Sélectionner]
addEvent("onPlayerWinDD",true)
addEventHandler("onPlayerWinDD",getRootElement(),
function ()
local winner = source
if getPlayerCount() >= 3 then
--le reste du code en-dessous
   
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