• 19 Mai 2024, 02:33:02


Auteur Sujet: Esque mon compte est bannit ?  (Lu 3099 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alexandra

  • *
  • Tueur
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Re : Esque mon compte est bannit ?
« Réponse #15 le: 15 Novembre 2008, 12:37:56 »
Non mais je suis desoler pour sa mais faut se mettre a ma place j'ai deja ete bannit on ma debannit

Et c'est normal que je l'agresse comme vous dite il dit des mensonge il dit que je suis fan du cheat alors que j'ai cheater une seul fois j'ai ete bannit et debannit j'ai compris j'ai plus jamais recommencé et lui il me sort sa c'est normal !

Sa veut dire qu'on ma laisser une chance

Alors j'ai decider de bien me comporter et par erreur on as rentrer un pseudo deja bannit et vous quesque vous me dite

Tu as deja ete bannit ... on te debannit pas pasque tu cheat pasque tu ment ou encore j'ai vu pasque j'avais qu'as pas rentrer un pseudo originale

c'est normal que je pete un cable je sait tres bien que j'ai ete bannit automatiquement apres avoir rentrer ce pseudo

Si vous me croyez pas mais pourquoi vous verifier pas au lieu de dire des trucs du genre que vous m'aviez prevenu ou encore que je cheat a chaque fois ( alors que c'est faux )

Quand vous vous connecter taper comme mot de passe Predator et la vous serez comme moi et on verra si vous aimez quon vous dise que vous cheater ou d'autre truc de ce genre qui sont faux
Oo