• 14 Mai 2024, 22:32:26


Auteur Sujet: Demande De Débanissement ( a cause de le frére de drifteur67 ) Voler mon comptes  (Lu 4297 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne [DrifteurPro]Kaan

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Il m'on voler mon compte il mon ban du compte raison cheat je voudrais etre deban a cause de drifteur67 je vais pleurer aidez moi ( Enfaite il ma piquer mon compte parce que pour que je suis ban merci je me deban .

Votre pseudo : À remplir
Le serveur : À remplir
La raison du bannissement : À remplir
La date et heure du bannissement :  À remplir
Commentaire supplémentaire : À remplir
« Modifié: 02 Juillet 2014, 13:45:57 par Gzsume »

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Bonjour,

Merci de respecter le format des demandes de débannissement. Si ton compte a été volé pour que tu sois banni, ce sera apparent dans les historiques de connexion. Dans tous les cas, penses à protéger ton compte en choisissant un mot de passe compliqué (autre que 123456, par exemple) et ne le communique à personne (même pas au staff, on en a pas besoin).

Bonne journée !

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Je viens de vérifier dans les logs et ton histoire est crédible, je laisse le choix à l'admin qui t'a banni de te débannir ou non.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Si je peux me permettre également d'apporter mon avis, c'est un joueur qui n'est pas dérangeant (même si parfois il peut être au bord des limites) je pense qu'il mérite un déban, à voir avec l'admin qui a banni  :wink:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Lapoule™

  • **Is sexy and he knows it.
  • *
  • Messages: 764
    • Voir le profil
    • Forum GTAOnline
Hmm si ton histoire est crédible d'après Sasuke je suis d'accord pour passer l'éponge, parce que c'est vrai que ton comportement s'est bien amélioré comparé à quelques mois de ça, même si je ne vois pas comment ils ont pu te "voler" ce compte. Fais bien attention à conserver ton mot de passe pour toi seul et ne pas te laisser piéger par les autres. C'est vrai que j'étais étonné quand je t'ai ban par l'utilisation flagrante du cheat sous mes yeux, alors que tu semblais t'être calmé à ce niveau là.

C'est quand même ton 3e déban, tu as été banni 2 fois pour cheat, je pense que tu es un des joueurs les plus chanceux de l'histoire du stunt de voir arriver un 3e déban. Fais-y bien attention.
"I don't care if you're black, white, straight, bisexual, gay, lesbian, short, tall, fat, skinny, rich or poor.
If you're nice to me, I'll be nice to you.
Simple as that."

Marshall Bruce Mathers

Hors ligne [DrifteurPro]Kaan

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re :
« Réponse #5 le: 03 Juillet 2014, 20:11:57 »
Qui ma ban enfaite ? j'espére je serrai pas deban dans un   mois comme meme

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
C'est Lapoule, il a certainement oublié de te déban après son post, dès qu'il passe il s'en chargera


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne [DrifteurPro]Kaan

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Alors si c'est LaPoule tu lui dit de me déban si possible , Et moi quand je suis deban de lalu je change tout de suite mon mot de passe ! Alors j'ai pas le temps je vais me coucher alors Bonne nuit a tous .

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Même en étant banni tu peux toujours changer ton mot de passe sur GTACup il me semble


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Lapoule™

  • **Is sexy and he knows it.
  • *
  • Messages: 764
    • Voir le profil
    • Forum GTAOnline
Je t'ai déban hier juste après avoir posté mon message
"I don't care if you're black, white, straight, bisexual, gay, lesbian, short, tall, fat, skinny, rich or poor.
If you're nice to me, I'll be nice to you.
Simple as that."

Marshall Bruce Mathers

Hors ligne [DrifteurPro]Kaan

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re :
« Réponse #10 le: 04 Juillet 2014, 23:25:08 »
Non tu ma pas deban quand je rentre sur le serveur il dit Vous etes banni de se serveur ;( deban moi tu ma oublie

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Salut, il y a eu un petit soucis au moment de te débannir.

Tu es maintenant débanni.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog