• 28 Mars 2024, 21:26:45


Auteur Sujet: beug mod mta dayz  (Lu 4491 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne riding07

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 12
    • Voir le profil
beug mod mta dayz
« le: 29 Octobre 2013, 20:55:01 »
bonsoir, allor voila quand je redémarre mon serveur mta dayz ou même quand je le ferme pendant un certain temp et que je le rallume les véhicule disparaisse,j'ai esseyer de changer de mod dayz plusieurs foit rien n'y fait allor je demande votre aide pour résoudre se probleme

Hors ligne Citizen

  • Scripteur LUA confirmé
  • *
  • Messages: 235
    • Voir le profil
    • Byston Evolution
Re : beug mod mta dayz
« Réponse #1 le: 29 Octobre 2013, 22:05:49 »
Ce n'est pas un bug, le mod à été codé comme ça, sans sauvegarde de véhicule.
Comme dans ton post précédent, il n'est pas possible de rajouter la sauvegarde sans avoir accès au code source.
The rEvolution is coming ...

Hors ligne TheExtraCrow

  • *
  • Criminel
  • Fan de Paranormal
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Re : beug mod mta dayz
« Réponse #2 le: 25 Janvier 2014, 20:35:59 »
Il suffi d'attendre que ton Backup s'applique, puis tu peux éteindre le serveur (je te conseil de laisse le serveur allumer 2-3 minutes après le Backup)
I Aint Afraid Of No Ghosts

Hors ligne Remi

  • *
  • Criminel
  • Développeur de l'extension MTA:DayZ Epoch
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Re : beug mod mta dayz
« Réponse #3 le: 07 Février 2014, 21:09:06 »
bonsoir, allor voila quand je redémarre mon serveur mta dayz ou même quand je le ferme pendant un certain temp et que je le rallume les véhicule disparaisse,j'ai esseyer de changer de mod dayz plusieurs foit rien n'y fait allor je demande votre aide pour résoudre se probleme
Pour régler ce problème, il faut régler une variable dans les fichiers du mods :
1. Ouvrir editor_server.lua (Dans le dossier DayZ)
2. Modifier la ligne suivante :
Code: (LUA) [Sélectionner]
    gameplayVariables["backupinterval"] = 14400000/2 -- Number of milliseconds that should elapse before backup. Minimum: 50. - 1000 milliseconds = 1 second. - DEFAULT: 86400000 (= 24 hours)

Dans mon cas, j'ai mis 4 heures divisés par deux, soit 2 heures entre chaque backup. (A savoir que par défaut le backup interval est réglé toutes les 24 heures, mais cela dépend de votre version de MTA:DayZ)

PS : Inutile d'attendre 2, 3 minutes avant de couper un serveur après un backup.