• 29 Mars 2024, 15:16:12


Auteur Sujet: [Résolu] Serveur MTA : Ports ouvert et pourtant impossible de jouer !  (Lu 11420 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Remi

  • *
  • Criminel
  • Développeur de l'extension MTA:DayZ Epoch
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Problème toujours là.. Super, au pire des cas, je m’achèterais un serveur dédié ou un truc du genre pour pouvoir faire tournez mon serveur. -_-

Quelqu'un peut tenter de ce connecter : XX.XXX.XXX.XXX:22003 [Edit 22h59 : Il est inutile de ce reconnecté au serveur; il y a un mot de passe]

Et de me dire si cela marche ou pas.
« Modifié: 30 Août 2013, 23:26:16 par Remi »

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
ça fonctionne pour moi :)



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne rafffel

  • *
  • Bandit
  • Messages: 493
    • Voir le profil
Idem,
Je downloadai le paquet de 29Mb j'ai arreter parcque c’était un peu lent mais bon ça marche

Hors ligne Remi

  • *
  • Criminel
  • Développeur de l'extension MTA:DayZ Epoch
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Merci les gars ;-)

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
T'es sur d'avoir désactiver ton firewall correctement ? tu as quoi comme antivirus/parefeu ?

Déjà vérifie que le firewall de l'OS est désactiver, ensuite vire celui de ton antivirus s'il en possède un, et vérifie aussi que ta box en possède pas un par défaut, je ne connais pas la neufbox.

Je ne vois pas d'autres raisons vu que ça t'affiche timed out, car ça m'arrive avec certain jeu une fois le serveur lancer qu'il y est un problème d'autorisation du fucking pare-feu de l'antivirus et faut soit le désactiver complètement soit mettre une règle.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Citizen

  • Scripteur LUA confirmé
  • *
  • Messages: 235
    • Voir le profil
    • Byston Evolution
@GtaManiac: ça marche en fait :p

Dommage que je ne rentre que maintenant mais je vais quand même rajouter une explication:
Certains routeurs (pour ne pas dire la majorité) n'arrive pas à trouver en quelques sortes l'ip publique de ce même routeur. Ducoups tes requêtes sortent de ton routeur sur "l’extérieur" mais ne savent pas comment revenir.

Donc quand tu es du côté interne de ce routeur, il est impossible d'utiliser ton ip publique, seules les personnes extérieures peuvent l'utiliser. Je suis presque sûr qu'en utilisant un VPN, tu devrais pouvoir t'y connecter en utilisant ton ip publique.

Bon codage !

Cordialement,
Citizen
The rEvolution is coming ...

Hors ligne Remi

  • *
  • Criminel
  • Développeur de l'extension MTA:DayZ Epoch
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Ah d'accord, merci de m'avoir éclairer ! Je le saurait la prochaine fois, merci à toi.