• 02 Mai 2024, 22:23:07


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595426 fois)

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11085 le: 19 Mai 2010, 20:33:51 »
Le foot ? C'koi ? lol



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11086 le: 19 Mai 2010, 21:06:08 »
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11087 le: 19 Mai 2010, 21:14:34 »
Ah, c'est la copie IRL de Fifa ou de Pes !



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11088 le: 19 Mai 2010, 21:20:35 »
C'est pas des bons programmeurs alors >.<
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11089 le: 19 Mai 2010, 21:36:05 »
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Football

Citer
Le but du jeu est de niquer son adversaire en marquant le plus de but possible. Mais parfois, les footballeurs ne marquent pas de but. À la place, ils courent avec le maillot sur la tête, font des acrobaties ou jouent avec le ballon. C'est un peu comme un spectacle d'otaries &nbsp;mais sans nécessiter d'LSD.

Mais outre marquer des buts, il existe néanmoins d'autres manières de niquer son adversaire, comme balancer son siège dans la gueule d'un père de famille avec ses enfants et/ou crier « Arbitre enculé ! ». À ce propos, l'adversaire est bien plus souvent l'arbitre que l'équipe adverse. À ce titre, l'arbitre sert de bouc émissaire et/ou de punching-ball.
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11090 le: 19 Mai 2010, 21:43:10 »
+10^100000000000


lol



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog


Hors ligne DarSon

  • *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
  • Messages: 3436
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11092 le: 19 Mai 2010, 22:03:37 »
Sa vous apprendra a vous foutre sur la gueule après ou avant les matchs  ;)

Pff vas-y payes tes clichés Toi.. J'y suis allé des 10 aines de fois au Parc et jamais j'me suis battu alors merci.
- DarSon's Infy. NV Design™ -


"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)

Hors ligne L3xA

  • *
  • Grand Banditisme
  • K-SOSSE FOR LIFE !!!
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11093 le: 19 Mai 2010, 22:16:58 »
Oh ville lumière sens la chaleur, de notre cœur, Vois tu notre ferveur, quand nous marchons près de toi, Dans cette conquête, chasser l'ennemi, Enfin pour que nos couleurs, brillent encore »

« Debout sur la tribune Tous ensemble on va chanter C'est ce soir tous unis Que le virage va crier PSG allez, PSG allez Oh oh oh oh oh... »

« Ensemble nous sommes invincibles, Unis par la même passion, De notre virage, terrible, S'élèvent en chœur nos chansons, Oh oh oh ... Nous n'irons jamais à Saint Denis, Au Parc l'histoire s'écrit, Nous sommes rouge et bleu pour la vie, Et notre amour s'appelle Paris Oh oh oh ... »

« Si t'es fier d'être parisien frappe dans tes mains...clap..clap..clap Si t'es fier d'être parisien frappe dans tes mains...clap..clap..clap Si t'es fier d'être parisien, si t'es fier d'être parisien, si t'es fier d'être parisien Frappe dans tes mains...clap..clap..clap Si t'es fier du PSG, frappe dans tes mains...clap..clap..clap Si t'es fier du PSG, frappe dans tes mains...clap..clap..clap Si t'es fier du PSG, si tu es fier du PSG, si t'es fier du PSG Frappe dans tes mains...clap..clap..clap Paris...clap..clap..clap Paris...clap..clap..clap Paris »



" Qu'importe : on pourra même me traité de fou.
Il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur."    Francis Borelli



Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11094 le: 19 Mai 2010, 23:28:00 »
Le football à de bon coter et du mauvais.

Ceux qui s'en foutent ( Foot , wouah le jeux de mots , petite blague qui met de bonne humeur :D ) forcément vont dire " osef " , " t'façon c'est que des petits chien qui court après un ballon " , " c'est un sport violent ". Perso si vous aimez pas , pas la peine de critiquer , et pareil pour les supporters y a du bon comme y a du mauvais , D'autres chantent pour le plaisir de voir jouer son équipe et gagner , avoir une bonne ambiance , s'éclater , et d'autres préfère attendre les autres pour aller se battre. C'est un peu le même principe que d'aller en boite non ? D'autres s'amusent avec leur potes , dancé ( ou peut-être pas .. :] ) , rencontrer des gens , etc .. Et d'autres cherchent la merde et vous attendent à la sortie. Le foot faut aimer , moi j'adore ce sport et rien que de penser à la coupe du monde j'ai déjà hâte de voir ces matchs de fou ( chez moi biensur je n'irais pas en Afrique Du Sud  :( ).

Alors le fait d'enlever les abonnements etc pour stopper la violence euh ... Perso j'y croit pas trop , ils ont qu'a embaucher + de flic pour + sécuriser , et de toute façon ceux qui veulent faire chier iront faire chier ont peut pas stopper sa.

Pour ceux qui se marrent et critique le foot , je vous propose d'enfiler un maillot , des pompes de foot et d'aller courir 90 minutes ..  ::)  :) aller hop hop hop  :laugh




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.


Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
« Modifié: 20 Mai 2010, 00:05:46 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11097 le: 20 Mai 2010, 00:34:31 »
Le football à de bon coter et du mauvais.

Ceux qui s'en foutent ( Foot , wouah le jeux de mots , petite blague qui met de bonne humeur :D ) forcément vont dire " osef " , " t'façon c'est que des petits chien qui court après un ballon " , " c'est un sport violent ". Perso si vous aimez pas , pas la peine de critiquer , et pareil pour les supporters y a du bon comme y a du mauvais , D'autres chantent pour le plaisir de voir jouer son équipe et gagner , avoir une bonne ambiance , s'éclater , et d'autres préfère attendre les autres pour aller se battre. C'est un peu le même principe que d'aller en boite non ? D'autres s'amusent avec leur potes , dancé ( ou peut-être pas .. :] ) , rencontrer des gens , etc .. Et d'autres cherchent la merde et vous attendent à la sortie. Le foot faut aimer , moi j'adore ce sport et rien que de penser à la coupe du monde j'ai déjà hâte de voir ces matchs de fou ( chez moi biensur je n'irais pas en Afrique Du Sud  :( ).

Alors le fait d'enlever les abonnements etc pour stopper la violence euh ... Perso j'y croit pas trop , ils ont qu'a embaucher + de flic pour + sécuriser , et de toute façon ceux qui veulent faire chier iront faire chier ont peut pas stopper sa.

Pour ceux qui se marrent et critique le foot , je vous propose d'enfiler un maillot , des pompes de foot et d'aller courir 90 minutes ..  ::)  :) aller hop hop hop  :laugh


Lol si y'a des gens qui disent que le soccer est violent, alors les autres sports c'est du massacre. Moi personnellement je déteste votre "football".

J'vais sortir mon opinion stéréotypée à fond mais qui réprésente bien ma vision de ce sport.

Le soccer, c'est des tapettes qui, au moindre mouvement de leur adversaire, se jettent par terre en douleur et que lorsque le ballon roule à côté d'eux, ils se relèvent et courent après comme s'il ne s'était rien passé avant. Je trouve que c'est un sport de moumounes (mauviettes) qui sont bien habiles avec leurs pieds, mais pour le reste ça enlève son gilet quand ça compte un but et ça se comporte comme des vrais tapettes.

Et là si j'avais utilisé mon vocabulaire habituel ça aurait pas respecté la charte du forum. Néanmoins, j'ai rien contre ceux qui voient un intérêt envers ce sport, mais le sport lui-même il me gosse vous savez pas comment.


EDIT:

First! Il est 1:09 en France!

C'EST LA FÊTE À MES GOSSES! BONNE FÊTE AEGOSS! :D :D :D :D :D  :cheers :cheers :cheers

Have a nice day et fête ça en grand
« Modifié: 20 Mai 2010, 01:10:31 par Hotcars21 »


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11098 le: 20 Mai 2010, 01:35:20 »
:birthday :birthday :birthday :cheers :king Aegoss  :king :cheers :birthday :birthday :birthday

Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11099 le: 20 Mai 2010, 08:31:08 »
:birthday :birthday :birthday :cheers :king Aegoss  :king :cheers :birthday :birthday :birthday

Raiden Barto
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs