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Arrêtez de dire que c'est une extension. En dehors de certains jeux, je n'ai jamais vu d'extension qui faisait 7.6go. Nouveaux personnages, nouveaux styles de combats grâce aux armes de mélée (Katana/Batte LOVER), des armes plus sympa avec munitions enflammées, explosives, ou laser de précision en options. Des nouveaux zombies plus sympatique pour le versus. Une witch qui voyages dans les niveaux et que l'on pourrait confondre (donc risqué d'avoir bobo) si on ne fait pas gaffe. Un mode collecte qui, contre des joueurs confirmés, nécessite un peu de stratégie. Le mode réalisme, on y a jouer sur la première campagne, mode expert+réalisme, on a pu jouer que 5 minutes avant d'être tous à terre. Une nouvelle IA plus cool, et des events à chaque niveau qui pimentent les parties .Enfin bref, bien qu'ayant adoré la démo, je me suis quand même posé des questions sur le jeu entiers. Et je suis content de l'avoir achetée. C'est vraiment plus jouissif que le premier je trouve.PS: WarGetX, j'ai trouvé à quoi servait les bots quand on est pas quatre dans une partie. Ils sont là pour nous heal :lmao
" Lockerz.com " ?
Vous en pensez quoi de " Lockerz.com " ?++NXS
Citation de: White_Light le Aujourd'hui à 18:13:07Citation de: Aegoss le Aujourd'hui à 11:05:01Arrêtez de dire que c'est une extension. En dehors de certains jeux, je n'ai jamais vu d'extension qui faisait 7.6go. Nouveaux personnages, nouveaux styles de combats grâce aux armes de mélée (Katana/Batte LOVER), des armes plus sympa avec munitions enflammées, explosives, ou laser de précision en options. Des nouveaux zombies plus sympatique pour le versus. Une witch qui voyages dans les niveaux et que l'on pourrait confondre (donc risqué d'avoir bobo) si on ne fait pas gaffe. Un mode collecte qui, contre des joueurs confirmés, nécessite un peu de stratégie. Le mode réalisme, on y a jouer sur la première campagne, mode expert+réalisme, on a pu jouer que 5 minutes avant d'être tous à terre. Une nouvelle IA plus cool, et des events à chaque niveau qui pimentent les parties .Enfin bref, bien qu'ayant adoré la démo, je me suis quand même posé des questions sur le jeu entiers. Et je suis content de l'avoir achetée. C'est vraiment plus jouissif que le premier je trouve.PS: WarGetX, j'ai trouvé à quoi servait les bots quand on est pas quatre dans une partie. Ils sont là pour nous heal lmaoIls auraient pu faire des mises a jour au fur et a mesure pour L4D ce qui est quand même dégeu , appart sa pour réconforter les joueurs de L4D ils nous sortent Crash Courses , une map qui aurait pu être encore mieux a peine 2 chapitres , même de simples mappeur font du travaille remarquable comparé a sa. Comme Team Fortress 2 qui font régulièrement des mises a jours , je vois pas pourquoi ils n'ont pas fait de même pour L4D , c'est juste encore une histoire de pognon payé 50 euros pour sa je préfère encore acheté killing floor qui est sorti en 2005 ( je pense ) et qui est encore beaucoup mieux , maintenant je dis pas que L4D2 est pourrave , mais c'est la façon dont valve a géré les choses , c'est trop mal foutu.Maintenant c'est mon avis sur sa et beaucoup de joueur de L4D se sont plains a cause de sa et ont été déçu qu'ils n'aient rien changé dans le 1 er appart crash course
CiterCitation de: White_Light le Aujourd'hui à 18:13:07Citation de: Aegoss le Aujourd'hui à 11:05:01Arrêtez de dire que c'est une extension. En dehors de certains jeux, je n'ai jamais vu d'extension qui faisait 7.6go. Nouveaux personnages, nouveaux styles de combats grâce aux armes de mélée (Katana/Batte LOVER), des armes plus sympa avec munitions enflammées, explosives, ou laser de précision en options. Des nouveaux zombies plus sympatique pour le versus. Une witch qui voyages dans les niveaux et que l'on pourrait confondre (donc risqué d'avoir bobo) si on ne fait pas gaffe. Un mode collecte qui, contre des joueurs confirmés, nécessite un peu de stratégie. Le mode réalisme, on y a jouer sur la première campagne, mode expert+réalisme, on a pu jouer que 5 minutes avant d'être tous à terre. Une nouvelle IA plus cool, et des events à chaque niveau qui pimentent les parties .Enfin bref, bien qu'ayant adoré la démo, je me suis quand même posé des questions sur le jeu entiers. Et je suis content de l'avoir achetée. C'est vraiment plus jouissif que le premier je trouve.PS: WarGetX, j'ai trouvé à quoi servait les bots quand on est pas quatre dans une partie. Ils sont là pour nous heal lmaoIls auraient pu faire des mises a jour au fur et a mesure pour L4D ce qui est quand même dégeu , appart sa pour réconforter les joueurs de L4D ils nous sortent Crash Courses , une map qui aurait pu être encore mieux a peine 2 chapitres , même de simples mappeur font du travaille remarquable comparé a sa. Comme Team Fortress 2 qui font régulièrement des mises a jours , je vois pas pourquoi ils n'ont pas fait de même pour L4D , c'est juste encore une histoire de pognon payé 50 euros pour sa je préfère encore acheté killing floor qui est sorti en 2005 ( je pense ) et qui est encore beaucoup mieux , maintenant je dis pas que L4D2 est pourrave , mais c'est la façon dont valve a géré les choses , c'est trop mal foutu.Maintenant c'est mon avis sur sa et beaucoup de joueur de L4D se sont plains a cause de sa et ont été déçu qu'ils n'aient rien changé dans le 1 er appart crash courseT'as pas tord White Light d'un sens. Killing floor est un jeu bizarre par contre. Mais je voulais quand même signalé que L4D2 devait être boycotté, il n'y a pas eu d'aboutissement. Mais sur ce soit disant boycottage, les 3/4 ont acheté L4D2, résultat... 4x plus de précommandes que le premier.