• 02 Mai 2024, 19:45:23


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595392 fois)

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne ghm94

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 886
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8790 le: 21 Novembre 2009, 15:51:16 »
68 pour moi  :)

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8791 le: 21 Novembre 2009, 18:13:07 »
Arrêtez de dire que c'est une extension. En dehors de certains jeux, je n'ai jamais vu d'extension qui faisait 7.6go. Nouveaux personnages, nouveaux styles de combats grâce aux armes de mélée (Katana/Batte LOVER), des armes plus sympa avec munitions enflammées, explosives, ou laser de précision en options. Des nouveaux zombies plus sympatique pour le versus. Une witch qui voyages dans les niveaux et que l'on pourrait confondre (donc risqué d'avoir bobo) si on ne fait pas gaffe. Un mode collecte qui, contre des joueurs confirmés, nécessite un peu de stratégie. Le mode réalisme, on y a jouer sur la première campagne, mode expert+réalisme, on a pu jouer que 5 minutes avant d'être tous à terre. Une nouvelle IA plus cool, et des events à chaque niveau qui pimentent les parties .

Enfin bref, bien qu'ayant adoré la démo, je me suis quand même posé des questions sur le jeu entiers. Et je suis content de l'avoir achetée. C'est vraiment plus jouissif que le premier je trouve.

PS: WarGetX, j'ai trouvé à quoi servait les bots quand on est pas quatre dans une partie. Ils sont là pour nous heal  :lmao


Ils auraient pu faire des mises a jour au fur et a mesure pour L4D ce qui est quand même dégeu , appart sa pour réconforter les joueurs de L4D ils nous sortent Crash Courses , une map qui aurait pu être encore mieux a peine 2 chapitres , même de simples mappeur font du travaille remarquable comparé a sa. Comme Team Fortress 2 qui font régulièrement des mises a jours , je vois pas pourquoi ils n'ont pas fait de même pour L4D , c'est juste encore une histoire de pognon payé 50 euros pour sa je préfère encore acheté killing floor qui est sorti en 2005 ( je pense ) et qui est encore beaucoup mieux , maintenant je dis pas que L4D2 est pourrave , mais c'est la façon dont valve a géré les choses , c'est trop mal foutu.

Maintenant c'est mon avis sur sa et beaucoup de joueur de L4D se sont plains a cause de sa et ont été déçu qu'ils n'aient rien changé dans le 1 er appart crash course
« Modifié: 21 Novembre 2009, 18:22:19 par White_Light »




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8792 le: 21 Novembre 2009, 18:23:44 »
Concours pour célebrer la V2 !
Gagner le Sergent Johnson en mode Baptême de Feu sur Halo3 ODST !
5 codes à faire tirer :D !

http://tinyurl.com/yba7psq

Hors ligne FuSion

  • Pawn coder
  • *
  • Grand Banditisme
  • for(new i = 0; i < INFINI; i++)
  • Messages: 888
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8793 le: 21 Novembre 2009, 20:01:11 »
J'aime ta signature Gzsume


 :dejadehors

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8794 le: 21 Novembre 2009, 20:08:37 »
Vous en pensez quoi de " Lockerz.com " ?

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8795 le: 21 Novembre 2009, 20:09:05 »
Valve font des MAJ gratuite sur TF2 , pourquoi pas sur L4D dans ce cas-ci ?   :dry
eux ils ont pas fait un Team Fortress 3 , avec toute les majs qu'ils ont fait , ils auraient pu aussi non ? ...  :-X  :lmao
« Modifié: 21 Novembre 2009, 20:12:51 par White_Light »




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne L3xA

  • *
  • Grand Banditisme
  • K-SOSSE FOR LIFE !!!
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8796 le: 21 Novembre 2009, 20:12:57 »
Citer
" Lockerz.com " ?

C'est quoi comme site ?

" Qu'importe : on pourra même me traité de fou.
Il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur."    Francis Borelli



Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8797 le: 21 Novembre 2009, 20:13:48 »
Vous en pensez quoi de " Lockerz.com " ?

++
NXS

Lockerz c'est le bien. :) surtout quand tu peux t'y connecter régulièrement.



J'en profite d'ailleurs pour signaler que je peux encore envoyer des invit', demandez moi par PM. :closedeyes

Hors ligne ghm94

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 886
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8798 le: 21 Novembre 2009, 20:17:39 »
C'est quoi Lockerz ?

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8799 le: 21 Novembre 2009, 20:20:57 »
Je croit que c'est pour gagné des PC etc... regarde sur YouTube tu verra des mec déballer leur colis et tout .. ça donne envie :P

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8800 le: 21 Novembre 2009, 20:29:54 »
Citer
Citation de: White_Light le Aujourd'hui à 18:13:07
Citation de: Aegoss le Aujourd'hui à 11:05:01
Arrêtez de dire que c'est une extension. En dehors de certains jeux, je n'ai jamais vu d'extension qui faisait 7.6go. Nouveaux personnages, nouveaux styles de combats grâce aux armes de mélée (Katana/Batte LOVER), des armes plus sympa avec munitions enflammées, explosives, ou laser de précision en options. Des nouveaux zombies plus sympatique pour le versus. Une witch qui voyages dans les niveaux et que l'on pourrait confondre (donc risqué d'avoir bobo) si on ne fait pas gaffe. Un mode collecte qui, contre des joueurs confirmés, nécessite un peu de stratégie. Le mode réalisme, on y a jouer sur la première campagne, mode expert+réalisme, on a pu jouer que 5 minutes avant d'être tous à terre. Une nouvelle IA plus cool, et des events à chaque niveau qui pimentent les parties .

Enfin bref, bien qu'ayant adoré la démo, je me suis quand même posé des questions sur le jeu entiers. Et je suis content de l'avoir achetée. C'est vraiment plus jouissif que le premier je trouve.

PS: WarGetX, j'ai trouvé à quoi servait les bots quand on est pas quatre dans une partie. Ils sont là pour nous heal  lmao


Ils auraient pu faire des mises a jour au fur et a mesure pour L4D ce qui est quand même dégeu , appart sa pour réconforter les joueurs de L4D ils nous sortent Crash Courses , une map qui aurait pu être encore mieux a peine 2 chapitres , même de simples mappeur font du travaille remarquable comparé a sa. Comme Team Fortress 2 qui font régulièrement des mises a jours , je vois pas pourquoi ils n'ont pas fait de même pour L4D , c'est juste encore une histoire de pognon payé 50 euros pour sa je préfère encore acheté killing floor qui est sorti en 2005 ( je pense ) et qui est encore beaucoup mieux , maintenant je dis pas que L4D2 est pourrave , mais c'est la façon dont valve a géré les choses , c'est trop mal foutu.

Maintenant c'est mon avis sur sa et beaucoup de joueur de L4D se sont plains a cause de sa et ont été déçu qu'ils n'aient rien changé dans le 1 er appart crash course


T'as pas tord White Light d'un sens. Killing floor est un jeu bizarre par contre. Mais je voulais quand même signalé que L4D2 devait être boycotté, il n'y a pas eu d'aboutissement. Mais sur ce soit disant boycottage, les 3/4 ont acheté L4D2, résultat... 4x plus de précommandes que le premier.



HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8801 le: 21 Novembre 2009, 21:01:15 »
Pour l'instant j'ai encore vu personne se faire supprimer son compte. Et pourquoi se feraient-ils du fric sur ton dos ? Tu n'as rien payé. :laugh

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8802 le: 21 Novembre 2009, 21:14:56 »
Citer
Citation de: White_Light le Aujourd'hui à 18:13:07
Citation de: Aegoss le Aujourd'hui à 11:05:01
Arrêtez de dire que c'est une extension. En dehors de certains jeux, je n'ai jamais vu d'extension qui faisait 7.6go. Nouveaux personnages, nouveaux styles de combats grâce aux armes de mélée (Katana/Batte LOVER), des armes plus sympa avec munitions enflammées, explosives, ou laser de précision en options. Des nouveaux zombies plus sympatique pour le versus. Une witch qui voyages dans les niveaux et que l'on pourrait confondre (donc risqué d'avoir bobo) si on ne fait pas gaffe. Un mode collecte qui, contre des joueurs confirmés, nécessite un peu de stratégie. Le mode réalisme, on y a jouer sur la première campagne, mode expert+réalisme, on a pu jouer que 5 minutes avant d'être tous à terre. Une nouvelle IA plus cool, et des events à chaque niveau qui pimentent les parties .

Enfin bref, bien qu'ayant adoré la démo, je me suis quand même posé des questions sur le jeu entiers. Et je suis content de l'avoir achetée. C'est vraiment plus jouissif que le premier je trouve.

PS: WarGetX, j'ai trouvé à quoi servait les bots quand on est pas quatre dans une partie. Ils sont là pour nous heal  lmao


Ils auraient pu faire des mises a jour au fur et a mesure pour L4D ce qui est quand même dégeu , appart sa pour réconforter les joueurs de L4D ils nous sortent Crash Courses , une map qui aurait pu être encore mieux a peine 2 chapitres , même de simples mappeur font du travaille remarquable comparé a sa. Comme Team Fortress 2 qui font régulièrement des mises a jours , je vois pas pourquoi ils n'ont pas fait de même pour L4D , c'est juste encore une histoire de pognon payé 50 euros pour sa je préfère encore acheté killing floor qui est sorti en 2005 ( je pense ) et qui est encore beaucoup mieux , maintenant je dis pas que L4D2 est pourrave , mais c'est la façon dont valve a géré les choses , c'est trop mal foutu.

Maintenant c'est mon avis sur sa et beaucoup de joueur de L4D se sont plains a cause de sa et ont été déçu qu'ils n'aient rien changé dans le 1 er appart crash course


T'as pas tord White Light d'un sens. Killing floor est un jeu bizarre par contre. Mais je voulais quand même signalé que L4D2 devait être boycotté, il n'y a pas eu d'aboutissement. Mais sur ce soit disant boycottage, les 3/4 ont acheté L4D2, résultat... 4x plus de précommandes que le premier.






Oui Killing Floor c'est pas tout a fait pareil mais sa reste dans le même sujet d'horreur/gore ( même si KF est beaucoup + gore xD ) , mais c'est vrai que c'est spéciale mais sa va encore j'aime bien.

Et oui je comprend que les personnes qui voulait le boycotter l'ont acheté ils veulent quand même voir les nouveautés  :happy

Ceci dit c'est dommage qu'ils ne changent pas quelque trucs dans L4D , du style des nouvelle armes ou des choses ainsi  :( , mais bon je ne me lasse pas de L4D  :P




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8803 le: 21 Novembre 2009, 21:40:28 »
HS : Citron, t'as 4 images, le max c'est 3.  :cop

++
R@f

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8804 le: 21 Novembre 2009, 22:08:14 »
D'ac, merci pour l'explication Gz.

Je t'ai envoyé une invit par mail (jaamjaaam.etc.)



edit : quelqu'un sait-il le code couleur pour écrire en gris ici ?
« Modifié: 22 Novembre 2009, 00:16:59 par Kleinshka »