• 02 Mai 2024, 21:24:28


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595410 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne ghm94

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 886
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8610 le: 15 Novembre 2009, 12:37:37 »
Mais il y a un nouveau topic du genre qui a été créer.

Hors ligne FuSion

  • Pawn coder
  • *
  • Grand Banditisme
  • for(new i = 0; i < INFINI; i++)
  • Messages: 888
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8611 le: 15 Novembre 2009, 12:48:03 »
Je poste un truc assez important :

Citer
Le divorce entre FuSion et Gzsume a eu lieu hier dans l'aéroport <Raison: Gzsume trompait FuSion avec Konis dans leur propre maison !!>
En même temps, FuSion et Miffy sont devenus un couple officiel <Raison: Ils se sont mariés>
Et, Les deux couples : 'FuSion et Miffy' et 'MisterT et J_Killer' sont devenus amis et plus ennemis <Raison: MisterT et J_Killer ont soutenus FuSion>


En souhaitant une bonne continuation a FuSion, Miffy, MisterT, J_Killer et une vie desastreuse a Gzsume et a Konis, je vous laisse ...

++
FS'

Anonyme

  • Invité
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8612 le: 15 Novembre 2009, 12:58:54 »
Je poste un truc assez important :

Citer
Le divorce entre FuSion et Gzsume a eu lieu hier dans l'aéroport <Raison: Gzsume trompait FuSion avec Konis dans leur propre maison !!>
En même temps, FuSion et Miffy sont devenus un couple officiel <Raison: Ils se sont mariés>
Et, Les deux couples : 'FuSion et Miffy' et 'MisterT et J_Killer' sont devenus amis et plus ennemis <Raison: MisterT et J_Killer ont soutenus FuSion>


En souhaitant une bonne continuation a FuSion, Miffy, MisterT, J_Killer et une vie desastreuse a Gzsume et a Konis, je vous laisse ...

++
FS'

Longue vie a nos 2 couples :D

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8613 le: 15 Novembre 2009, 13:01:37 »
Je poste un truc assez important :

Citer
Le divorce entre FuSion et Gzsume a eu lieu hier dans l'aéroport <Raison: Gzsume trompait FuSion avec Konis dans leur propre maison !!>
En même temps, FuSion et Miffy sont devenus un couple officiel <Raison: Ils se sont mariés>
Et, Les deux couples : 'FuSion et Miffy' et 'MisterT et J_Killer' sont devenus amis et plus ennemis <Raison: MisterT et J_Killer ont soutenus FuSion>


En souhaitant une bonne continuation a FuSion, Miffy, MisterT, J_Killer et une vie desastreuse a Gzsume et a Konis, je vous laisse ...

++
FS'

Longue vie a nos 2 couples :D

Plussoyage !  :king


[HS] Jk retire une citation de ta signature stp sa fait 1/3 de page chez moi  ;D [/HS]

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne FuSion

  • Pawn coder
  • *
  • Grand Banditisme
  • for(new i = 0; i < INFINI; i++)
  • Messages: 888
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8614 le: 15 Novembre 2009, 13:03:11 »
Je poste un truc assez important :

Citer
Le divorce entre FuSion et Gzsume a eu lieu hier dans l'aéroport <Raison: Gzsume trompait FuSion avec Konis dans leur propre maison !!>
En même temps, FuSion et Miffy sont devenus un couple officiel <Raison: Ils se sont mariés>
Et, Les deux couples : 'FuSion et Miffy' et 'MisterT et J_Killer' sont devenus amis et plus ennemis <Raison: MisterT et J_Killer ont soutenus FuSion>


En souhaitant une bonne continuation a FuSion, Miffy, MisterT, J_Killer et une vie desastreuse a Gzsume et a Konis, je vous laisse ...

++
FS'

Longue vie a nos 2 couples :D

Plussoyage !  :king


Plussoyage x2 !  :king

++
FS'

Anonyme

  • Invité
Re : Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8615 le: 15 Novembre 2009, 13:06:19 »

[HS] Jk retire une citation de ta signature stp sa fait 1/3 de page chez moi  ;D [/HS][/font]

Je suis en train de la re travailler laisser moi le temps

Ps : Je t'aime <3

Hors ligne DarSon

  • *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
  • Messages: 3436
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8616 le: 15 Novembre 2009, 13:26:41 »
C'est malheureux mais une bonne guerre mondiale ferait du bien à tout le monde.

Les gens maintenant tu leur tends la main il t'arrache l'épaule et prenne la sympathie pour une faiblesse. La France est l'exemple typique. Tout le monde se plaint de la France, mais bon, j'pense qu'ils sont pas allés regarder ailleurs.
Citation de:  Kennedy, rappeur du 94 (extrait de "Batard de Français")
J'aime la France je sais qu'y'a pire ailleurs !
- DarSon's Infy. NV Design™ -


"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8617 le: 15 Novembre 2009, 13:46:49 »
Citation de:  Kennedy, rappeur du 94 (extrait de "Batard de Français")
J'aime la France je sais qu'y'a pire ailleurs !


+1 ;)

c'est vrai que des choses pareille , que ce qui c'est passé avec l'algérienne , ou les bagarres entre supporter de foot , c'est vraiment inadmissible , surtout que sa c'est passé juste a cause d'un SPORT , qui est , en principe , sensé pour s'amuser , c'est un jeu , et pas autres chose , franchement , faut vraiment être CON de se frappé pour un sport  :dry

WL
« Modifié: 15 Novembre 2009, 13:49:50 par White_Light »




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne Konis

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1558
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8618 le: 15 Novembre 2009, 14:04:11 »
Photo de mon micro :sisi:

Hors ligne L3xA

  • *
  • Grand Banditisme
  • K-SOSSE FOR LIFE !!!
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8619 le: 15 Novembre 2009, 14:06:49 »
Citation de:  Kennedy, rappeur du 94 (extrait de "Batard de Français")
J'aime la France je sais qu'y'a pire ailleurs !


+1 ;)

c'est vrai que des choses pareille , que ce qui c'est passé avec l'algérienne , ou les bagarres entre supporter de foot , c'est vraiment inadmissible , surtout que sa c'est passé juste a cause d'un SPORT , qui est , en principe , sensé pour s'amuser , c'est un jeu , et pas autres chose , franchement , faut vraiment être CON de se frappé pour un sport  :dry

WL

Rectification: Faut vraiment être con pour causer des millions d'euro de dégâts sans raison.

Ouais je suis d'accord avec vous !
Mais les incidents qui y a eu en Egypte et en France ce n'est pas du tout la même chose ..
Après c'est sur que c'est désolant de voir des trucs comme sa . ( Pour du Sport comme la dit WL )

Ps: Moi je parle de ce qui c'est passé hier en Egypte.

" Qu'importe : on pourra même me traité de fou.
Il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur."    Francis Borelli



Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8620 le: 15 Novembre 2009, 14:15:05 »
Citation de:  Kennedy, rappeur du 94 (extrait de "Batard de Français")
J'aime la France je sais qu'y'a pire ailleurs !


+1 ;)

c'est vrai que des choses pareille , que ce qui c'est passé avec l'algérienne , ou les bagarres entre supporter de foot , c'est vraiment inadmissible , surtout que sa c'est passé juste a cause d'un SPORT , qui est , en principe , sensé pour s'amuser , c'est un jeu , et pas autres chose , franchement , faut vraiment être CON de se frappé pour un sport  :dry

WL

Rectification: Faut vraiment être con pour causer des millions d'euro de dégâts sans raison.


oui sa aussi  :closedeyes =/ , mais je pense que le plus important c'est un être humain que des bout de papier ... =/

WL




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8621 le: 15 Novembre 2009, 14:17:14 »
Citation de:  Kennedy, rappeur du 94 (extrait de "Batard de Français")
J'aime la France je sais qu'y'a pire ailleurs !

[/quote]

je comprend pas trop le titre car insultent les "français" ; et il dit qu'il ya pire aileur  ??? si il est pas comptent des français il a cas aller dans un autre pays mais comme il le dit cest pire .


je comprend pas trop sa phrase



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8622 le: 15 Novembre 2009, 14:18:21 »
Non , il veut qu'on le considère comme francais ( pour moi j'ai compris sa dans les paroles ;) )

WL




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne DarSon

  • *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
  • Messages: 3436
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8623 le: 15 Novembre 2009, 14:21:43 »
je comprend pas trop le titre car insultent les "français" ; et il dit qu'il ya pire aileur  ??? si il est pas comptent des français il a cas aller dans un autre pays mais comme il le dit cest pire .

Si tu avais pris la peine d'écouter attentivement les paroles de cette chanson avant de poster ça tu aurais compris que Kennedy dit qu'aujourd'hui, les français sont considérés comme des "batard de français", à aucun moment il se plaint des français. :boulz
On juge pas un livre sur sa couverture, on juge pas une chanson sur son titre.
- DarSon's Infy. NV Design™ -


"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #8624 le: 15 Novembre 2009, 14:26:39 »
J' viens d' ecouter la musique que je trouve interessante

Ce que le rappeur veut dire c' est qu' il est fier d' être Francais mais que l' êtat ne les considere pas comme tel !


Il le dit vers 3 minutes 36 !

Et je le comprend un peu .....



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog