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Auteur Sujet: Blabla du Pawn Center  (Lu 75284 fois)

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Hors ligne Kiloutre

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Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #195 le: 04 Mars 2014, 14:53:55 »
Après avoir fait un speed-test non-erroné, STRCMP apparait plus rapide que ZCMD, sur 10 000 commandes, le tout sur un pied d'égalité (c'est normal que ZCMD soit plus rapide si on appelle la callback de la commande directement et non OnPlayerCommandText)
Code: (pawn) [Sélectionner]
main()
{
    print("Testing Started");

    new
        i = 0,
        x = 0,
        StartTick[3]
    ;

    StartTick[0] = GetTickCount();

    while(++i != ITERATIONS)
    {
        OnPlayerCommandText(0, "zcmdcommand");
    }

    StartTick[1] = GetTickCount();

    while(++x != ITERATIONS)
    {
        zcmd_OnPlayerCommandText(0, "/strcmpcommand");
    }

    StartTick[2] = GetTickCount();

    printf( "ZCMD vs STRCMP - %d Commands", ITERATIONS);
    printf( "ZCMD took %d ms to execute %d commands", ( StartTick[1] - StartTick[0] ), ITERATIONS );
    printf( "STRCMP took %d ms to execute %d commands", ( StartTick[2] - StartTick[1] ), ITERATIONS );

    print("Testing Ended, sir.");
}

[/url]

Hors ligne cristab

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Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #196 le: 04 Mars 2014, 22:32:34 »
En même temps c'est logique zcmd est juste la au même titre de dcmd faciliter les commandes avec plusieurs aargument
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #197 le: 09 Mars 2014, 17:08:29 »
J'ai jamais aimé ZCMD, je reste avec le Strtok.
Nippah !

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Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #198 le: 09 Mars 2014, 18:00:20 »
La meilleur méthode à faire c'est de créer une callback pour chaque commande, et de passer en paramètre la chaîne complète
Après t'auras juste à utiliser le strtok dans la callback de la commande

Il me semble que ce devrait être définitivement plus rapide que ZCMD (car une centaine de strcmp pour détecter une commande, ça pèse lourd)

[/url]

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Re : Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #199 le: 10 Mars 2014, 13:22:17 »
La meilleur méthode à faire c'est de créer une callback pour chaque commande, et de passer en paramètre la chaîne complète
Après t'auras juste à utiliser le strtok dans la callback de la commande

Il me semble que ce devrait être définitivement plus rapide que ZCMD (car une centaine de strcmp pour détecter une commande, ça pèse lourd)

Et comment tu sais quelle callback appeler dans OnPlayerCommandText sans utiliser une centaine de strcmp pour toutes tes commandes ? :wink:

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Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #200 le: 10 Mars 2014, 14:02:13 »
Mhh, à tout hasard...
strtok ? (couplé avec strdel pour supprimer le slash)
Ou encore faire comme pour ZCMD, une boucle qui passe par par toute les cases de la chaîne et qui s'arrête si elle rencontre un espace :) (strtok en gros...)

Et après un petit coup de if(CallLocalFunction([...])==1) return 1;
Pour pouvoir appeler la commande désirée, et retourner quelque chose si la callback existe

[/url]

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Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #201 le: 28 Mai 2014, 16:22:13 »
Salut tout le monde. J'ai une petite question mais j'ai pas envi de faire un poste spécial pour ça, car la question est assez débile.
Donc voilà, ça fait maintenant quelques jours que je "m'initie" au script. Je pense avoir pris les bonnes bases, je me débrouille bien et tout mais le hic c'est que lorsque j'essaye de mettre un GM RP, pas pour ouvrir un serveur non juste pour voir le "fonctionnement" d'un GM RP, je n'arrive pas à le faire.
Je regarde les logs et ça dit :

Run time error 19: "File or function is not found"
Number of vehicle models: 0



Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance. :)

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Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #202 le: 28 Mai 2014, 18:34:40 »
Il te manque un plugin. SQL, Streamer ?

PS:


[spoiler]File or function is not found
Un fichier ou une fonction ne sont pas trouvés.
[/spoiler]


Adju ♥
(-_-)



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Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #203 le: 26 Juillet 2014, 04:49:47 »
Salut tous le monde !

Alors voila je me joins a vous et je décide d'enfin être actif au sein de cette communauté, bref pendant 3 ans que je script et 2 ans que je suis sur ce forum (Je ne post pas beaucoup mais je lis pas mal de posts chaque jours), j'ai acquis une certaine expérience en pawn et donc, je voudrai me lancé dans la création d'un serveur RP, mais mon problème c'est l'organisation, vu que je partage toujours mes sources gratuitement, je voudrai de l'aide pour comment m'organisé à faire un GROS GM, d'ailleurs ce n'est pas mon premier GM vu que j'en ai fais beaucoup d'autres (DM, freeroam/stunt, fun), et donc concrètement je voudrai savoir comment vous vous y prenez vous pour vous organisé :) .

Merci à vous .

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Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #204 le: 26 Juillet 2014, 05:12:47 »
Un cahier des charges sur Google Doc (Drive), un repository sur BitBucket, un bug-tracker (BitBucket en propose un), un système de planification de tâches tel qu'Asana. Avec ça, tu peux t'organiser facilement. :)

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Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #205 le: 26 Juillet 2014, 08:05:02 »
Oula ! ça en fait beaucoup, sinon merci je vais allé voir tous ça ;) .

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Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #206 le: 26 Juillet 2014, 13:27:46 »
Personnellement, je passe plus de temps à planifier mes projets et à m'organiser qu'à les développer (au sens propre du terme, à savoir rédiger du code source). Mais le temps passé à planifier, c'est du temps gagné sur le long terme. Tu sais ce que tu veux, ce que les joueurs veulent, comment y arriver et avec ça, le code source coule... de source. :)

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Re : Blabla du Pawn Center
« Réponse #207 le: 26 Juillet 2014, 19:13:41 »
Oui c'est sur, moi ce qui me manque vraiment c'est l'organisation faut que j’apprenne a m'organisé et a planifier mes projets .