• 28 Mars 2024, 10:46:00


Auteur Sujet: [Officiel] Recrutement modérateurs SFTDM  (Lu 13650 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GuiGui

  • Invité
[Officiel] Recrutement modérateurs SFTDM
« le: 01 Juillet 2008, 00:21:59 »

Bonjour,

L'équipe de GTAonline recherche activement 2 modérateurs sur le serveur :

[FR]SFTDM Reloaded 2.0 NO CHEAT [GTAOnline.fr]
213.251.162.217:7777

Ceux qui sont intéressés sont priés de répondre ici, suivant ce modèle:

-Pseudo en jeu (sans le tag de la team) ?
-Quel âge j'ai ?
-Depuis quand je joue à SAMP ?
-Depuis quand je viens sur le SFTDM ?
-Pourquoi je veux devenir modérateur sur le SFTDM ?
-Mon temps disponible ?
-Ai-je déjà été sanctionné sur un des serveurs de GTAonline (si oui, préciser kick ou ban) ?
-Autre (si vous souhaitez ajouter un commentaire)...

Les candidatures seront analysées par les admins.

Merci et à bientôt !
« Modifié: 09 Juin 2011, 15:54:50 par GtaManiac »

Hors ligne UrbanGhetto

  • *
  • Grand Banditisme
  • I PWN You !
  • Messages: 948
    • Voir le profil
    • http://h2oteam.roxorgamers.com/
Re : [Officiel] Recrutement modérateurs SFTDM
« Réponse #1 le: 01 Juillet 2008, 00:26:58 »
Voici ma candidature:

- Pseudo en jeu: UrbanGhetto.

- Age: 13ans. Pour certains qui me connaissent, ils savent que je n'ai pas le cerveau d'un gamin...

- Temps de jeu SA-MP: Depuis sa sortie.

- Temps passé sur SFTDM: Disons 1an sauf que j'étais avec un autre pseudo au début, GTAGod, bien sûr j'ai fait plusieurs longues pauses.

- Motivations:
* Tout simplement pour faciliter la vie des joueurs.
* Bannir/kicker les cheaters et autres malfaiteurs du serveur.
* Aider les autres, être sympa avec eux en tant qu'admin sans aller trop loin non plus bien sûr.
* Être présent pour toute situation/problème qui me concerne.

- Disponibilitée: Tout les jours de 10H du matin à 00H sauf dans des cas exceptionnels qui ne sont pas nombreux. En étant modérateur, je m'engage à venir toutes les demi-heures pendant une longue durée mais indéfinie pour veiller sur le serveur.
- Sanctionné: Une fois Orosko m'a kick pour avoir dit qu'il était admin sur SFTDM... pourtant tout le monde le sait  :(. Enfin bref rien de trop méchant.

- Autre: Je suis membre sur GTAOnline depuis longtemps, j'ai même grandi ici, enfin n'allons pas jusque là ! Tout le monde ou presque me connait  :)
Je sais que ma candidature n'est pas extraordinaire mais ce n'est pas l'habit qui fait le moine.
J'ai été plusieurs fois admin/modérateur et pas que sur SA-MP mais aussi sur WoW, BF etc... je m'y connait bien dans le domaine.

Bonne fin de soirée  ;)
« Modifié: 01 Juillet 2008, 14:43:22 par UrbanGhetto »

˙·٠•● Je dis, mieux vaut toucher à un clavier qu'a de la drogue | Le meilleur topic du forum | Ce que j'ai fait a fait de moi ce que je suis ●•٠·˙

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : [Officiel] Recrutement modérateurs SFTDM
« Réponse #2 le: 01 Juillet 2008, 01:35:37 »
je peux donner mon opinion? ??? ou c'est que les admins ou on les donne ailleurs?


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne -Surf3ur-

  • ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
  • Messages: 4242
    • Voir le profil
    • Blog De La RAF team
Re : [Officiel] Recrutement modérateurs SFTDM
« Réponse #3 le: 01 Juillet 2008, 01:39:48 »
Tu peux le donné la... Mais le vote se fera entre admin et modo en privé si ils sont intéréssé par la demande

++
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs



Hors ligne Lababalle

  • *
  • Mafioso
  • La baballe est TOUJOURS folle
  • Messages: 2353
    • Voir le profil
Re : [Officiel] Recrutement modérateurs SFTDM
« Réponse #4 le: 01 Juillet 2008, 02:10:26 »
-Mon pseudo dans le jeu est : la_baballe

-J'ai 17 ans dans 2 mois.

-Je suis sur sa:mp depuis 6 mois (j'ai fait une pose d'environ 2 mois à cause des cours).

-Je joue à SFTDM depuis un bon mois voir 1 et 1/2.

-Pour de nombreuses choses :
 * Déjà pour qu'il y est beaucoup plus de présence admin/modo sur le serveur
 * Pour régler le plus de problèmes si possible sur SFTDM.
 * Pour mettre de l'ambiance des genres de défis ou autres a improviser.

- Pendant les vacances tous les jours. Après vers septembre les soirs toutes la semaine les mercredis après-midi et les samedi-dimanche

- Je crois me rappeler d'un kick au début que je jouais pour team kill mais ca doit être une histoire de cocktail molotov.

- Dans 1 an et demi, je devrai me retrouver en DUT informatique donc je pourrai aider pour les scripts/programmation.
  J'ai été admin pendant 4 mois sur un mmorpg de 40 players (Mu Prophetie) et sur Counter strike source mais bon ça vaut pas grand chose
  Je serai libre le 2 juillet l'après-midi car j'ai mon oral de français avant

EDIT : J'ai le team speak et un micro et je vais souvent dessus


Sur ce bonne soirée et à demain  :cheers
« Modifié: 03 Juillet 2008, 13:07:27 par Lababalle »

Hors ligne Odonkor

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : [Officiel] Recrutement modérateurs SFTDM
« Réponse #5 le: 01 Juillet 2008, 03:13:33 »
Citer
-Pseudo en jeu (sans le tag de la team) ? Nightix.

-Quel âge j'ai ? 18 ans le 4 juillet.

-Depuis quand je joue à SAMP ? depuis environ 20 mois ! / A San Andreas: un jour avant sa sortie  :P

-Depuis quand je viens sur le SFTDM ? 5-6 mois avec une pause d'environ un mois.

-Pourquoi je veux devenir modérateur sur le SFTDM ?
- Je suis motivé à faire respecter les regles comme il se doit !
- Je répondrai à toutes les questions !
- Je m'assurai que tout le monde soit dans les meilleurs conditions de jeu !
- Je veux que tout le monde joue avec un réel plaisir sur le serveur SFTDM !
- Je répondrai à toutes les questions !
- Je suis motivé à kicker et bannir les gens qui ne respecteront pas les regles !
- Je bannirai les cheaters !
- Je serais juste dans mes jugements !


-Mon temps disponible ? De 10h du matin jusque 3h voir 4h du matin voir plus ^^

-Ai-je déjà été sanctionné sur un des serveurs de GTAonline (si oui, préciser kick ou ban) ?  sur le serveurs, non !

-Autre (si vous souhaitez ajouter un commentaire)... A BAN (a mort ) les cheaters ! et Merci ! Je suis calme, patient, poli, respectueux et très présent !

D'avance, un grand merci.

Nightix

J'annule ma demande de recrutement ! Après bientôt 2 années passées sur Sa-mp, je pense qu'il est grand temps que je tire ma révérence....J'arretais Sa-mp à mes 18 ans, c'est à dire ce vendredi  :)
Spykerc8, Voudrai tu bien me débannir du forum stp merci beaucoup (siger8) ! J'aurai un comportement exemplaire ! :)
« Modifié: 01 Juillet 2008, 09:48:07 par Odonkor »

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : [Officiel] Recrutement modérateurs SFTDM
« Réponse #6 le: 01 Juillet 2008, 03:23:15 »
Tu ferais mieux de retourner sur psyco puisque tu les aimes tant. Ton IP ment pas.


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne Odonkor

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : [Officiel] Recrutement modérateurs SFTDM
« Réponse #7 le: 01 Juillet 2008, 03:26:28 »
J'adore le SFTDM ! Je passe de nombreuses heures dessus !
 
Les serveurs Psycos sont fermé ! ils sont passé à quelques chose d'autres !

EDIT: Est ce que tu veux bien débannir "Siger8" stp merci beaucoup :)
        J'aime pas me cacher sous un autre pseudo :(

Ah oui: pour les admins du SFTDM

Les preuves que dgbt = [DTC]Mack....etc etc etc  ( les 3 screens )

http://bundesligafr.hopto.org/dgbt=mack

Et je m'excuse vraiment du fond du coeur d'avoir dit ce que j'ai dit :( je le regrette ! j'ai été trop direct :( je voulais simplement dire que par rapport à la version actuel de lalu, il n'y avait pas grand chose qui changait :)

J'ai toujours eu un tres bon comportement sur le sftdm ( jamais de carkill, tres peu de teamkilling, poli, respectueux etc etc etc ) ! tu peux demander aux admins ;)

ps: j'ai un micro et TS si tu veux parler :) je veux pas d'embrouilles :( je veux juste que tout redevienne normal :)
« Modifié: 01 Juillet 2008, 03:40:41 par Odonkor »

Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : [Officiel] Recrutement modérateurs SFTDM
« Réponse #8 le: 01 Juillet 2008, 04:04:22 »
Bonjour à tous et à toute :)

Pseudo en jeu (sans le tag de la team) ? : Kloken
-Quel âge j'ai ? 16 ans
-Depuis quand je joue à SAMP ? depuis Aout donc à peu près 10 mois
-Depuis quand je viens sur le SFTDM ? depuis Octobre je passe faire un tour assez souvent
-Pourquoi je veux devenir modérateur sur le SFTDM ? Car j'entend souvent quelques plaintes par ci par la, et aider les gens j'aime bien sa, je voudrai aussi faire un peu d'autorité. Comme j'ai une sainte horreur du cheat en mode SAMP, j'aime bien jouer dans un environnement propre :)
-Mon temps disponible ? Je suis disponible les Lundi, Mardi Jeudi et Samedi, et se toute la journée.
-Ai-je déjà été sanctionné sur un des serveurs de GTAonline (si oui, préciser kick ou ban) ? Jamais de kick, mais 2 ban... 2 accidents de ma part. Une fois j'ai été naif et l'autre j'ai oublier de changer mon pseudo.
-Autre (si vous souhaitez ajouter un commentaire)... Uhm, je ne crois pas qu'il y ai d'autre choses a préciser, si j'ai des incovénients de temps ou autre je vous le ferai savoir a l'avance :)

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : [Officiel] Recrutement modérateurs SFTDM
« Réponse #9 le: 01 Juillet 2008, 10:02:29 »
Bonjour à tous :)

J'ai vu ce topic ouvert hier par Guigui, j'en profite pour poser une candidature.

-Pseudo en jeu (sans le tag de la team) ? : Adjudant
-Quel âge j'ai ? : 18 ans
-Depuis quand je joue à SAMP ? : Depuis 4 ans
-Depuis quand je viens sur le SFTDM ? : Souvent, depuis 3 mois, sinon j'étais sur le serveur, quelques fois avant
-Pourquoi je veux devenir modérateur sur le SFTDM ? : J'aimerais devenir modérateur pour que le serveur soit jouable dans de bonnes conditions, donc pas d'insultes, de cheat, je pense que vous devez être surchargé avec les fakes, les cheaters, etc ...
-Mon temps disponible ? : Dans la journée, le matin ou l'après midi
-Ai-je déjà été sanctionné sur un des serveurs de GTAonline (si oui, préciser kick ou ban) ? : Jamais, je reste toujours poli et fair play ...
-Autre (si vous souhaitez ajouter un commentaire)... : Expérience sur de nombreux serveurs en tant qu'administrateur, donc je connais les sanctions pour chaque joueur, en fonction de sa "bétise".


Je confirme ce qu'à dit Night, le serveur Psyco a fermé, il n'y a pas longtemps, car personne ne venait dessus. Aussi, Night est mon associé dans la création de GTA Deathmatch, donc nous venons souvent sur le serveur.
« Modifié: 01 Juillet 2008, 11:23:11 par Adjudant »


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne S3BB3S

  • *
  • Tueur
  • Messages: 90
    • Voir le profil
Re : [Officiel] Recrutement modérateurs SFTDM
« Réponse #10 le: 01 Juillet 2008, 10:59:12 »
Bonjour à Tous ,
Je viens poster ma candidature de modérateur :

-Mon pseudo sur le SFTDM est _S3BB3S_
-J'ai actuellement 16 ans.
-Je joue à SA-MP depuis la Toussaint 2007 (octobre)
-Je viens sur le SFTDM depuis Janvier 2008.
-Le SFTDM de GTAonline est pour moi le meilleur serveur de kill que je connaisse , les admins y sont très compétents et le Mod génial => Best server in the world  :happy
-Je suis très souvent sur le SFTDM , ma disponibilité est totale , de plus en ce moment c'est les vacances.
-J'ai déjà reçu un kick car j'ai tiré au-dessus de la tête d'un poulet et l'admin a pris sa pour du TeamKill  :(
-Je suis très motivé , J'attends depuis que je suis sur SA-MP de faire partie du Staff de GTAonline , c'est mon but premier , j'y pense tout le temps ( Et non , je n'exagère pas ,c'est réel). J'ai déjà été admin et modo , De plus je soigne mon orthographe et ne parle jamais en langage "SMS".


J'attends avec Grande impatience votre réponse

Bien à Vous , S3BB3S.

Hors ligne Micka

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1016
    • Voir le profil
    • Planet-Ados
Re : [Officiel] Recrutement modérateurs SFTDM
« Réponse #11 le: 01 Juillet 2008, 17:22:18 »
Je sais que je suis pas souvent sur le SFTDM mais je peux faire un petit effort à ce niveau là, j'ai déjà gérer plus ou moins les serveurs, je pense qu'il n'y aurait pas de soucis.

-Pseudo en jeu (sans le tag de la team) ? Babounet
-Quel âge j'ai ? 14
-Depuis quand je joue à SAMP ? Depuis 0.1b, c'est à dire 2-3 ans
-Depuis quand je viens sur le SFTDM ? Je sais plus la première fois que je suis venu, ça dois remonter à 1 an
-Pourquoi je veux devenir modérateur sur le SFTDM ? Je vois qu'il y a beaucoup de plaintes concernant le cheat, j'ai hésité à poster ma candidature mais bon je me suis dis que ça servirait à rien vu qu'il recrutait personne mais là c'est le bon moment et j'en profite, mais après si je suis pas pris c'est pas grave, j'aurais essayé. Mes motivations sont donc proscrire le cheat, les histoires en joueur (insulte, irrespect). (les motivations sont décrites un peu plus bas)
-Mon temps disponible ? Pendant les vacances 4 à 5 h par jour, en période scolaire peut être uniquement le weekend.
-Ai-je déjà été sanctionné sur un des serveurs de GTAonline (si oui, préciser kick ou ban) ? Jamais (à mon souvenir)
-Autre (si vous souhaitez ajouter un commentaire)... Comme je l'ai dis plus haut je ne suis pas trop sur le SFTDM mais je peux m'efforcer de faire un petit effort, rassurez-vous que l'administration ne serait pas une corvée, si je suis admin serveur je m'engage à y être le plus souvent et à faire que le serveur soit propre, proscrire toute forme de cheat et histoire entre joueurs (insultes ou autre). Faire que ça soit un serveur ou chacun à le droit à se faire respecter. J'ai pour expérience que j'ai déjà créé un serveur stunt qui marchait pas trop mal (sans prétention ^^) et j'ai étais administrateur du DFSFv3 (serveur de stunt officiel pour ceux qui connaissent) mais qui n'existe plus, j'avais là bas une administration correcte et personne n'avait à s'en plaindre, toute fois évidemment je ne suis pas parfais, il m'arrive de faire des erreurs et je resterais à l'écoute donc, je pourrais donc me consacrer au SFTDM.
« Modifié: 04 Juillet 2008, 01:00:43 par Babounet »

Hors ligne [AFS]dylan

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 237
    • Voir le profil
Re : [Officiel] Recrutement modérateurs SFTDM
« Réponse #12 le: 01 Juillet 2008, 21:11:41 »
pseudo en jeu: dylan

mon age : 15 ans

mon temsp sa-mp: 1an a peu pres

depuis quand je joue sur le sftdm: a peu pres 5 mois

mon intention: aider les joueur , stopper les cheater , faire respecter les regle surtout ;)

temps disponible : toute la semaine de 10 heures jusqua 20h et 1 week-end sur 2

ban ou kick?: un ban sur lalu's stunt cause j'avais oublié le mod tsunami oublier de l'enlever mais déban

j'espere etre recruter bonne fin de soirée ;)

amicalement , [AFS]dylan
« Modifié: 02 Juillet 2008, 13:09:44 par [AFS]dylan »
deban de lalu's stunt cool trop fun

mon psn : pastachout

vive gta IV

Hors ligne Bahamut

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1848
    • Voir le profil
Re : [Officiel] Recrutement modérateurs SFTDM
« Réponse #13 le: 01 Juillet 2008, 21:57:06 »
-Pseudo en jeu : [fr]bahamut
-Quel âge j'ai : 14 ans
-Depuis quand je joue à SAMP : 1 ans
-Depuis quand je viens sur le SFTDM : 1 ans
-Pourquoi je veux devenir modérateur sur le SFTDM : ça fait tellement longtemps que je suis sur ce serveur et j'aimerais servir à quelque chose, aider les gens, stopper toute menace, que les règles soit respecté, joué en paix
-Mon temps disponible : Tout les jours à partir de 16h, 16h30 le mercredi à partir de 13h samedi et dimanche toute la journée et le soir jusqu'a 00h00 environs
-Ai-je déjà été sanctionné sur un des serveurs de GTAonline : kick pour ping trop haut, kick pour teamkill involontaire, abus du bug alors que je ne savais pas et puis je crois que c'est tout
-Autre (si vous souhaitez ajouter un commentaire) : j'aimerais tellement être modérateur sur SFTDM, j'y joue tout le temps, je suis assez ancien, je m'entends avec à peut près tout le monde, j'aime que ce serveur et je compte y rester un bout de temps . SFTDM, c'est tout pour moi, je passe la plupart de ma vie dessus sauf quand il y a cours . J'espère tellement être pris .
Priant pour être parmi vous .
Sur ce,
++

Baha
« Modifié: 01 Juillet 2008, 22:01:38 par bahamut51 »

Hors ligne [FOX]gangster64

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 936
    • Voir le profil
Re : [Officiel] Recrutement modérateurs SFTDM
« Réponse #14 le: 02 Juillet 2008, 13:26:24 »
-pseudo: gangster64
-age 15ans trés bientot
-temps de jeu sur samp: 7mois
-temps de jeu sur sftdm :5mois
temps libre: 2-3h par jour en semaine et 5-6h en week end et mercredi
-sanction :ban a cause d'un enervemen avec guigui mais petit ban (juste 1 week end) .
-je l'ai deja demander et je conseille souvent les nouveaux venus sur sftdm car je croi mi connaitre pas mal.


  
 




                               
 

merci a DarSon pour la signature et pour l'avatar