• 28 Mars 2024, 15:48:59


Auteur Sujet: [Membre+] Crew  (Lu 1773 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Crew

  • *
  • Criminel
  • Messages: 25
    • Voir le profil
[Membre+] Crew
« le: 07 Mars 2008, 19:10:27 »
Bonjour. (ou bonsoir  ;))

Je post aujourd'hui ma candidature de membre+, qui, je l'espère, sera acceptée.
Je vais essayer de me faire connaitre un peu plus que sous un simple pseudo, celui de [BGS]Crew. ;)

Je me promène sur les serveurs avec le pseudo de [BGS]Crew et j'essaye d'aide un maximum de personnes.
Je sais que je ne suis pas le membre parfait, mais je fais de mon mieux et les quelques fois où j'ai été banni, je me suis excusé, et ce n'était presque pas de ma faute.
Je sais me montrer respectueux et poli, serviable avec les personnes qui veulent bien faire l'effort de l'être, et aussi m'arranger pour avoir du temps libre.
Je post cette demande pour qu'elle m'offre la possibilité de m'intégrer encore plus dans ce serveur et par ma même occasion de me permettre d'aider beaucoup de monde au delà qu'un simple message.

J'ai des connaissances en informatiques qui s'étalent sur l'xhtml, le css, le c, le c++, le sql, le php, et bientôt le javascript, je sais aussi gérer un serveur, et le modérer, ainsi qu'un forum.


J'espère que vous me répondrez vite et, sachez que même si je suis refusé, je comprendrais votre réponse et aiderais tout de même en temps que simple membre, ce serait bête d'arrêter d'aider et de retomber dans le mod "emmerdeur" !  :D

Bonne journée,
Crew.

« Modifié: 07 Mars 2008, 21:51:21 par Crew »

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : [Membre+] Crew
« Réponse #1 le: 07 Mars 2008, 22:37:29 »
Soir,

Citer
Je me promène sur les serveurs avec le pseudo de [BGS]Crew et j'essaye d'aide un maximum de personnes.

Tu aide un MAXIMUM de joueurs ? ouais ... un gros MOUAIS alors .

Citer
ce n'était presque pas de ma faute.

L'erreur est humaine , si tu sais pas te controller on y peut rien .

Citer
Je sais me montrer respectueux et poli

Ah bon ? quand ? peut être en deux " PUTIN , XDDDDDDD " , mais je sais pas j'ai pas du voir depuis le temps que tu est la c'est bizarre .

Citer
de retomber dans le mod "emmerdeur"

Tu est déjà tomber dedans , tu flood , tu insulte , tu carjack et j'en passe ... encore aujourd'hui je t'es vus a faire n'importe quoi sur le serveur a dire des " XDDDDDDDDDDD , putin " etc ... a tout va sur le serveur , et après sa tu veut être membre + ?

De plus tu a déjà été banni de Lalu's Stunt , et tu continu a te faire remarquer sur le serveur , je serait toi je me ferait discret .


Revient demander ta candidature quand tu sera Fair Play , Poli et que tu respectera les règles .


A+ ;)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo