• 29 Mars 2024, 14:45:40


Auteur Sujet: Vidéos alakon  (Lu 619663 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #8085 le: 16 Avril 2015, 13:01:43 »
GG Mumu, ça donne envie  :drool3:
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #8086 le: 17 Avril 2015, 02:47:21 »
Mon premier test à moi aussi, c'est magnifiquement mal fait je sais lol

https://www.youtube.com/watch?v=i172dQ93Z0A

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #8087 le: 17 Avril 2015, 12:32:22 »
bon il y a encore du boulot NV !  :smile:

____________________________

https://www.youtube.com/watch?v=eMsLEcP4zQg   :kiss:
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Dadaman

  • *
  • J'aime la WEED quand elle est pure
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #8088 le: 17 Avril 2015, 18:55:36 »
Cc

OMG comment il a l'air de tuer, rien qu'a voir le trailer ça me donne tellement envie. Fuuuuu j'en ai eu les frissons :D
Si toutes les conneries du monde étaient dites nous serions vraiment morts de rire :Ð

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #8089 le: 17 Avril 2015, 20:12:25 »
moi je suis pressé de revoir le Faucon Millénium  :biggrin:
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #8090 le: 20 Avril 2015, 13:57:05 »
« Modifié: 20 Avril 2015, 23:01:46 par NatiVe »


Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Vidéos alakon
« Réponse #8092 le: 28 Avril 2015, 18:13:45 »
J'ai surtout hâte de voir ce que DirectX 12 a dans le bide, ils disent des gains pouvant aller jusqu’à 50 % et j'ai vu une vidéo le prouvant dans un benchmark de modélisation de 2 villes avec le double de détail en DX 12 pour le même nombre de FPS.

Du coup les jeux sous DX 12 tourneront mieux que ceux actuelle sous DX 11.x, imaginer GTA V patché en DX 12, le bonheur pour nos FPS et peut être même plus de détails encore !
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Dadaman

  • *
  • J'aime la WEED quand elle est pure
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #8094 le: 08 Mai 2015, 14:45:02 »
Mdr le Tréris humain, j'avais fais la même chose que j'était petit avec des potes mais beaucoup plus grand et sans costume on avait complètement entouré un voiture :D
Si toutes les conneries du monde étaient dites nous serions vraiment morts de rire :Ð

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Vidéos alakon
« Réponse #8095 le: 09 Mai 2015, 02:18:23 »
L'autre jour je me suis amusé à monter le Mont Chiliad en tracteur, sacré challenge !

C'est faisable de monter seul sans aide avec une technique que j'ai appris au cour de ce périple :ninja:

http://www.youtube.com/watch?v=DQl-4803rYY

Et une petite vidéo fun à suivre :

http://www.youtube.com/watch?v=y5l7QqwdmL0

C’est pas les grosses vidéos que je fais d'habitude, je vais en faire souvent sur GTA V, il m'en reste 1 autre à faire du genre que j’avais oublié, je les ais appelé "Mini-Project", parce que qu'elle sont courtes, entre 4 et 6mn et en générale tournée dans la même soirée. Ça me prend 2h00 de taf à les faire max et c’est sans prise de tête.

Une autre devrait venir bientôt, je travail sur plusieurs trucs et faire des petites vidéos comme ça me permet de garder un minimum la main sur le Movie-Making.

Sur ce bon visionnage.
« Modifié: 09 Mai 2015, 02:27:19 par WarGetX »

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #8096 le: 09 Mai 2015, 10:20:31 »


Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Vidéos alakon
« Réponse #8097 le: 10 Mai 2015, 00:43:52 »
L'un dans l'autre, les deux sujets sont là pour ça.

Et non je savais pas qu'il existait un autre sujet pour poster des vidéos.. il en existe un troisième ?  :ninja:

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Vidéos alakon
« Réponse #8098 le: 10 Mai 2015, 01:55:56 »
Ce sujet ci porte le titre "Vidéos Alakon" sous entendu vidéo que tu met ici car tu la trouve bêtes, marrante ou que sais-je.

Je ne pense pas que tu trouve tes vidéos bêtes, je pense que tu les partage pour faire rire et amuser les autres (ce que tu réussi accessoirement) donc, ce n'est pas le bon topic.

Cordialement.

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Vidéos alakon
« Réponse #8099 le: 10 Mai 2015, 16:11:03 »
T'inquiète je déconnai.

Je posterai à l'avenir dans ton sujet sachant qu'il en existe un maintenant pour les vidéos du genre  :wink:

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-