• 18 Mai 2024, 00:28:33


Auteur Sujet: suite du topic fermé !  (Lu 2865 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pyboss59

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 16
    • Voir le profil
suite du topic fermé !
« le: 24 Mars 2008, 11:11:27 »
Bon ben dsl si vous l'avez pris mal , mais ce n'était pas de la plaisenterie , si c'est comme cela , je change mon ip ! +++ vous ne me verrez plus sous ce nom !

Hors ligne [eGe]jackson

  • *
  • Criminel
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Re : suite du topic fermé !
« Réponse #1 le: 24 Mars 2008, 11:27:01 »
Ne t'inkiete pas tu change peut etre d'adresse ip mais ton adresse physique reste la meme jusqu'a la fin de ta vie ;)

Hors ligne pyboss59

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : Re : suite du topic fermé !
« Réponse #2 le: 24 Mars 2008, 11:30:36 »
Ne t'inkiete pas tu change peut etre d'adresse ip mais ton adresse physique reste la meme jusqu'a la fin de ta vie ;)

oué ... on va dire sa ...

OG_polvunak

  • Invité
Re : suite du topic fermé !
« Réponse #3 le: 24 Mars 2008, 11:42:15 »
C'est ton choix. Jouer en changeant de pseudo c'est difficile pour se faire des amis. Toujours est il que tu seras banni a chaque fois qu'on se rendra compte que c'est toi et crois moi a ce petit jeu on très doués.

Etant donné que tu te moques de nos règles et de nos sanctions on va commencer par te bannir de ce forum comme ça a été fait pour ton pote cyril59.

Hors ligne [eGe]jackson

  • *
  • Criminel
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Re : suite du topic fermé !
« Réponse #4 le: 24 Mars 2008, 11:47:49 »
Juste pour information :

A force de rebooter sa box du l'abime et des problèmes de conexion vont apparaitre

rebooter une box c'est comme si tu formater un disque dur a force sa l'use

Hors ligne pierro24

  • *
  • Criminel
  • Pierro24
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : Re : suite du topic fermé !
« Réponse #5 le: 15 Mai 2008, 21:11:17 »
Juste pour information :

A force de rebooter sa box du l'abime et des problèmes de conexion vont apparaitre

rebooter une box c'est comme si tu formater un disque dur a force sa l'use

alors la pas du tout de 1
dans une box ya pa de disque dur
2 formater son disque dur ne labime pas sa larrange plutot
3 aucun parametre de conexion vont aparaitre car les donnes son sur le pc Adresse phisique,ip... et une adresse physique on peut la changer sur le menu de la box
pierro24 ki est triste car on la banni et je c pa pk

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : Re : Re : suite du topic fermé !
« Réponse #6 le: 15 Mai 2008, 22:48:05 »
...pierro24 ki est triste car on la banni et je c pa pk

C'est pourtant très simple pierro24.

Si avant de jouer sur un serveur ou d'intervenir sur un topic, tu lisais la charte du forum ou le reglement du serveur, tu saurais ce que tu risque à faire un peut tout, et n'importe quoi...

Par exemple pour ton post ici sur ce topic, si tu avais lu ceci ;

http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2961.0.html#new

au lieu de te jeter de suite à vouloir à tout prix "rammener ta fraise", tu saurais à quel point tu est dans l'erreur.

Arrete de dire que tu sais pas pourquoi, informe toi avant sa vaut mieux pour toi.



Pour Pyboss59 :

Bien sur que tu peut changer de pseudo, toutes  les 5 minutes, mais c'est aussi la meilleure manière de ne pas exister sur un multi.
En faisant sa, tu t'oblige à chaque fois à redevoilé ta vrais identitée derrière ton pseudo bidon, et tu verras non seulement à la longue t'en auras marre, mais les autres joueurs ne donnerons plus aucune importance à tes propos.

Supposons que tu revienne sous pseudo bidon, et bien nous les admins ont marque un bon point sur le tableau des scores (comme sa on est mieux compris des fois), et pour pas te dévoilé tu te tiendras tranquille. Et si tu te tient peinard, on à ce que l'on veut...

« Modifié: 15 Mai 2008, 22:55:37 par TTG »


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne pyboss

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : suite du topic fermé !
« Réponse #7 le: 17 Mai 2008, 15:54:00 »
Pour Pyboss59 :

Bien sur que tu peut changer de pseudo, toutes  les 5 minutes, mais c'est aussi la meilleure manière de ne pas exister sur un multi.
En faisant sa, tu t'oblige à chaque fois à redevoilé ta vrais identitée derrière ton pseudo bidon, et tu verras non seulement à la longue t'en auras marre, mais les autres joueurs ne donnerons plus aucune importance à tes propos.

Supposons que tu revienne sous pseudo bidon, et bien nous les admins ont marque un bon point sur le tableau des scores (comme sa on est mieux compris des fois), et pour pas te dévoilé tu te tiendras tranquille. Et si tu te tient peinard, on à ce que l'on veut...


salut ,
un topic a été réouvert depuis celui-ci a mon sujet .... ou avez vous retrouvé celui-ci ?!! Il est vieu xd
Dans l'autre sujet , j'ai expliqué que je n'avais pas changé de pseudo car sa marché pas sans changer lip qui pour ma pomme est fixe
Donc voila pas besoin de remonter ce topic 30ans après ...
en fait , qui vous a dit que j'avais un box ? je suis pas chez free (domage)
On m'a dit que j'étais banni a vie pour pub et puis voila j'assume mais bon j'aimerais bien revenir , se serait cool , il doit y avoir pleins de voitures sur les 3 iles maintenant je suis sur !!
l'accé a ce super serveur gaché par un kart que j'avias acheté et que j'étais degue quon me reprenne xd
mais je suis calmé maintenant !  ::) et si je revenai je serai plus un  :boulet et j'ai jalmais compris pourquoi mon ban de 1 moi s'était transformé en ban a vie.

++pyboss

Hors ligne Orosko

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2107
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : suite du topic fermé !
« Réponse #8 le: 17 Mai 2008, 15:58:33 »
On m'a dit que j'étais banni a vie pour pub et puis voila j'assume mais bon j'aimerais bien revenir , se serait cool , il doit y avoir pleins de

Assume ton ban jusqu'au bout alors  :lmfao
On est pas obliger d'être chez free pour avoir une box...
Et non il n'y a pas plus de véhicules entre maintenant et ton ban  ;)

Hors ligne pyboss

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : suite du topic fermé !
« Réponse #9 le: 17 Mai 2008, 16:12:03 »
Je suis trop degue detre ban a vie , j'aimais bien ce serveur et j'avais des amis qui m'ont bloqué sur msn (ils se reconnaitrons) , je ne devais etre ban que 1 mois pourquoi a vie :

Polvunak dit :
Ils ont bons dos les collocataires. Tu pourras les remercier ,grace a eux tu bénéficies de non pas une ! , non pas deux ! non pas trois ! mais bien quatre semaines de ban !
Ah mesdames et messieurs quelle merveilleuse offre promotionnelle que voici ( avis aux amateurs).
[...]
Je te dis a dans un mois . (inutile de faire appel, on prend de toute façon toujours plus en appel)
++

puis je repond :
merci je serais attendre ! +++
je voulais dire que je respecterais mon ban mais si quelqun avait une occupation pour moi se serait cool ^^ quitte a rendre service ...

Merci d'avance et a dans un mois sur le sftdm NO CHEAT !
++
pyboss59

et pol me repond :
Oui bien sur ,t'es le roi des faux culs toi . Laisse tomber le sftdm ,tu y remettra pas les pieds.

C'est la que j'ai été un peu degouté quoi , c'était surement trop tot mais bon svp

Voilà , c'était mon premier ban , pour pub , je n'ai pas le droit a une seconde chance alors que tout le monde y a le droit ?

@+ pyboss

Hors ligne Orosko

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2107
    • Voir le profil
Re : suite du topic fermé !
« Réponse #10 le: 17 Mai 2008, 16:21:33 »
On est déjà gentil de laisser une chance car le ban c'est a vie. Une deuxième il ne faut pas abuser  >:(
Mais c'est a polvu de décider  ;)

Hors ligne pyboss

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Re : suite du topic fermé !
« Réponse #11 le: 17 Mai 2008, 16:26:06 »
On est déjà gentil de laisser une chance car le ban c'est a vie. Une deuxième il ne faut pas abuser  >:(
Mais c'est a polvu de décider  ;)

Quand je disais une seconde chance , c'était dans le sens la première chance de pouvoir aller sur le sftdm sans rien donner en echance et la 2e c de me faire debannir pour la 1ere fois car c'est mon premir ban

pyboss