• 19 Mai 2024, 09:28:48


Auteur Sujet: [BAN] HongK  (Lu 2495 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne HongK

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
[BAN] HongK
« le: 02 Mars 2009, 15:48:59 »
Votre pseudo :  HongK --'
Le serveur : Lalu's
La raison du bannissement : J'ai utilisé le pseudo d'un admin avec un underscore en plus pour faire peur à un cheateur qui nous embêtait depuis plus d'une heure.
La date et heure du bannissement :  Aujourd'hui, il y a 30 minutes.
Commentaire supplémentaire : J'admets que j'aurais dû m'abstenir, mais avec le KickLogin son compte ne craignait rien. --'
De plus, j'avais juste l'intention de faire peur à ce cheateur (qui, je sui sûr, n'a pas été banni).
J'ai jamais eu de problèmes avec vous, j'essaye même de me montrer sympa sur le serveur, je m'excuse pour la faute commise.  :-\
Est-ce que je peux espérer une seconde (et dernière) chance ?  ;D

Bonne après-midi. ;)

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : [BAN] HongK
« Réponse #1 le: 02 Mars 2009, 16:01:37 »
lu
qui ta permis de prendre le speudo d'un admin moi je trouve que c'est bien fait pour toi la prochaine fois tu y réfléchira avant .

++

PS: attend que l'admin qui ta banni vienne s'occuper de ton cas et bien sur ne revient pas avant sur le serveur
« Modifié: 02 Mars 2009, 16:03:26 par _FsK_Lacuisse »
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne HongK

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : [BAN] HongK
« Réponse #2 le: 02 Mars 2009, 16:05:46 »
J'admets que c'était vachement bête, j'ai pas pensé que ça pouvait avoir de l'importance sur le coup... =-/
Même si je reste banni, désolé. :$

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : [BAN] HongK
« Réponse #3 le: 03 Mars 2009, 01:25:46 »
C'est moi qui ta banni,

Le cheateur en question je l'ai ban, ensuite je vois TTG qui se connecte puis se déconnecte et juste après tu revient avec TTG_, d'où ton ban.

Depuis quand on prend le pseudo d'un Admin ?  :rules

De plus quand sa cheat il y a un topic spécialement pour alerté se genre de chose, ou même demander un Admin sur le DM ou voir si un Admin est connecté sur le forum.

Mais bon tu est partie d'une bonne intention, même si c'est interdit, donc pour cette bêtise tu sera puni 1 semaine, je te dit donc a la semaine prochaine, c'est a dire le Lundi 9 Mars et n'essaie pas de te reconnecté avant (tu sais se qui se passera sinon) et en espérant que tu ne recommencera plus se genre de chose  :)
« Modifié: 03 Mars 2009, 01:39:43 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : [BAN] HongK
« Réponse #4 le: 03 Mars 2009, 01:30:12 »
Salut, Maniac tu as fait une petite erreur tu la banni aujourd'hui et tu veut le deban aujourd'hui ? ^^ sa fait pas 1 semaines

Maniac te dit a Lundi 9 Mars 2009

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : [BAN] HongK
« Réponse #5 le: 03 Mars 2009, 01:39:53 »
Corrigé  ;)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Klobbs

  • L'homme qui parlait à l'oreille des AT400.
  • *
  • Tueur
  • Je fais peur o/
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Re : [BAN] HongK
« Réponse #6 le: 30 Avril 2009, 22:55:41 »
Salut. ^^

Voilà, je vous explique mon soucis :
J'avais le pseudo KongK avant, mais après mon ban, j'ai été sur un autre serveur de stunt fr (je ne ferais pas de pub ^^) et j'ai été obligé de changer de nom (en raison de deux nicknames identiques). Bref, j'ai carrément oublié SA:MP une semaine après, et Lalu par la même occasion. Il y a peu, j'ai retrouvé un CD de GTA à installer (le miens est raillé depuis le temps ^^), donc je l'ai réinstallé et SA:MP aussi (j'avais formaté il y a peu). J'ai oublié mon nickname, j'ai donc fait un tour sur d'autres serveurs avec le pseudo de Klobbs... et il y a peu je me suis souvenu de Lalu, et j'ai eu envie d'y faire un tour. J'ai regardé sur le forum si je voyais pas mon ancienne demande de déban pour me rappeller mon nick, et j'ai fini par trouver. Le soucis, c'est que j'ai changé de mail entre-temps (plus de msn, passage à linux pendant deux semaines, puis retour windows et install de linux sur serveur dédié ^^). donc voilà, j'ai fais ce compte avec mon nickname "actif" pour demander mon déban, qui, comme je le vois, est juste dans les dates (c'est passé de plus d'un mois). ^^

J'espère ne pas trop vous déranger avec ce changement de nick brutal, et si quelqu'un peut supprimer mon compte HongK, ça serait cool, je ne l'utilise plus, j'ai plus aucun pass. ^^
Bonne journée à vous. :)
I'm gonna slep tonight.



Userbars by MisterT <33

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : [BAN] HongK
« Réponse #7 le: 01 Mai 2009, 03:42:52 »
Sa fait longtemps que tu a été déban, depuis le 9 Mars  ;)

Puis tu peut créer un autre compte sans nous demander, il n'y a aucune punition sur le stunt pour sa, car pour changer de pseudo suffit d'aller sur gtacup et il n'y a aucun intérêt d'en avoir plusieurs, mais c'est sympa de dire que tu n'utilise plus Hongk on fera le nécessaire  :)
« Modifié: 01 Mai 2009, 03:45:59 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Klobbs

  • L'homme qui parlait à l'oreille des AT400.
  • *
  • Tueur
  • Je fais peur o/
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Re : Re : [BAN] HongK
« Réponse #8 le: 01 Mai 2009, 18:16:21 »
Sa fait longtemps que tu a été déban, depuis le 9 Mars  ;)
Bah j'ai essayé de me connecter hier soir avant de poster le message, et j'ai toujours le "you're banned from this server"...  :blink
Je pensais que l'unban avait été fait automatiquement, mais peut-être un oublie... ^^
« Modifié: 01 Mai 2009, 18:50:01 par Klobbs »
I'm gonna slep tonight.



Userbars by MisterT <33

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : [BAN] HongK
« Réponse #9 le: 01 Mai 2009, 19:48:22 »
Non pas d'oubli tu est déban depuis le 9 mars comme je l'ai dit, réessaye de te connecter c'est peut être un bug .
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Klobbs

  • L'homme qui parlait à l'oreille des AT400.
  • *
  • Tueur
  • Je fais peur o/
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Re : [BAN] HongK
« Réponse #10 le: 01 Mai 2009, 20:13:35 »
I'm gonna slep tonight.



Userbars by MisterT <33

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : [BAN] HongK
« Réponse #11 le: 01 Mai 2009, 20:53:05 »
Tu te connecte avec qu'elle pseudo ? tu a peut être utilisé un autre pseudo entre temps car tu n'est pas dans la ban list
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Klobbs

  • L'homme qui parlait à l'oreille des AT400.
  • *
  • Tueur
  • Je fais peur o/
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Re : [BAN] HongK
« Réponse #12 le: 01 Mai 2009, 21:16:51 »
Je me suis connecté avec Klobbs plusieurs fois, et apparemment toujours banni. ^^
Avant c'était HongK, mais je ne l'utilise plus depuis mon ban (comme j'ai quitté SA:MP).  :blink
I'm gonna slep tonight.



Userbars by MisterT <33

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : [BAN] HongK
« Réponse #13 le: 02 Mai 2009, 13:24:49 »
Bon alors suite a ton IP que tu ma envoyé en PM, j'ai vérifié dans la ban list et il y a un certain Saylove[BOYCOTT] de banni avec comme raison "balance l'admin et insultes" ... avec exactement la même ip que toi, soit c'est une coïncidence soit va falloir t'expliquer  :rules
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Klobbs

  • L'homme qui parlait à l'oreille des AT400.
  • *
  • Tueur
  • Je fais peur o/
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Re : [BAN] HongK
« Réponse #14 le: 02 Mai 2009, 16:15:20 »
Je me suis pas connecté depuis mon ban, et j'avais que HongK comme pseudo (et Klobbs maintenant).  ;D
J'avais même plus lalu's dans ma liste "favoris", puisse que j'avais le "gnagnagna infos...".  :-\
I'm gonna slep tonight.



Userbars by MisterT <33