• 02 Mai 2024, 16:49:55


Auteur Sujet: [Sondage question - réponse ] Intérêt du RP/DM/TDM ?  (Lu 26947 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : [Sondage question - réponse ] Intérêt du RP/DM/TDM ?
« Réponse #120 le: 23 Juillet 2011, 21:09:41 »
Pour la bannière, il faudrait faire un script GD ;)

Hors ligne skylive77

  • *
  • Tueur en série
  • La vie est un long script en php
  • Messages: 131
    • Voir le profil
Re : Re : [Sondage question - réponse ] Intérêt du RP/DM/TDM ?
« Réponse #121 le: 23 Juillet 2011, 21:15:05 »
je voit pas ce que sa apportera au petits serveurs

Un petit serveur bien conçu avec une bonne mentalité à toute ses chances pour entré dans la liste, je ne vois pas en quoi les petits serveurs serais défavorisé.

Hors ligne garderer

  • *
  • Bandit
  • Messages: 271
    • Voir le profil
Re : [Sondage question - réponse ] Intérêt du RP/DM/TDM ?
« Réponse #122 le: 23 Juillet 2011, 21:19:52 »
Le choix du code de la bannière reviendras aux webmasters ! j'aurais vue pluto du Java mais tu as surement raison !

Oui on se lance dans un projet, y'a une part de risque elle et minime, sa-mp ne perd pas de joueurs cela fait 2 ans que je lé kitté et il y'a toujours autant de joueurs, enfin c'est mon impression !

Les membres qui sont en vacances devrons déclarer a l'avance si absence. Dans tous les cas..., c'est du détails ! faut pas se limiter a cela et voir plus loin surtout les bases essentielles

Hors ligne scott1

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1440
    • Voir le profil
Re : [Sondage question - réponse ] Intérêt du RP/DM/TDM ?
« Réponse #123 le: 23 Juillet 2011, 21:25:48 »
Bonsoir, je me serais bien porté volontaire, j'ai, il me semble les qualité requise, mais je n'ai plus le temps libre nécessaire, la naissance de mon fils et la prématurité de celui ci m'oblige a être tout les jour à l’hôpital.

Je peux par Ailleurs fournir un espace web, ts/mumble, pour le nom, il faut un nom francophone, car nous somme francophone, j'avais pensé à " Union Francophone des Serveur SA:MP"

s'est gros mais bon ^^

Pour les décisions un chef de projet me semble inapproprié, car si il se fait influencer ...

Je pencherais plus pour que les décision soit prise ou a l'unanimité ou à la majorité.

J'aimerais aussi rappeler que le but de cet "association" de serveur n'est pas encore une fois de montrer le quel est le plus populaire

Citer
Pour le site, il serait donc judicieux de faire :

• Système de votes avec classement (Modifiable par les utilisateurs, à la manière d'un root-top)
• Système de reviews (Notation de serveurs par les testeurs)
• Création d'un logo que les serveurs utiliseront sur leur forum

mais simplement de montrer par le biais se l'association qu'un serveur est de confiance, qu'il respecte certaine réglés établie.

un style de root top n'a pour moi aucun intérêt.

Citer
Je suis contre l'idée d'un root top ! Cela entraineras compétitions, laissez le root top autre part ! le label sera un arguments par exemple pour les serveurs.



ATTENTION : le label devras être difficile a obtenir !

Je te rejoins, le root top créerais encore plus de probleme.

Quand tu parles de label difficile,

je propose que les fondateurs, soit directement dedans, mais  pour certain qui peut etre ne serais pas aux norme, devraient s'y mettre sous 7-10jours

Citer
mais en priorité une équipe sérieuse et mature ! sa sera au président de décider qui seras les conseiller et des les alterner !

Personnellement je ne suis pas d'accord, pour moi une seul personne ne devraient pas avoir tout les droit, on devrais prendre les décisions tous ensemble, en chef ou représentant de serveur.

Citer
C'est une chose qu'il faut penser avant de se lancer dans un tel projet et puis il n'y a que quelques gros serveurs fr donc tout sa pour pas grand chose car je voit pas ce que sa apportera au petits serveurs

Comme je l'ai dit plus haut, pour mois il est primordiale que les serveur "neuf" donc qui n'ont pas quelque moi d'ancienneté ne devrais pas être accepté, après, ce que ça leur apporterais se serais le prestige et surtout de la pub.
Refait un Game mode a partir d'une page blanche



Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction

Hors ligne Kox

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 193
    • Voir le profil
Re : [Sondage question - réponse ] Intérêt du RP/DM/TDM ?
« Réponse #124 le: 23 Juillet 2011, 21:32:56 »
ok ok en tout cas je me propose si il y a besoin

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : [Sondage question - réponse ] Intérêt du RP/DM/TDM ?
« Réponse #125 le: 23 Juillet 2011, 21:34:23 »
Il faudra aussi une bonne modération du forum, parce que ça m'étonnerait franchement que l'ambiance sera calme  ;)
(Les pubs par exemple)

++

Hors ligne scott1

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1440
    • Voir le profil
Re : [Sondage question - réponse ] Intérêt du RP/DM/TDM ?
« Réponse #126 le: 23 Juillet 2011, 21:37:37 »
Voila moi ce que je pensais,car j'ai bien l'impression qu'on part sur autre chose ^^ ( pas que ça me dérange mais on va trop pousser les chose la )


un site ou on présentait ce qu’était ce "cartel" et à quoi il servait, un autre ou on énonçais et expliquait les règles pour pouvoir en faire partie, une autre avec la liste des serveur, une autre pour pouvoir demander l'ajout de son serveur, un espace membres bien sur, mais pas un espace membre qui nous servirais de pub, simplement un espace membre ou on pourrai modifier la bannière, l'ip, l'url des site et forum et l'ip du tp/mumble si à disposition.

ce serais les membres qui visiterais le serveur et vérifierais si les règles étaient respectée, je dis membres tout les chef ou représentant de chaque serveur, qu'il y a aie 2 ou 10 joueurs, et plus tard des "vérificateurs" passerais de temps en temps pour vérifier que le serveur n'avais changé et n’allait pas à l'encontre de la charte.


Je tien aussi a dire que, quelque chose de trop précis, avec trop de prise de tête et trop de chose a faire, ne tiendrai spas la route, pour moi il faut faire dans la simplicité.

++ Max ++
« Modifié: 23 Juillet 2011, 21:39:40 par scott1 »
Refait un Game mode a partir d'une page blanche



Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction

Hors ligne garderer

  • *
  • Bandit
  • Messages: 271
    • Voir le profil
Re : [Sondage question - réponse ] Intérêt du RP/DM/TDM ?
« Réponse #127 le: 23 Juillet 2011, 21:52:47 »
je suis pas d'accord avec la simplicité alors si c'est trop simple tout le monde pourras y rentrer. Il faut certaines conditions pas trop OUF mais il en faut de façon a bloquer les personne qui entrainerais une chute possible du label en question.

Si les conditions sont simple alors le label tomberas, tous se que on entendras dire c'est que il sert a rien.
Si les conditions sont assez soulante, ben on entendra dire oua il a le label sa sousite l'intéret, !

biensur tout cela devras êtres très réfléchie et faire une expression du besoin des joueurs (un serveur 24/24 7/7; Un serveur sans bug; Un serveur sécu; Un serveur propre)

Mon raisonnement et mauvais ?

Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : [Sondage question - réponse ] Intérêt du RP/DM/TDM ?
« Réponse #128 le: 23 Juillet 2011, 21:56:39 »
Citer
pour le nom, il faut un nom francophone
bien entendu, j'opte aussi pour un nom francophone.
Citer
un site ou on présentait ce qu’était ce "cartel" et à quoi il servait, un autre ou on énonçais et expliquait les règles pour pouvoir en faire partie, une autre avec la liste des serveur, une autre pour pouvoir demander l'ajout de son serveur, un espace membres bien sur, mais pas un espace membre qui nous servirais de pub, simplement un espace membre ou on pourrai modifier la bannière, l'ip, l'url des site et forum et l'ip du tp/mumble si à disposition.
Il nous faudra des personnes compétentes, et qui tiennent leurs engagements pour se genre de projet. Ce qu'on ne peut trouver facilement car les développeurs en question devront être libres et motivés
Citer
ce serais les membres qui visiterais le serveur et vérifierais si les règles étaient respectée, je dis membres tout les chef ou représentant de chaque serveur, qu'il y a aie 2 ou 10 joueurs, et plus tard des "vérificateurs" passerais de temps en temps pour vérifier que le serveur n'avais changé et n’allait pas à l'encontre de la charte.
Sa part du principe que j'avais énoncer dans mes précédant messages, une sorte de suivi pour chaque serveurs. Car effectivement, la mentalité et le contenu d'un serveur peut très bien changer au cours du temps. J’appuie cette idée.
« Modifié: 23 Juillet 2011, 23:06:43 par MK »

Hors ligne scott1

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1440
    • Voir le profil
Re : Re : [Sondage question - réponse ] Intérêt du RP/DM/TDM ?
« Réponse #129 le: 23 Juillet 2011, 22:03:57 »
Un serveur sans bug

ça n'existe pas ^^
Refait un Game mode a partir d'une page blanche



Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction

Hors ligne skylive77

  • *
  • Tueur en série
  • La vie est un long script en php
  • Messages: 131
    • Voir le profil
Re : [Sondage question - réponse ] Intérêt du RP/DM/TDM ?
« Réponse #130 le: 23 Juillet 2011, 22:13:36 »
Effectivement ^^

Mais bon, tant que le serveur en question effectue des mises à jours afin de corriger les bugs régulièrement, ça passe.

Hors ligne garderer

  • *
  • Bandit
  • Messages: 271
    • Voir le profil

Hors ligne steve76

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 153
    • Voir le profil
Re : [Sondage question - réponse ] Intérêt du RP/DM/TDM ?
« Réponse #132 le: 23 Juillet 2011, 22:25:22 »
Je suis d'accord avec garderer, si les conditions d'obtentions, sont trop simples, le label sera moins réputé et personne ne se forcera à l'obtenir.

Tandis que si l'on garde un haut niveau, cela représentera un plus pour un serveur, qui aura tous intérêt, à corriger tous ces défauts.

En effet, si cela se répand que le label est une marque de confiance, cela offrira une pub non négligeable pour un serveur.

Le but étant d'avoir une liste de serveur, apte à recevoir des joueurs dans les meilleurs conditions et autres.

Sans parler d'excellence, le label devra maintenir un certain niveau de "prestige"

Hors ligne scott1

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1440
    • Voir le profil
Re : [Sondage question - réponse ] Intérêt du RP/DM/TDM ?
« Réponse #133 le: 23 Juillet 2011, 22:43:31 »
Je ne partais pas sur un système qui permettais de pour faire de la pub mais un système d'entraide, et de confiance.

mais la dérive n'est pas mal, compté sur moi ^^
Refait un Game mode a partir d'une page blanche



Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction

Hors ligne garderer

  • *
  • Bandit
  • Messages: 271
    • Voir le profil
Re : [Sondage question - réponse ] Intérêt du RP/DM/TDM ?
« Réponse #134 le: 24 Juillet 2011, 00:40:38 »
la communauté n'est pas assez forgé (consciente) du problème pour en faire un sytème sur l'entraide, et confiance, sa-mp comporte beaucoup de magouilleurs en résumé !


Bon ben go alors faut organisé tout sa !