• 18 Mai 2024, 18:06:45


Auteur Sujet: GHeberg, des gros problèmes..  (Lu 2770 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jaeyth

  • Scripteur de Long Beach
  • *
  • Tueur
  • Messages: 61
    • Voir le profil
GHeberg, des gros problèmes..
« le: 08 Août 2011, 01:43:41 »
Bonsoir,

Je vous déconseille fortement Gheberg, je n'ai eu que des problèmes avec eux.

J'ai commandé mon serveur il y a 10 jours, et je n'y ai toujours pas accès, j'ai donc contacté un technicien, et voici les logs :

00:54:31 Merci de nous contacter. Un opérateur va vous rejoindre sous peu...
00:54:37 L'opérateur Thomas rejoint l'entrevue
00:54:43 Thomas: Bonjour
00:54:47 bsc2: Ha, bonjour.
00:54:52 bsc2: On m'avait parler de vous ^^
00:54:58 Thomas: C'est possible, je peux vous fournir le numéro ?
00:55:04 bsc2: Oui :)
00:55:32 Thomas: 0899 494 005 vous allez tomber sur un technicien qui va traité votre demande en ligne
00:55:59 bsc2: Ha, mais mon telephone est bloqué sur ces numeros, j'appel par Skype, parce que j'ai pas de tel.
00:56:05 bsc2: et un gros problème.
00:56:12 Thomas: il n'y pas d'autre numéro désolé
00:56:29 bsc2: Ha bon, et vous pourriez résoudre mon pb ?
00:56:42 Thomas: je vous passe une autre personne dans ce cas ;)
00:56:46 Thomas: vous allez voir avec elle votre soucis
00:56:50 bsc2: d'accord, merci.
00:56:51 L'opérateur Thomas vous redirige vers un autre opérateur, patientez SVP.
00:57:05 Votre interlocuteur Niko a changé d'opérateur Thomas
00:57:16 bsc2: Heu.. re^^
00:57:18 Niko: bonsoir
00:57:28 bsc2: mais je vous ai déjà expliqué mon pb ^^
00:57:43 bsc2: et vous m'aviez dit que je pourrais appeler et tomber sur thomas.
00:57:45 Niko: merci de m'éclairer...
00:57:50 Niko: oui
00:57:56 bsc2: mon vnc ne marche pas^^
00:58:06 bsc2: enfin, rien quoi?
00:58:07 Niko: oui mais pour votre mot de pass?
00:58:09 bsc2: ..
00:58:15 bsc2: *********
00:58:20 bsc2: c'est ça mon mot de passe.
00:58:31 Niko: je vous est dit de tel ou de d'envoyez un ticket incident
00:58:48 bsc2: c'est fait, mais j'étais avec Thomas. Il m'a redirigé vers vous
00:59:27 Niko: attendez je lui demande...
00:59:33 bsc2: ok.
01:00:49 Niko: on regarde 2 minute s'il vous plaît
01:00:56 bsc2: merci !
01:00:58 Niko: minutes pardon
01:01:23 Niko: pouvez vous tester s'il vous paît
01:01:29 bsc2: ok je regarde
01:01:29 Niko: plaît
01:02:32 Niko: ?
01:03:41 bsc2: Alors
01:03:56 bsc2: Pour le VNC c'est OK, mais pour la connexion bureau à distance, ça ne marche pas
01:04:14 Niko: Administrateur avec un A majuscule
01:05:40 bsc2: http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/08/11080801123834358.png
01:05:49 bsc2: Après ça ne marche pas
01:06:03 bsc2: ça me dit que ça peut pas se connecter au serveur distant
01:06:22 Niko: ???
01:06:30 bsc2: regardez l'image
01:06:39 Niko: oui je l'a vois
01:06:42 Niko: je regarde ça
01:06:46 bsc2: ok
01:07:34 bsc2: et pour le vnc, mon mot de passe ne marche pas.
01:08:25 Niko: vous avez windows?
01:08:30 bsc2: oui
01:08:37 bsc2: windows 7
01:08:43 bsc2: ça a toujours marché avant
01:08:44 Niko: non mais votre vps
01:08:54 bsc2: win serv 2008
01:08:58 Niko: ok
01:09:39 Niko: je regarde
01:09:45 bsc2: ok
01:10:02 Niko: votre mot de pass, n'est pas correcte
01:10:10 Niko: il faut une majuscule obligatoire
01:10:17 bsc2: ******* pourtant c'est le bon
01:10:32 bsc2: ha bon?
01:10:39 Niko: oui
01:10:41 bsc2: on peut faire quelque chose pour mon mdp ?
01:11:14 Niko: il faut une majuscule et chiffres obligatoirement pour win server 2008
01:11:28 bsc2: et je le trouve où mon mdp ?
01:11:37 Niko: vous arrivez à vous connecter sur votre session?
01:11:47 bsc2: Sur le panel de gheberg oui
01:11:54 bsc2: mais par session à distance, impossible
01:11:55 Niko: changement du mot de pass
01:12:37 bsc2: et je change ou ?
01:13:28 Niko: il faut demander une réinstallation
01:13:45 Niko: si vous n'arrivez pas à vous connecter sur votre session du serveur
01:13:54 Niko: pour qu'on vous donne un nouveau mot de pass
01:14:26 bsc2: Mais je ne peux PAS acceder au bureau à distance
01:14:30 bsc2: donc je peux rien faire
01:14:33 bsc2: a part sur le vnc
01:14:34 Niko: oui
01:14:41 bsc2: mais je prefere la connexion bureau à distance
01:15:21 bsc2: J'ai commandé mon serveur le 28 !!! et je n'ai toujours pas accès !!!!!!
01:15:26 Niko: Donc je vous invite à envoyez un ticket réinstallation, pour qu'on puisse vous réinstaller windows server 2008 et vous envoyez un nouveau mot de pass
01:15:43 bsc2: ... je ne renouvellerais pas.
01:15:51 bsc2: est-ce que vous me comprenez ?
01:16:03 bsc2: Je ne peux pas avoir accès au serveur par le remote desktop !
01:16:16 Niko: de toute façon vous n'avez pas le choix, si vous n'avez plus votre mot de pass
01:17:01 bsc2: et d'origine mon mot de passe a été envoyé ou ?
01:17:08 Niko: par mail
01:17:17 bsc2: mais j'ai pas accès aux mail
01:17:23 bsc2: impossible, j'ai plus les identifiants
01:19:08 Niko: ?
01:19:17 bsc2: je ne peux pas me connecter au mail
01:19:19 Votre interlocuteur Thomas a changé d'opérateur Niko
01:19:26 bsc2: donc impossible de recevoir un mail
01:19:39 Thomas: je vous invite à changer votre adresse mail de votre compte gheberg
01:20:23 bsc2: est-ce que vous pouvez vous occuper de la réinstallation ? depuis le 28 que j'ai commandé, je n'ai toujours pas accès au serveur
01:20:28 bsc2: ça commence vraiment à faire lo ng
01:20:39 bsc2: et je ne peux pas non plus me connecter via bureau à distance de windows
01:20:55 Thomas: monsieur nous venons de vous porter une assistance prioritaire à 1h20 du matin... merci d'etre un peu reconnaissant.
01:21:13 Thomas: la réinstallation sera faites demain matin, vous pouvez prendre le support vip si vous souhaitez bénéficier une priorité de traitement des tickets
01:21:52 bsc2: okok...
01:22:01 bsc2: donc je fais comment la ? pour une reinstall
01:22:07 Thomas: sinon vous pouvez appellé la hotline, il peuvent vous le faire en ligne
01:22:16 bsc2: je ne peux appeler que par Skype
01:22:17 Thomas: i faut en faire la demande depuis votre compte rubrique CONTACT
01:23:27 bsc2: Ok c'est fait
01:23:43 bsc2: quand je pense que ça fait 10 jours que j'attends mon serveur
01:23:50 bsc2: c'est sympa d'etre venu a mon aide
01:23:55 bsc2: mais comprenez moi..
01:24:30 Thomas: aucun ticket n'a été ouvert donc le soucis n'est déclaré qu'a partir d'aujourdui, aussi vous avez la hotline pour réglé votre probleme de suite et les tickets dans les 24h
01:24:43 bsc2: pardon ? aucun tickets, attendez
01:24:58 bsc2: Bonjour,
Je commande un vps le 28 juillet, il ne m'est livré que le 3 août et en plus de ça, il ne fonctionne pas...

Pourrais-je avoir des explications ?
01:25:03 bsc2: Bonjour,
Afin qu'un technicien puisse v?rifier votre probl?me, je vous invite ? ouvrir un ticket incident COMPLET.
Merci de l'int?r?t que vous portez ? notre soci?t?.

Cordialement
01:25:15 bsc2: deuxieme
01:25:16 bsc2: Bonsoir,

Moi et mon collègue avont commander un vps2, et donc quand on va dans 'produits' l'adresse IP etc sont vides.

Pourriez vous y remedier ? merci d'avance.

Cordialement,
01:25:22 Thomas: oui si le ticket n'est pas complet les techniciens ne peuvent pas internvenir
01:25:23 bsc2: Bonjour,
je vous confirme que le serveur sera livr? ce jour.

Cordialement
01:25:33 Thomas: il faut remplir les ticket COMPLETEMENT
01:25:37 bsc2: Je n'en ai pas vu la couleur monsieur.
01:25:59 bsc2: dans ce cas là, pourquoi nous répondre que le serveur sera livré
01:26:05 bsc2: alors qu'il ne l'est tjr pas.
01:26:12 Thomas: 2champs sont disponible. il faut absoluement remplir le second champs avec le résultat de la commande ping.
01:26:23 Thomas: le serveur est livré.
01:26:38 bsc2: Oui mais il ne marche pas, donc il ne l'est pas d'un point de vue
01:27:13 Thomas: comme je vous l'indique, le serveur est livré. les identifiants vous ont été tranmis par mail. (vous pourrez donc y accéder depuis la connexion vnc)
01:27:33 bsc2: Je n'ai pas les identifiants.
01:27:44 bsc2: Et ensuite, je ne peux pas y acceder par bureau à distance de windows.
01:27:49 Thomas: cependant vous n'etes plus en mesure d'utiliser les codes d'accès, les techniciens ne peuvent donc pas intervenir.il faut avant faire une réinstalation...
01:27:58 Thomas: sans le code nous ne pouvons pas regarder le probleme
01:28:09 bsc2: rassurez moi, tous ces jours, seront ajoutés ?
01:28:21 bsc2: les 10 jours que j'ai perdu
01:28:55 Thomas: une fois le probleme identifiés vous devez contacter le service commercial qui procèdera au remboursement en crédit temps
01:29:55 Thomas: Actuellement j'ai effectuée les procédures de vérification dans leurs intégralités. (vérificaiton routeurs, ping, route) Tout est correct. Il faut voir maintenant au niveau du serveur. Si la réinstallation règle le problème le soucis cela indiquera que le soucis est un problème logiciel venant du vps est donc qui est de votre responsabilité.
01:30:21 bsc2: Ecoutez monsieur, je n'ai pas touché au vps depuis que je l'ai commandé
01:30:28 bsc2: donc ce n'est pas de ma responsabilitée
01:30:29 Thomas: si la réinstallation ne règle pas le soucis les jours seront remboursés bien entendu
01:31:24 Thomas: dans ce cas la réinstalaltion n'aura aucun effet et vous serez remboursés ;) il n'y pas de raison que la réinstallation règle votre soucis si ce n'est pas une problème logiciel
01:31:44 Thomas: je note cependant dans votre dossier ce que vous m'indiquez ;)
01:31:50 bsc2: et je serais remboursé comment ?
01:32:02 Thomas: en crédit temps sur votre compte
01:32:18 bsc2: et si je ne souhaite pas reprendre un vps chez vous ?
01:32:37 Thomas: rien ne vous oblige à reprendre un vps. le vps sera prolongé seulement
01:33:01 bsc2: oui, mais si je ne veux pas reprendre de vps, et que j'arrete si ça ne marche pas
01:33:07 bsc2: serais je remboursé autrement?
01:33:36 Thomas: non la prestation a été réalisée, il ne pourra pas y avoir de remboursement dans tout les cas. Il ne s'agit que d'un geste commercial en crédit temps
01:33:50 Thomas: je note bien sur votre dossier que vous ne souhaitez pas simplifier les choses...
01:34:04 bsc2: vous pouvez noter ce que vous voulez !
01:34:11 bsc2: simplement que j'ai tjr eu des problemes
01:34:16 bsc2: avec vous sur ce vps
01:34:26 Thomas: Avez-vous d'autres questions ?
01:34:27 bsc2: 10 jours ! vous vous en rendez compte ?
01:35:01 Thomas: aucun ticket n'a était ouvert. Pour nous le problème n'est pas encoer signalé. Il le sera si la réinstallation ne fonctionne pas.
01:35:14 bsc2: Hé bien on verra.
01:35:23 bsc2: mais j'espere que pour vous ça marchera
01:35:50 Thomas: j'espere que le soucis sera régler au plus rapide pour que vous puissiez utiliser votre service rapidement bien entendu
01:36:21 bsc2: je vous remercie, et je m'excuse quand même. Mais pour moi c'est long, j'ai des utilisateurs qui attendent encore et encore
01:36:34 Thomas: Bonne soirée à vous
01:36:35 bsc2: sur ce, bonne soirée monsieur;
01:36:39 bsc2: au revoir
01:36:45 L'opérateur Thomas quitte l'entrevue

Niko : Technicien
Thomas : Technicien
bsc2 : Moi

Voici l'entrevue, bonne chance si vous voulez la lire.

Cordialement,
« Modifié: 08 Août 2011, 01:48:21 par Jaeyth »

Vends compte WoW (sur offi) avec trois 85 (chaman, mage et voleur) C.I dispo. Contactez-moi si intéressé.

Hors ligne ApocKalipsS

  • *
  • Gangster
  • **** | Une experience GTA IV hors du commun !
  • Messages: 1141
    • Voir le profil
Re : GHeberg, des gros problèmes..
« Réponse #1 le: 08 Août 2011, 16:15:51 »
Je te conseil de prendre un serveur dédié à 20€ chez Kimsufi, t'auras pas de problèmes si tu t'y connais un peu en debian et au niveau perf' tu peux faire passer un serveur SA:MP, et ça sera bien plus puissant qu'un VPS au même prix chez eux. (Je viens d'aller faire un tour dans les tarifs).
Mais niveau support Kimsufi en fournit pas si t'as un pb software.

Hors ligne Jaeyth

  • Scripteur de Long Beach
  • *
  • Tueur
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Re : Re : GHeberg, des gros problèmes..
« Réponse #2 le: 08 Août 2011, 20:49:34 »
Je te conseil de prendre un serveur dédié à 20€ chez Kimsufi, t'auras pas de problèmes si tu t'y connais un peu en debian et au niveau perf' tu peux faire passer un serveur SA:MP, et ça sera bien plus puissant qu'un VPS au même prix chez eux. (Je viens d'aller faire un tour dans les tarifs).
Mais niveau support Kimsufi en fournit pas si t'as un pb software.

Salut, j'ai commandé un serveur sous linux, mais j'ai eu quelques problèmes pour lancer le serveur, et pareil pour le ftp, toute une organisation impossible à gérer..

Cordialement,

Vends compte WoW (sur offi) avec trois 85 (chaman, mage et voleur) C.I dispo. Contactez-moi si intéressé.

Hors ligne Karting06

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 650
    • Voir le profil
Re : GHeberg, des gros problèmes..
« Réponse #3 le: 08 Août 2011, 21:31:50 »
Mais, pourquoi n'as-tu pas accès à tes mails ?
Sinon, le 0800 XXX XXX est gratuit donc tu peux l'appeler d'un GSM non?

Désolé de ses questions ...

Hors ligne Jaeyth

  • Scripteur de Long Beach
  • *
  • Tueur
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Re : Re : GHeberg, des gros problèmes..
« Réponse #4 le: 08 Août 2011, 21:32:29 »
Mais, pourquoi n'as-tu pas accès à tes mails ?
Sinon, le 0800 XXX XXX est gratuit donc tu peux l'appeler d'un GSM non?

Désolé de ses questions ...

Salut,

1.34€ l'appel + 0.$$ la minute, j'ai verifié ^^

Vends compte WoW (sur offi) avec trois 85 (chaman, mage et voleur) C.I dispo. Contactez-moi si intéressé.

Hors ligne Karting06

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 650
    • Voir le profil
Re : GHeberg, des gros problèmes..
« Réponse #5 le: 08 Août 2011, 21:56:28 »
Ah je savais pas désolé, mais pour els mails alors ?

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : GHeberg, des gros problèmes..
« Réponse #6 le: 08 Août 2011, 21:57:06 »
en meme temps tu n'as rien compris de ce qu'il t'on dit
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Jaeyth

  • Scripteur de Long Beach
  • *
  • Tueur
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Re : Re : GHeberg, des gros problèmes..
« Réponse #7 le: 09 Août 2011, 01:11:18 »
en meme temps tu n'as rien compris de ce qu'il t'on dit

C'est pas la première fois qu'ils me font ce coup, et j'ai très bien compris.

Vends compte WoW (sur offi) avec trois 85 (chaman, mage et voleur) C.I dispo. Contactez-moi si intéressé.

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : GHeberg, des gros problèmes..
« Réponse #8 le: 09 Août 2011, 01:44:10 »
Dans le ticket de support il te demande d'etre plus clair que ton mdp n'est pas accepter par windows manque de maj
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Jaeyth

  • Scripteur de Long Beach
  • *
  • Tueur
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Re : Re : GHeberg, des gros problèmes..
« Réponse #9 le: 09 Août 2011, 15:02:18 »
Dans le ticket de support il te demande d'etre plus clair que ton mdp n'est pas accepter par windows manque de maj

Oui, et le mot de passe je ne l'avais pas eu, normalement c'est le mdp du panel, or ça ne l'était pas.

Vends compte WoW (sur offi) avec trois 85 (chaman, mage et voleur) C.I dispo. Contactez-moi si intéressé.