Bonsoir 2quignot,
Je n'ai jamais été confronté à ce problème mais le fait que le radar n'affiche aucune map et que je ne reconnaisse pas les lieux sur ton screen me laisse penser que ton jeu à l'air modifier (ou que c'est un endroit caché que je ne connais pas ?)
Pour moi il y a un gros problème au niveau des collisions des objets mais le fait que tu puisses te déplacer en voiture à des endroit que tu ne peux pas à pieds me laisse perplexe.
Ce que je te propose avant de réinstaller un GTA SA, c'est de passer à
MTA 1.4:http://mtavc.com/Comme ça va te créer un nouveau dossier MTA, il te faudra transférer ta/tes maps dans le nouveau MTA:
...\server\mods\deathmatch\resourcesTu lances ton nouveau MTA et tu essayes à nouveau.
Si ça bloque toujours, MTA n'est pas en cause et du coup le problème doit venir de ton GTA SA.
Pour éviter de perdre tous tes mods, installe GTA SA dans un autre dossier et renomme le dossier de ton GTA afin que MTA ne le trouve plus et te demande la location de ton GTA. Tu lui indiqueras ton nouveau dossier.
Retente le tout et vérifie si le problème est toujours présent.
Si c'est le cas, j'aimerais bien avoir une petite vidéo pour mieux visualiser ce qu'il se passe ou ta map pour que j'essaye de mon côté.