Il n'y a pour le moment aucun véhicules spawnés, même si on peut spawner celui de son choix, est-ce normal ?
Tout à fait, comme le signale Barto.
IV-MP beta 1 ne permet le déploiement que de 140 véhicules répartis dans seulement 40 types de véhicules. Etant donné que je permets l'apparition de deux véhicules par joueurs (Car c'est avant tout un serveur de stunt, et que certaines personnes utilisent un véhicule pour la cascade et un autre pour le "tremplin"), et que je comptais (à la base) déployer un serveur pouvant accueillir 50 personnes, cela faisait déjà 100 véhicules de répartis. Il n'en reste donc plus que 40, répartis au spawn de départ et à l'aéroport. Néanmoins, le serveur étant réellement limité à 32 personnes, je peux en effet en rajouter quelques uns, mais rien d'extravagants cela dit.
De plus, un algorithme tournant en toile de fond se charge de vérifier en permanence le nombre de types de véhicules utilisés sur le serveur. Si en effet, il y a déjà 40 types utilisés, et que vous tentez d'en insérer un nouveau sur le serveur, cela vous sera tout bonnement refusé :-).