• 30 Avril 2024, 12:03:17


Auteur Sujet: CristabRP  (Lu 19380 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kox

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 193
    • Voir le profil
Re : CristabRP
« Réponse #15 le: 16 Juillet 2011, 12:16:57 »
Bonne chance cristab, je viens aussi de commencer un projet rp avec hatomalis si tu a  des questions sur le rp pm moi ou ont voit sa sur ton fofo

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : CristabRP
« Réponse #16 le: 16 Juillet 2011, 12:32:17 »
yep j'ai du temps je fournitais aussi un site php simple
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne herq

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 116
    • Voir le profil
Re : CristabRP
« Réponse #17 le: 17 Juillet 2011, 19:18:54 »
Bon courage en tout cas ^^
A la recherche d'un moviemaker

Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : CristabRP
« Réponse #18 le: 18 Juillet 2011, 00:48:15 »
J'ai une suggestion : se basé sur une carte complétement créé et à l'extérieur de San Andreas.
Il faudrait un Stream suffisamment puisant pour créer et afficher les objets.

Mais je me porterai volontiers à t'aider si cette suggestion tient debout.

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : CristabRP
« Réponse #19 le: 18 Juillet 2011, 03:07:32 »
J'ai une suggestion : se basé sur une carte complétement créé et à l'extérieur de San Andreas.
Il faudrait un Stream suffisamment puisant pour créer et afficher les objets.

Mais je me porterai volontiers à t'aider si cette suggestion tient debout.

Je pense pas que ce soit possible de crée une ville attirante et qu'un streamer assez puissant puisse... afficher tous les objets ! enfin si c'est possible bon courage. ^^'


RaiDeN
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : CristabRP
« Réponse #20 le: 18 Juillet 2011, 08:52:55 »
yep c'est possible je play sur un serveur ou il y a 8 villes entierement mapper
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : CristabRP
« Réponse #21 le: 18 Juillet 2011, 12:26:07 »
Un streamer peut très bien fonctionner avec des centaines de milliers d'objet sans crier :p

Surtout ceux de Sim il utilise des méthodes qui permettent de très très bien streamer et sans trop utiliser le processeur.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : CristabRP
« Réponse #22 le: 18 Juillet 2011, 17:26:59 »
le mieux pour vous est le SQL ou les Fichier (perso je voit plus le sql si sa peu eviter les server kikoo je suis la pour 15jours sa m'arrengerais^^)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Pixect

  • Verbal Criminal
  • *
  • Tueur en série
  • ser la fèt isi, tqvu
  • Messages: 219
    • Voir le profil
Re : Re : CristabRP
« Réponse #23 le: 18 Juillet 2011, 17:50:42 »
Salut,

le mieux pour vous est le SQL ou les Fichier (perso je voit plus le sql si sa peu eviter les server kikoo je suis la pour 15jours sa m'arrengerais^^)

Le SQL, idéal pour ceux qui souhaitent relier ton futur GM à leur site. ;)

++


Citation de: Stéphane ARLEN
« Défendre le c cédille majuscule n’est-il pas vain ? Ca m’isole, comme disent les fous. »

S'il vous plaît, passez par ici si vous avez le temps.

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : CristabRP
« Réponse #24 le: 18 Juillet 2011, 19:45:48 »
Tu te lances dans un gros projet, et j'espère qu'il aboutira. Bonne chance Cristab, et n'abandonne pas, je viendrais y faire un tour, peut-être que ça me fera apprécier le RP sur SA:MP !

:P

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : CristabRP
« Réponse #25 le: 18 Juillet 2011, 21:37:35 »
watash je sais que c'est un peu fou mais il est pas question que je l'heberge est que j'y joue ^^ c'est juste l'envie de remonter un peu l'estime des français au niveau SAMP car franchement il y a tellement de serveur RP ouvert qui se ressemble telllement que sa fait peur et comme je pense tout faire un SQL sa va deja limiter pas mal de serveur a ouverture suivit d'une fermeture comme je ne fournirais aucun support sur l'installation SQL ^^
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Azz45

  • Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
  • Messages: 2809
    • Voir le profil
Re : CristabRP
« Réponse #26 le: 18 Juillet 2011, 22:49:01 »
Bonsoir,

C'est un très bon projet, je joue actuellement sur un serveur RP et j'ai toujours aimé ce style de jeu sur SA:MP.
Je m'y connait parfaitement niveau RP et j'ai un très bon roleplay.  ;)

Cependant comme tu t'y connais pas trop, je te donnes les grosses bases d'un serveur RP, tu dois composer ton serveur de FACTIONS comme par exemple:

-SFPD (San Fierro Police Department)
-FBI
-SWAT (pas obligatoirement peut être rattaché au sfpd)
-Gouvernement (Maire, etc...)
-Ambulance, pompiers...

Ce sont des FACTIONS dîtes LÉGALE, ensuite il y a des FACTION dîtes ILLÉGALE.

-Gang (3 ou 4 afin de créer une tension)
-Mafia (2 pour la même raison)

Ensuite tu peux avoir un job comme vendeur de pizza, mécanicien, ou autres. (ce sont des job légale)
ou tu peux avoir un job illégale comme vendeur de drogues, d'armes ou autres.

Enfin, le but principal d'un serveur RP et de faire comme dans la vraie vie, donc voila.

Le personnage détient des informations IC et OOC, le ic sert pour parler avec le T directement et incarner son personnage et le OOC sert afin de parler d'autres choses qui n'ont aucun rapport avec le IC.

Je te souhaite bonne chance & bon courage si tu as un souci concernant le rp ou autres, contacte moi par MP.
Je suis souvent disponible en ce moment  :)

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~


~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : CristabRP
« Réponse #27 le: 18 Juillet 2011, 22:55:15 »
merci =)

Pour moi etre policier est un job deja ^^
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Azz45

  • Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
  • Messages: 2809
    • Voir le profil
Re : CristabRP
« Réponse #28 le: 18 Juillet 2011, 23:04:24 »
Oui, on peut le prendre comme ça aussi.  :)

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~


~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : CristabRP
« Réponse #29 le: 18 Juillet 2011, 23:08:18 »
Il faudrait justement essayer d'être imaginatif, pour mon serveur je prévoyais de faire ça sur SF, et étendu sur Bayside Marina, Angel Pine, et chilliad.
Je prévoyais des jobs comme Pêcheur (dans la baie de SF, pourquoi pas un Checkpoint prenant une position aléatoire pendant une dizaine de minutes, et le pêcheur doit y naviguer grâce à son bateau ?) et Fermier (même principe)
Mettre une banque en place (déjà fait j'imagine) avec des intérêts de 0.1% toutes les x secondes, et lors de sa mort, le joueur perd 75% de son argent "de poche" ?
Après, on peut pousser le RP jusqu'au bout si on voulait, avec un conducteur de bus, métro... Mais le problème c'est bien qu'il faudrait un serveur avec plus de 200 membres connectés en permanence  ;)
Encore bonne chance en tout cas :P

(Et pour les kikoos, tu met une licence CreativeCommons avec paternité, pas d'utilisation commerciale et si un serveur ne respecte pas ces règles, tu fais pression dessus ^^)

++