• 28 Mars 2024, 19:11:02


Auteur Sujet: GTA Online : Mise à jour  (Lu 6681 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
GTA Online : Mise à jour
« le: 04 Octobre 2013, 13:05:15 »

De nouveaux patchs viennent d'être publiés afin de corriger les divers problèmes de connexions et de bugs rencontrés sur GTA Online.

Rockstar Games est conscient des diverses difficultés techniques qui ont rendu difficile l'accès et ont amoindri l'expérience de jeu, et fait tout pour nous garder informés sur l'évolution de la résolution des problèmes.

Une liste des questions techniques les plus fréquemment posées est disponible sur le site du support de Rockstar. Les choses sont en train d'évoluer. Vous pouvez consulter notre dernière news concernant ce sujet pour avoir un aperçu de ce qui a déjà été corrigé.

Tout les problèmes seront résolus dés que possible. Toute l'équipe de Rockstar et l'ensemble de ses partenaires continuent de travailler sans relâche pour faire en sorte que l'expérience de jeu soit aussi lisse que possible, dés que possible.

Pour ceux qui auraient eu la chance de pouvoir jouer à GTA Online, Rockstar vous encourage à partager votre expérience et votre retour par email à l'adresse [email protected], afin d'en savoir plus sur ce que vous avez appréciez et ce que vous regrettez, afin de guider l'évolution du jeu, vers quoi il va se diriger.
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : GTA Online : Mise à jour
« Réponse #1 le: 04 Octobre 2013, 13:09:54 »
Info importante pour ceux qui ont un écran noir après avoir accepté de faire la mise à jour !

Relancer votre jeu, attendez 1mn ou 2 à l'écran de mise à jour, ensuite validez, là c'est bon, vous pouvez faire la mise à jour.

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : GTA Online : Mise à jour
« Réponse #2 le: 04 Octobre 2013, 14:25:15 »
Tout marche très très bien chez moi ;)
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Naly

  • Invité
Re : Re : GTA Online : Mise à jour
« Réponse #3 le: 04 Octobre 2013, 14:59:36 »
Tout marche très très bien chez moi ;)


Ah bon, je suis curieux d essayer ça, dois encore purger 1h au taf !

Merci pour vos retours !

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : GTA Online : Mise à jour
« Réponse #4 le: 04 Octobre 2013, 15:08:57 »
Et pour ceux qui ont perdu leurs persos (j'en fais parti), sachez que ça devrait être bon vu le fonctionnement top niveau qu'on a en online maintenant. Avec les bugs, j'avais prévu que mon perso ne durerait pas longtemps.

Bon jeu ;=)
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Naly

  • Invité
Re : Re : GTA Online : Mise à jour
« Réponse #5 le: 04 Octobre 2013, 15:10:29 »
Et pour ceux qui ont perdu leurs persos (j'en fais parti), sachez que ça devrait être bon vu le fonctionnement top niveau qu'on a en online maintenant. Avec les bugs, j'avais prévu que mon perso ne durerait pas longtemps.

Bon jeu ;=)

Merci pour tes précisions, la nuit va être loooooooooooooongue :)

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : GTA Online : Mise à jour
« Réponse #6 le: 04 Octobre 2013, 15:20:36 »
Pour te donner l'eau à la bouche en attendant que tu reviennes pour jouer:






Hésitez pas à rejoindre le crew de la WzF: http://socialclub.rockstargames.com/crew/wot_ze_fok
Et/Ou, celui de GtaOnline: http://socialclub.rockstargames.com/crew/gtaonline

Et à nous ajouter sur le psn ou le xboxlive pour qu'on soit encore plus nombreux ;)
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




RomainP

  • Invité
Re : GTA Online : Mise à jour
« Réponse #7 le: 04 Octobre 2013, 15:22:14 »
Hello les gars,

Et pour la Xbox, ça donne quoi?

Naly

  • Invité
Re : Re : GTA Online : Mise à jour
« Réponse #8 le: 04 Octobre 2013, 15:40:49 »
Pour te donner l'eau à la bouche en attendant que tu reviennes pour jouer:






Hésitez pas à rejoindre le crew de la WzF: http://socialclub.rockstargames.com/crew/wot_ze_fok
Et/Ou, celui de GtaOnline: http://socialclub.rockstargames.com/crew/gtaonline

Et à nous ajouter sur le psn ou le xboxlive pour qu'on soit encore plus nombreux ;)


Grrrr, ta su jouer avec des amis ? 

Hello les gars,

Et pour la Xbox, ça donne quoi?

Toujours rien sur le tweet de rockstar concernant la version xbox.

Rockstar : We're working to get it up for 360 as soon as possible. http://rsg.ms/1dWHhLK

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : GTA Online : Mise à jour
« Réponse #9 le: 04 Octobre 2013, 16:05:23 »
Bah on était beaucoup sur la partie, et quand j'ai du faire la course contre lamar au début, c'était chargé en 2sec. Et après, j'ai parti à des courses en étant invité par des mecs, et je joignais direct ;)
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




RomainP

  • Invité
Re : GTA Online : Mise à jour
« Réponse #10 le: 04 Octobre 2013, 16:27:40 »
for Xbox 360 as soon as possible today.

...? ....?
Il y a 6heures de décalage si je ne m'abuse. Du coup le "Today" ça peut etre très tard dans la nuit chez nous..... (?)

Et bien, je commence à saturer. Je veux jouer !

Naly

  • Invité
Re : Re : GTA Online : Mise à jour
« Réponse #11 le: 04 Octobre 2013, 18:46:41 »
Bah on était beaucoup sur la partie, et quand j'ai du faire la course contre lamar au début, c'était chargé en 2sec. Et après, j'ai parti à des courses en étant invité par des mecs, et je joignais direct ;)


Je confirme ça marche nikel !!!!

Romz

  • Invité
Re : GTA Online : Mise à jour
« Réponse #12 le: 04 Octobre 2013, 21:24:40 »
Il y a encore une mise a jour a faire importante , mon personnage vien d'être suprimer , a ma conection en ligne ce soir , le point positif est que j'ai gardé ma tune , mais pas le choix de repassé par le début avec lamar

Hors ligne Juliaan

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : GTA Online : Mise à jour
« Réponse #13 le: 04 Octobre 2013, 22:01:12 »
Pareil que toi, mon perso niveau 7 est absent... encore à prendre du bon temps avec une file je parie. Bon bah c'est reparti pour en refaire un... encore ^^

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : GTA Online : Mise à jour
« Réponse #14 le: 05 Octobre 2013, 04:34:17 »
La mise à jour n'est pas sortie sur XBOX 360, en espérant qu'elle sorte aujourd'hui et que ça règle les soucis. :)
• OsTeel RaiDeN •