• 29 Mars 2024, 00:21:45


Auteur Sujet: [En cours] Je deterres ce forum pour quelques minutes :p  (Lu 7820 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chneubeul

  • *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
  • Messages: 1132
    • Voir le profil
Bonjour les copains,

avant toute choses j'espère que vous allez bien depuis tout ce temps, un peu plus de 2 ans c'est long tout de même. Je vais allez assez vite au but, clairement, le code me manque, et m'investir dans un projet aussi.
Vous avez surement du entendre parler du jeu Onset, sinon c'est un nouveau jeu qui permet de dev nativement des serveurs sans bidouillage à la sa:mp. Je fais donc appelle à la communauté GTA:O pour retrouver peut être des personnes avec qui j'ai pu travailler et partager des heures de travail pour pouvoir remonter un projet et s'amuser sur ce jeu.

Je sais je ne suis pas du tout dans la bonne section, mais j'adore cette partie, j'y ai passés bcp de temps :p

A+, Sam.
:cheers:

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : [En cours] Je deterres ce forum pour quelques minutes :p
« Réponse #1 le: 29 Janvier 2020, 11:47:35 »
Salut Sam,

Essaie d'aller voir sur le TS de GTAOnline pour voir si ça intéresse certaines personnes (gtaonline.net), tu auras certainement des réponses.  :smile:

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)