En haut tu fait new NomAdmin[MAX_PLAYER_NAME]; on vas stocké le nom de l'Administrateur. Tu peut le mettre au début de la Callback public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
if (!strcmp(Cmd, "/exploser", true))
{
if (Levels[playerid] == 1 || Levels[playerid] == 2 || Levels[playerid] == 3 || Levels[playerid] == 4) //etc
//if (Levels[playerid] >= 1) //Plus Rapide ou encore...
//if (Levels[playerid] != 0) //Ben oui... Si il est != différent de 0
{
new Jid, Tmpp[256];
Tmpp = strtok(cmdtext, Idx);
if (!strlen(Tmpp))
{
SendClientMessage(playerid, BLANC, "USAGE: /exploser [Playerid]");
return 1;
}
Jid = strval(Tmpp);
if (!(IsPlayerConnected(Jid)))
{
SendClientMessage(playerid, ROUGE, "Ce joueur n'est pas connecté.");
return 1;
}
GetPlayerName(Jid, JidNom, sizeof(JidNom));
GetPlayerName(playerid, NomAdmin, sizeof(NomAdmin));//On récupère le nom Admins on le met dans la New NomAdmin.
format(Tmpp, sizeof(Tmpp), "%s a exploser %s (ID:%d).",NomAdmin,JidNom,Jid);//Et on formate.
SendClientMessageToAll(BLEU, Tmpp);//Puis on affiche.
new Float:Pos[3];//On créer une case ou on vas stocké un nombre a virgule
GetPlayerPos(Jid, Pos[0], Pos[1], Pos[2]);//On récupère les positions du joueur X Y Z (dans notre dimension mdr')
CreateExplosion(Pos[0],Pos[1],Pos[2],6,2);//On créer une explosion aux positions récupérés précédemment.
CreateExplosion(Pos[0],Pos[1],Pos[2],6,2);
CreateExplosion(Pos[0],Pos[1],Pos[2],6,2);
CreateExplosion(Pos[0],Pos[1],Pos[2],6,2);
}
return 1;
}
return 0;
}
PS : Le Code a pas était vérifié et fait sur le forum donc si il y a des erreurs...