Bonjour,
Je crée se poste pour vous montré comment crée un anti C-Bug.
Tout en haut du scripte :
#define C_BUG_TIME 5
new P_CBUG_TICKS[MAX_PLAYERS];
Dans :
public OnPlayerKeyStateChange(playerid, newkeys, oldkeys)
public OnPlayerKeyStateChange(playerid, newkeys, oldkeys)
{
if(newkeys & KEY_FIRE && oldkeys & KEY_CROUCH && IsCbugWeapon(playerid)) // Ici on définie si le joueur appuiye plusieur fois sur la touche Baissez
{
P_CBUG_TICKS[playerid] ++;
if(P_CBUG_TICKS[playerid] > C_BUG_TIME) // Là on définie il se baisse combien de fois par seconde
{
P_CBUG_TICKS[playerid] = 0;
Kick(playerid); // La on kick la joueur si il C-Bug
}
}
return 1;
}
Tout en bas nous allons mettre :
stock IsCbugWeapon(playerid)
{
new weaponID = GetPlayerWeapon(playerid);
if(weaponID == 22 || weaponID == 24 || weaponID == 25 || weaponID == 27) // La on définie les arme ou il peut pas C-Bug.
{
return 1;
}
return 0;
}