• 28 Mars 2024, 15:19:08


Auteur Sujet: |TUTO| Creé un anti C-bug  (Lu 4945 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne .:: Miguel .::

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 206
    • Voir le profil
|TUTO| Creé un anti C-bug
« le: 23 Mai 2011, 13:30:02 »
Bonjour,
Je crée se poste pour vous montré comment crée un anti C-Bug.

Tout en haut du scripte :
#define C_BUG_TIME 5new P_CBUG_TICKS[MAX_PLAYERS];
Dans :

public OnPlayerKeyStateChange(playerid, newkeys, oldkeys)
public OnPlayerKeyStateChange(playerid, newkeys, oldkeys)
{
if(newkeys & KEY_FIRE && oldkeys & KEY_CROUCH && IsCbugWeapon(playerid)) // Ici on définie si le joueur appuiye plusieur fois sur la touche Baissez
{
    P_CBUG_TICKS[playerid] ++;

    if(P_CBUG_TICKS[playerid] > C_BUG_TIME) // Là on définie il se baisse combien de fois par seconde
    {
P_CBUG_TICKS[playerid] = 0;
Kick(playerid); // La on kick la joueur si il C-Bug
    }
}
return 1;
}

Tout en bas nous allons mettre :

stock IsCbugWeapon(playerid)
{
new weaponID = GetPlayerWeapon(playerid);

if(weaponID == 22 || weaponID == 24 || weaponID == 25 || weaponID == 27) // La on définie les arme ou il peut pas C-Bug.
{
    return 1;
}
return 0;
}










Hors ligne .:: Miguel .::

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 206
    • Voir le profil
Re : |TUTO| Creé un anti C-bug
« Réponse #2 le: 23 Mai 2011, 13:41:38 »
Jamais dit que sais moi qui la fait.Sa peut aidez des joueur est j'ai expliqué comment le mettre dans un game mods



Hors ligne Xartrick

  • *
  • C & Pawn Programmer
  • Messages: 1391
    • Voir le profil
    • Xartrick's Area
Re : |TUTO| Creé un anti C-bug
« Réponse #3 le: 23 Mai 2011, 13:43:01 »
Tu ne respecte pas les règles ;).
Tu n'as pas le droit de distribuer du code sans en informer le créateur, et en citant les sources !

Hors ligne .:: Miguel .::

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 206
    • Voir le profil
Re : Re : |TUTO| Creé un anti C-bug
« Réponse #4 le: 23 Mai 2011, 13:45:41 »
Tu ne respecte pas les règles ;).
Tu n'as pas le droit de distribuer du code sans en informer le créateur, et en citant les sources !


Ok je le serait pour la prochaine fois je vais allez lire les régles.Si tu veut bien éffacé le message.



Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : |TUTO| Creé un anti C-bug
« Réponse #5 le: 23 Mai 2011, 13:46:44 »
c'est tellement simple a faire et la encore le gars il c'est fais bien chier pour pas grand chose ^^

En meme temps test la prochaine fois car la fonction Warn(playerid);est absente
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Xartrick

  • *
  • C & Pawn Programmer
  • Messages: 1391
    • Voir le profil
    • Xartrick's Area
Re : |TUTO| Creé un anti C-bug
« Réponse #6 le: 23 Mai 2011, 13:55:21 »
Même si je voudrais, je ne pourrais pas supprimer mon message, je suis un simple membre.

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : |TUTO| Creé un anti C-bug
« Réponse #7 le: 23 Mai 2011, 14:41:41 »
Salut,

pourquoi es-ce toujours la première chose à laquelle vous pensez quand il y a un truc d'incorrect dans une publication? Supprimer le topic n'est pas la meilleure solution...

Commence par ajouter les sources et communique avec les auteurs originaux afin de leurs demander l'autorisation.

S'ils acceptent, ajoute en citation leur réponse t'autorisant à publier. Si non, viens nous le dire ici et à ce moment nous pourrons supprimer le topic.

++Sim++





Hors ligne .:: Miguel .::

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 206
    • Voir le profil
Re : |TUTO| Creé un anti C-bug
« Réponse #8 le: 23 Mai 2011, 14:58:05 »
Je sais pas parlé anglais peut pas leur demandez est je suis pas inscrit à leur site pourrait tu suprimé stp ?



Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : |TUTO| Creé un anti C-bug
« Réponse #9 le: 23 Mai 2011, 15:05:46 »
Tu peu aussi le laisser peu etre je passerais loptimiser
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne .:: Miguel .::

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 206
    • Voir le profil
Re : Re : |TUTO| Creé un anti C-bug
« Réponse #10 le: 23 Mai 2011, 15:07:47 »
Tu peu aussi le laisser peu etre je passerais loptimiser

hein ?



Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : |TUTO| Creé un anti C-bug
« Réponse #11 le: 23 Mai 2011, 15:28:03 »
devoiler mon anti Cbug si tu prefere ^^
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne .:: Miguel .::

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 206
    • Voir le profil
Re : Re : |TUTO| Creé un anti C-bug
« Réponse #12 le: 23 Mai 2011, 15:35:26 »
devoiler mon anti Cbug si tu prefere ^^

ok ok^^



Hors ligne Xartrick

  • *
  • C & Pawn Programmer
  • Messages: 1391
    • Voir le profil
    • Xartrick's Area
Re : |TUTO| Creé un anti C-bug
« Réponse #13 le: 23 Mai 2011, 16:37:22 »
if(newkeys & KEY_FIRE && oldkeys & KEY_CROUCH && IsCbugWeapon(playerid))

J'aimerais bien que tu nous explique l'utilité de cet opérateur logique, pour voir si tu comprend bien le code.

Hors ligne .:: Miguel .::

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 206
    • Voir le profil
Re : |TUTO| Creé un anti C-bug
« Réponse #14 le: 23 Mai 2011, 16:47:25 »
if(newkeys & KEY_FIRE && oldkeys & KEY_CROUCH définir les touche qu'on s'abesse

 && IsCbugWeapon(playerid)) sére pour définie quand le joueur C-bug

Je crois que sais sa pas sur^^