• 15 Mai 2024, 01:53:33


Auteur Sujet: [Vidéo]Projet13  (Lu 2620 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne [WoT]Dark_Evan

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 14
    • Voir le profil
[Vidéo]Projet13
« le: 22 Mars 2008, 13:15:59 »
Kikou vous tousDonc voilà,je viens de terminée ma vidéo de stunt,elle est postée sur Youtube,voici la vidéo:

[yt=425,350]<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/sqliXNDqhfM&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/sqliXNDqhfM&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>[/yt]

Ma vidéo se termine à 3Minutes 12Secondes(J'ai oubliée de mettre la musique a la fin :lmfao)

Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : [Vidéo]Projet13
« Réponse #1 le: 22 Mars 2008, 21:31:31 »
tu debute a se que je vois :)
Bonne video pour tes debuts.

Jvias te donner quelques conseil pour stunter, et faire de belles videos.
essaie de stunter en solo, filmer tes replay comme sa, ya pas la carte et le chat et le HUD des serveurs. Et evite d'utiliser le no-fall et les ramps, sa rend les stunts plus facile et ces considerer comme du mod/cheat.

Essaie de trouver des stunts soit plus dur ou plus new (avec la venu de GTA4 et l'ancienneter de SA cest dur d'en trouver) ta video aura plus d'impact.

Essaie de radder dans tes stunts, tu yra plus vite :) donc plus loin  ;) et tu pourra landé des toit plus loin et plus haut dans tes bumps :)
le RAD's Method cest une method qui consiste a lever sa moto pour accoter l'arriere et faire des flemeches, quand cest fait, tu appuie sans arret sur le bouton pour se pencher par en avant. Tu pourra atteindre des vitesse d'a peu pres 300 Km/h :)

Voila bonne continuation a toi et a ta team :)

Hors ligne [WoT]Dark_Evan

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : [Vidéo]Projet13
« Réponse #2 le: 23 Mars 2008, 16:24:24 »
Kikou
Mon Solo ne marche pas tres bien,avec trop de mods,donc obligée de stuntée en Multi et est-ce que le rad's Method marche si on reste sur le bouton ou sur la moto on est 'genre accroupis',car j'ai une manette,donc j'arrive a gerrer quand je speed,car des fois,je fais au ralenti mdr
Sinon merci,je vais essayer^^ :)

PS:Petit probleme fraps en ce moment,désinstal et reinstal^^

Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : [Vidéo]Projet13
« Réponse #3 le: 23 Mars 2008, 17:04:11 »
le Rad's fonctionne si on laisse le bouton enfoncée mais tu va bumper TOUT les moindre relief :S

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : [Vidéo]Projet13
« Réponse #4 le: 23 Mars 2008, 19:15:55 »
bno c'est sur que c'est ta premiere video donc c'est correct moi aussi je te dit de stunter en solo et d'éviter les ramps mais bon tu vas le savoir pour la prochaine fois moi aussi au debut je stnutais sur samp


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne [WoT]Dark_Evan

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : [Vidéo]Projet13
« Réponse #5 le: 23 Mars 2008, 19:29:07 »
Kikouencore des problemes en Solo,donc pas possible,je vais continuée sur Lalu's,sans ramps ni No-fall,merci de vos conseils

Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : [Vidéo]Projet13
« Réponse #6 le: 23 Mars 2008, 21:38:23 »
de rien :) si on peux aider a mieux stunter tant mieux :D