• 20 Mai 2024, 00:05:00


Auteur Sujet: Je cherche une team  (Lu 2594 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne APEXX

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Je cherche une team
« le: 20 Février 2007, 23:50:32 »
Salut , je suis nouveau sur ce forum et dans le monde de SA-MP. Bon alors bien je cherche une team pour jouer avec des personnes et avoirs du plaisir. Je me Présente. Coté talen bah je débute alors je suis pas très bon  ::)

Nickname : APEXX
Nom : Francis St-Jean
Age : 16 ans
Lieu : Québec

Si vous avez d'autres question hésitez pas a me les poser. Je crois avoir tout pour jouer micro,ventrilo,teamspeak ect...

Voila !  :cop

Hors ligne APEXX

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Je cherche une team
« Réponse #1 le: 23 Février 2007, 22:20:51 »
Aucune équipe cherche un joueur ? :-X

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : Je cherche une team
« Réponse #2 le: 23 Février 2007, 22:59:16 »
une fois n'est pas coutume je vais répondre sur ce forum... :D

APEXX, ton pseudo ne me dit rien... :blink

Le mieux pour avoir des chances qu'une team te prennes chez elle, c'est que tu fasse voir ce que tu sais faire en jouant régulièrement sur les serveurs.
Sa c'est pour parler des bonnes teams. :D

Si tu cherche absolument un tag à côté de ton pseudo, alors tu peut aller sur n'importe quel serveur, et demander directement a des mecs s'ils veulent faire une team avec toi.
Tu en trouveras beaucoup, car il est plus facile de constitué une team "à la con" ;D, que de rentrer dans une team déjà reconnue et respectée. :D

Le CV que tu présente au début, est pas folichon, donc t'a intérêt à te faire remarquer (sans cheat), si tu veu être contacter par les vraies teams.

+++ (ingamej)  ;)


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne APEXX

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Je cherche une team
« Réponse #3 le: 24 Février 2007, 18:20:21 »
C'est sure que mon speudo te dis rien car je suis nouveau sur SA:MP et MTA alors ... Je cherche pas forcement une bonne team mais une team ou on peut jouer ensemble et avoir du plaisir c'est tout .

Personne aurait des serveurs a me conseiller ou aller car je cherche depuis longtemp mais je trouve pas (de préférence un serveur francais)

Merci !

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : Re : Je cherche une team
« Réponse #4 le: 26 Février 2007, 16:16:01 »
C'est sure que mon speudo te dis rien car je suis nouveau sur SA:MP et MTA alors ... Je cherche pas forcement une bonne team mais une team ou on peut jouer ensemble et avoir du plaisir c'est tout .

Personne aurait des serveurs a me conseiller ou aller car je cherche depuis longtemp mais je trouve pas (de préférence un serveur francais)

Merci !

Les meilleurs Serveurs que l'on puisse te conseiller  :P, c'est ceux de GTAONLINE.FR :D, on fait pas de publicité pour les autres. :happy

Après, on peut jouer "ensemble" et avoir du plaisir et tout et tout dans la bonne humeur et le fair play, sans faire partie d'une team. Le fait d'être dans une team, ne garantie pas que tu va tomber avec des joueurs sympa. :ninja

Mais ce que je voulais te dire dans mon premier post, c'est que quand on est nouveau sur un multi, et que l'on désire entrer dans une équipe, le mieux, c'est de démontrer par les actes plus que par les mots.
Plus tard quand tu seras un habitué des serveurs d'ici, alors tu pourras posé ta candidature, déjà pas mal d'entre nous t'aurons vus à l'oeuvre, et tu auras plus de chance qu'on lise ta demande.

Voilà en attendant qu'un "chef de bande" te remarque en jeu, je te souhaite de bons moments sur le multi  :D

bon... :dejadehors à ++  ;)

(normalement j'interviens pas sur ce forum, n'ayant jamais eu de team, et n'en n'ayant jamais squatter... sa m'empêche pas de prendre du plaisir a jouer  :laugh)


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

OG_Da

  • Invité
Re : Je cherche une team
« Réponse #5 le: 27 Février 2007, 00:11:35 »
jai vu une news sur le site des fsk comme quoi il etait en recrutement,tu peut te renseigner,en esperant t avoir aider ++

Hors ligne APEXX

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Je cherche une team
« Réponse #6 le: 27 Février 2007, 18:49:32 »
Ok bien merci . Je vais me mettre a jouer sur vos serveurs ! Es-ce que les ip que je vois en page d'acceuil des serveus sont bien les bons .. (on sais jamais update de serveur ou autre)