• 20 Mai 2024, 00:05:00


Auteur Sujet: Je cherche une team  (Lu 2594 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne APEXX

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Je cherche une team
« le: 20 Février 2007, 23:50:32 »
Salut , je suis nouveau sur ce forum et dans le monde de SA-MP. Bon alors bien je cherche une team pour jouer avec des personnes et avoirs du plaisir. Je me Présente. Coté talen bah je débute alors je suis pas très bon  ::)

Nickname : APEXX
Nom : Francis St-Jean
Age : 16 ans
Lieu : Québec

Si vous avez d'autres question hésitez pas a me les poser. Je crois avoir tout pour jouer micro,ventrilo,teamspeak ect...

Voila !  :cop

Hors ligne APEXX

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Je cherche une team
« Réponse #1 le: 23 Février 2007, 22:20:51 »
Aucune équipe cherche un joueur ? :-X

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : Je cherche une team
« Réponse #2 le: 23 Février 2007, 22:59:16 »
une fois n'est pas coutume je vais répondre sur ce forum... :D

APEXX, ton pseudo ne me dit rien... :blink

Le mieux pour avoir des chances qu'une team te prennes chez elle, c'est que tu fasse voir ce que tu sais faire en jouant régulièrement sur les serveurs.
Sa c'est pour parler des bonnes teams. :D

Si tu cherche absolument un tag à côté de ton pseudo, alors tu peut aller sur n'importe quel serveur, et demander directement a des mecs s'ils veulent faire une team avec toi.
Tu en trouveras beaucoup, car il est plus facile de constitué une team "à la con" ;D, que de rentrer dans une team déjà reconnue et respectée. :D

Le CV que tu présente au début, est pas folichon, donc t'a intérêt à te faire remarquer (sans cheat), si tu veu être contacter par les vraies teams.

+++ (ingamej)  ;)


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne APEXX

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil