• 28 Mars 2024, 10:50:37


Auteur Sujet: Recrutement de plusieurs béta-testeurs  (Lu 5879 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Recrutement de plusieurs béta-testeurs
« le: 27 Septembre 2011, 23:09:45 »
Bonsoir tout le monde,

Je m'adresse principalement aux DMistes, mais aussi aux autres personnes venant du stunt et étant intéressées par l'avancée du Frag'n'Fun ce soir.

Comme vous devez le savoir, Spiirou a repris récemment la main pour le scripting du Frag''n'Fun, et le serveur est remis en route. Nous sommes constamment en train de faire des mises à jours tous les soirs, moi et Spiirou (je m'occupe de mettre en place le nouveau DM, lui aussi mais il fait un travail beaucoup plus important au niveau du scripting).

Devant les mises à jours faites ces derniers jours, nous nous sommes posés la question de recruter quelques béta-testeurs pour le serveur test. En effet, malgré les nouvelles commandes, et certaines corrections de bugs, certains problèmes persistent, et nous n'avons pas encore fait tout le tour.

Pourquoi recruter des béta-testeurs ? Eh bien, dans le but de permettre une avancée plus rapide du serveur, et de faire un scan complet des erreurs qui se sont glissées dans le script.

Je tiens juste à vous signaler que le nombre sera réduit (pas la peine de mettre 10 personnes pour le moment, ça ne servirait absolument à rien), mais que nous augmenterons si besoin les effectifs.

Pour ceux qui souhaitent s'inscrire, j'aurais besoin que vous fassiez votre candidature de la sorte suivante :

Pseudo :
Age :

Ancienneté sur SA-MP et connaissances (années, connaissance pwn, autres.. ?)
Vos motivations, pour nous offrir votre aide :
Disponibilités :
Avez-vous été déjà averti sur le forum, banni sur les serveurs ? (comportement, double-posts, etc...)
Type de serveur(s) fréquenté(s)

Voila pour la candidature, rien de bien méchant.

Vous pouvez poser votre candidature jusqu'à Vendredi soir, celles-ci seront examinées et les résultats seront donnés plus tard la semaine prochaine.


Liste des béta-testeurs intéressés :

- Infusette (Infu)
- Este
- Zordiache
- Watash
- Lapoule


Mise à jour, recrutements fermés momentanément
« Modifié: 28 Septembre 2011, 20:42:46 par Adjudant »


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Recrutement de plusieurs béta-testeurs
« Réponse #1 le: 27 Septembre 2011, 23:23:13 »
Bonsoir, j'ai déjà le mot de passe, mais il est intéressant de savoir ce que je peux vous apporté.

Pseudo : Infu
Age : 14 ans

Ancienneté sur SA-MP et connaissances (années, connaissance pwn, autres.. ?): 2 ans de SA-MP, avec la notion des bases en pawn. (Je suis assez bon en Anglais  :-* )
Vos motivations, pour nous offrir votre aide : Humm, bah je sais repérer les fautes d'orthographes (hein adju  :ninja) , euh j'ai un très bonne Œil, puis bah voilà...
Avez-vous été déjà averti sur le forum, banni sur les serveurs ? (comportement, double-posts, etc...): Heu, dimension de la signature trop grande 2 fois  (:happy :ninja).
Type de serveur(s) fréquenté(s): DM - STUNT - RACE



Dispo: La semaine tous les jours à partir de 18h00, et le week-end on va dire n'importe quand :p .
++ Infu
« Modifié: 27 Septembre 2011, 23:39:22 par Infu™ »


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : Recrutement de plusieurs béta-testeurs
« Réponse #2 le: 27 Septembre 2011, 23:34:24 »
Je viens de rajouter juste vos disponibilités, afin de savoir quand vous seriez disponibles ;)


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Recrutement de plusieurs béta-testeurs
« Réponse #3 le: 27 Septembre 2011, 23:40:03 »
Namého ! J'suis pas une infusette ma chouquette !  ::) Bref post edité.


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Este

  • "Titre personnel" C koa sa ? kès ki veut dire ?
  • *
  • PLP <3 plus qu'une team <:
  • Messages: 245
    • Voir le profil
Re : Recrutement de plusieurs béta-testeurs
« Réponse #4 le: 27 Septembre 2011, 23:48:39 »
Salut Adju, j'ai déjà le mot de passe, mais je post quand même.


Pseudo :Este

Age : 17 ans


Ancienneté sur SA-MP et connaissances (années, connaissance pwn, autres.. ?) : sa fais 9 mois que je suis sur SA:MP, j'ai les base en PAWN

Vos motivations, pour nous offrir votre aide : J'aime bien (non je kiif) la chase au bug.

Disponibilités : euh, du lundi au vendredi (10h00 a 02h00) le samedi aussi mais le dimanche c'est assez dur (visite dans la famille.)

Avez-vous été déjà averti sur le forum, banni sur les serveurs ? (comportement, double-posts, etc...) : forum: aucun averto, serveur: aucun sauf 1 mute  :ninja  :( et j'ai connu l'hyper-espace sur demande de moi même :D

Type de serveur(s) fréquenté(s) : DM - Stunt - Race - RPG

++ Este
mal précisés je me lève a 10h du matin et je me coucher a 2h00 du mat donc toute la journé ^^

Désolé de mon fail.
« Modifié: 28 Septembre 2011, 00:15:51 par Este »



Lapoule est nul. Typo est bo.

Hors ligne Zordiache

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2219
    • Voir le profil
Re : Recrutement de plusieurs béta-testeurs
« Réponse #5 le: 27 Septembre 2011, 23:54:58 »
Pseudo : Zordiache
Age : 17.
Ancienneté sur SA-MP et connaissances (années, connaissance pwn, autres.. ?) : Plus de quatre ans. Je m'y connais niveau mapping et j'ai quelques bases dans le pawno.
Vos motivations, pour nous offrir votre aide : Vous aider à exploiter le Game Mode pour trouver le moindre bug, fautes d'orthographe ou autre.
Disponibilités : Suffit de me biper sur Xfire et j'arrive.
Avez-vous été déjà averti sur le forum, banni sur les serveurs ? (comportement, double-posts, etc...) : Un averto il y a quelques mois.
Type de serveur(s) fréquenté(s) : DM, Stunt, RP. La total en gros.

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Recrutement de plusieurs béta-testeurs
« Réponse #6 le: 28 Septembre 2011, 00:02:45 »
Pseudo : Watash
Age : 17

Ancienneté sur SA-MP et connaissances (années, connaissance pwn, autres.. ?) : A été sur MTA en 2006, sur SA-MP depuis 2007. Aucune connaissance en pawn.
Vos motivations, pour nous offrir votre aide : J'aime bien trouver des bugs, et j'adore rendre service aux gens, surtout quand ça peut aider à toute une communauté.
Disponibilités : Tous les jours (pas d'heures spéciales, comme l'autre rigolo à dit en haut, j'suis (presque) toujours dispo sur xFire, sauf quand je taff.)
Avez-vous été déjà averti sur le forum, banni sur les serveurs ? (comportement, double-posts, etc...) : Aucun averto dans toute ma carrière de gamer. Aucun bannissement.
Type de serveur(s) fréquenté(s) : Stunt, Fun, Freeroam, DM.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Recrutement de plusieurs béta-testeurs
« Réponse #7 le: 28 Septembre 2011, 07:39:54 »
j'ai une question, est-ce que les bêta testeurs de Lalu le sont aussi pour le Dm ?
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Recrutement de plusieurs béta-testeurs
« Réponse #8 le: 28 Septembre 2011, 12:25:19 »
Non, car j'étais beta testeur seulement de Lalu, et j'y avais pas accès.


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Lapoule™

  • **Is sexy and he knows it.
  • *
  • Messages: 764
    • Voir le profil
    • Forum GTAOnline
Re : Recrutement de plusieurs béta-testeurs
« Réponse #9 le: 28 Septembre 2011, 13:17:27 »
Yop :)

Pseudo : Lapoule
Age : 15

Ancienneté sur SA-MP et connaissances (années, connaissance pwn, autres.. ?) : +/- un an et demie sur SAMP. Connaissances de base en pawn.
Vos motivations, pour nous offrir votre aide : Tout simplement pour aider à faire avancer le serveur (c'est bien connu, j'ai un œil de poule  :D)
Disponibilités : En semaine (Lundi-vendredi) à partir de 18h, le mercredi 13-14h, le week-end toute la journée.
Avez-vous été déjà averti sur le forum, banni sur les serveurs ? (comportement, double-posts, etc...) Banni un mois de Lalu's l'an dernier.
Type de serveur(s) fréquenté(s) Stunt, DM, RP.

++
"I don't care if you're black, white, straight, bisexual, gay, lesbian, short, tall, fat, skinny, rich or poor.
If you're nice to me, I'll be nice to you.
Simple as that."

Marshall Bruce Mathers

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : Recrutement de plusieurs béta-testeurs
« Réponse #10 le: 28 Septembre 2011, 18:12:28 »
Je mets à jour les demandes ce soir.

Vu que vous êtes plusieurs habitués, je ne pense pas qu'il y aura de problèmes. J'en parlerais surement avec Spiirou, et je pense qu'il n'y aura pas besoin d'en discuter plus que ça.

Je vous enverrais votre réponse ce soir, pour que vous puissiez venir sur le test.

NB : Les testeurs Lalu's Stunt sont indépendants du DM.

PS : Je viens de donner les réponses, pour l'instant nous arrêtons les demandes.
« Modifié: 28 Septembre 2011, 20:41:14 par Adjudant »


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne spiirou

  • *
  • L'avenir appartient à ceux qui se lèvent
  • Messages: 866
    • Voir le profil
Re : Recrutement de plusieurs béta-testeurs
« Réponse #11 le: 13 Novembre 2011, 12:05:13 »
Il serait bien d'avoir des retours du serveur de test,
car pour le moment je suis obligé de demander a des testeurs de venir pour tester.
Il serait mieux d'y aller de temps en temps et de me rapporter les bugs avec la commande prévue ( /bug )

Les nouveautés se trouvent dans /aide ou /change

Merci,
Spiirou

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : Recrutement de plusieurs béta-testeurs
« Réponse #12 le: 13 Novembre 2011, 12:29:12 »
Idem.

Ca peut arriver d'être occupé, mais en même temps on vous demandais en retour de nous faire part des bugs.

Des quelques semaines auparavant, je n'ai pas vu grand monde


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥