• 28 Mars 2024, 15:12:48


Auteur Sujet: candidature FsK  (Lu 9573 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dadaman

  • *
  • J'aime la WEED quand elle est pure
  • Messages: 41
    • Voir le profil
candidature FsK
« le: 25 Mai 2014, 13:16:15 »
Nom/Nick : louis ( Law 416 ) IG
Age : 17 ,18 en août

Jeu/mode pratiqué : GTA SA, minecraft, Fm 4 et peut-être le 5 si j'ai les sous, et plein d'autres jeux

Fréquence (souvent/rarement) : je joue généralement le week-end et les vacances (quand je m’ennui)

Dispo (si possible) : le week-end, et la moitié des vacances

Email : en pm si vous le désirez

Expérience : GTA SA : solo : 1an 1/2 ; SAMP : 10-11 mois ; Fm 4: 2 ans 1/2

Autre : je raffole de tous ce qui est puzzle et casse tète j'aime me concentrer sur quelque chose de précis et pointilleux, je suis assez maniac ( j'aime bien ranger les voitures que Lia s’amuse à déranger sur Lalu)


Extrait du règlement :
- Merci d'être polit, dans les messages : "bonjour, salut, hello, merci, au revoir..." sont bienvenues.
- Les messages en style sms sont à oublier.
- Essayer d'écrire dans un français correct, de toute façon vous ne serez pas compris si vous n'écrivez pas correctement.

- Vous devez être présent et actif sur le site : je suis présent, je passe assez régulièrement pour regarder quelques sujets de discussion.
- Bonne humeur et sympathie sont de mise : mes amis IG sont sympas avec moi et je m’efforce à ramener de la joie et de la bonne humeur.
- Vous devez avoir un bon niveau de jeu : mon niv en course n'est pas à déplorer mais chaque jour j’essaie de m'améliorer, j'ai un très bon niv en course de bateaux et marathon.
- Vous devez vous soumettre à un test d'entrée : je suis près a passer n'importe quel test pour pouvoir rejoindre cette team de qualité.
- Pas d'insultes, idées alakon, racisme, ect... : en général je demande lorsque j'ai une idée alakon, et je sais me retenir au niveau des insultes.
- Vous devez être un minimum responsable de vos actes : je le suis toujours.
- Vous devez être assez bon pour représenter la team : je ferai de mon mieux.
« Modifié: 26 Mai 2014, 00:15:44 par low416 »
Si toutes les conneries du monde étaient dites nous serions vraiment morts de rire :Ð

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : candidature FsK
« Réponse #1 le: 25 Mai 2014, 14:25:44 »
Très bonne personne en jeu, personne sympathique sur TS également...  :smile:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Dadaman

  • *
  • J'aime la WEED quand elle est pure
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Re : candidature FsK
« Réponse #2 le: 25 Mai 2014, 15:35:00 »
merci bcp de ton encouragement Infu  :smile:
Si toutes les conneries du monde étaient dites nous serions vraiment morts de rire :Ð

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : candidature FsK
« Réponse #3 le: 25 Mai 2014, 18:28:20 »
Je ne suis pas contre du tout, on va réfléchir en privé' après dis toi Low que si tu deviens ~FsK> c'est pour toujours  :smile:

++

PS: Tu peux lancer un vote en privé Infu vu que tu as répondu le premier ^^
« Modifié: 26 Mai 2014, 08:54:17 par Lacuisse »
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Re : candidature FsK
« Réponse #4 le: 25 Mai 2014, 22:15:37 »
PS: Tu peux lancer un vote en privé Infu vu que tu as répondu le premier ^^

Flemmard !



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : candidature FsK
« Réponse #5 le: 25 Mai 2014, 23:29:35 »
Autre : je raffole de tous ce qui est puzzle et casse tète j'aime me concentrer sur quelque chose de précis et pointilleux, je suis assez maniac( j'aime bien ranger les voitures que Lia s’amuse à déranger sur Lalu)

On va bien s'entendre mon fwayre :laugh:

Plus sérieusement la team FsK est morte depuis que l'on possède notre propre serveur, surtout depuis le changement de serveur de Tanj et après une tite discu il y a quelques temps il ne reste plus que le ndd de la team qui redirige ici sur gtaonline.net

Voyons plutôt ça comme une team "spirituelle" ou juste pour le fun pour l'instant (enfin ça fait déjà quelques années m'enfin), car je pense ré-ouvrir un vrai site pour la team dans quelques temps car c'est très très (trèèèèèèès) loin d'être une de mes priorités.

On peut te prendre si tu compte nous remonter dans le classement GTACup (:tongue:) même si ça va à l'encontre des principes de la Team puisque on reste quand même une team d'admin avant tout donc t'attends pas à des folies et à une activité "officielle" de la team proche du néant ^^
« Modifié: 25 Mai 2014, 23:34:49 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Dadaman

  • *
  • J'aime la WEED quand elle est pure
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Re : candidature FsK
« Réponse #6 le: 26 Mai 2014, 01:35:53 »
Merci de vos soutien et particulièrement de la pertinence du tien Sasuke ;) .

Et ne t'en fais pas pour les pts Maniac je fais ce que je peut avec la concurrence RAID et PRJD , mais plus sérieusement je souhaite rentrer dans cette team de qualité :rolleyes: essentiellement pour la bonne ambiance, pour le fun et pour l’expérience. Et puis bon c'est pas le néant non plus de temps en temps y'en a un (ou deux rare) qui passe, le max que j'ai vu réuni c'était quatre il y à a peu près six mois donc bon, vous êtes toujours pas morts :biggrin: .
« Modifié: 26 Mai 2014, 22:20:17 par low416 »
Si toutes les conneries du monde étaient dites nous serions vraiment morts de rire :Ð