• 18 Mai 2024, 11:02:02


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Karika

Pages: [1] 2 3
1
Bonjour,

Oui, j'ai remarqué en désactivant la totalité de ceux ci mais toutes les commandes sont HS, ce soir je vous enverrais le code.

Merci de votre aide.

PS: à la fin du code je n'ai que le return SendClientMessage(playerid, Blanc, "[Erreur] Commande introuvable!);
Faut-il ajouter le return 1; ?

Merci !

2
Bonjour,

j'ai réalisé moi même le GameMode, c'est pour ça que je ne sais pas d'où provient ce message.. je vais tenter de chercher, je vous tiens au courant.

Ps: Le serveur crash lors du bug. (Fermeture console)

3
Bonjour,

j'ai rajouté 1 commande et depuis le serveur est planté...

if (strcmp("/ls", cmdtext, true, 10) == 0)
{
    SetPlayerPos(playerid, 1970.30, -2450.20, 19.30);
    SendClientMessage(playerid, Vert_clair, "[Teleportation] Vous vous êtes téléporté à l'aéroport de Los Santos!");
    GameTextForPlayer(playerid, "~r~Aeroport ~n~~p~Los Santos", 5000, 1);
    SendClientMessageToAll(Violet_clair, "[Teleportation] %s s'est téléporté à l'aéroport de Los Santos! [/ls]");
    return 1;
}

quand je tape une commande ça affiche

* You can only send a message every once two seconds

Pourriez vous m'aider? Merci


4
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Commande problématique
« le: 03 Mars 2012, 19:30:51 »
Merci Xatrick je vais chercher, je te tiens au courant merci à toi !  :)

Edit : Nickel, je t'aime :D

5
Problème résolu, merci Xatrick !

6
Super, merci beaucoup à toi !
La prochaine fois je serais préparer l'indentation avant de poster :)

Merci !

7
Bonjour,

public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
/* Commandes réservées aux tests */
if (strcmp("/test", cmdtext, true, 10) == 0)
{
    if(IsPlayerAdmin(playerid))
    {
    new string[256];
    new VariableSimple = 530;
VariableSimple += 10;
format(string, sizeof(string), "La variable a une valeur actuelle de : %i ", VariableSimple);
SendClientMessage(playerid, Rouge_clair, string);
return 1;
}
else
{
    SendClientMessage(playerid, Gris_clair, "Commande réservé aux admins!");
    return 1;
}
}
/* Commandes réservées aux tests */
{
    return SendClientMessage(playerid, Bleu_clair, "[Commande] Cette commande n'éxiste pas! Utilisez /aide pour connaître les commandes disponibles");
}
return 0;
}

Merci de ton aide

8
Merci de ta réponse mais ceci

{
    return SendClientMessage(playerid, Bleu_clair, "[Commande] Cette commande n'éxiste pas! Utilisez /aide pour connaître les commandes disponibles");
}

M'affiche en erreur 'unreachable code' à la ligne en dessous de l'acollade } :S

Merci

9
Bonjour,

J'ai tenté de faire une petite ligne pour ça mais ça fonctionne mal...
(envois de ce message meme quand la commande existe mais si elle n'existe pas, ça affiche Unknow command + le texte)
-> Si je met return 1; à la fin ça met un message d'erreur à la commande suivante...

{
   SendClientMessage(playerid, Bleu_clair, "[Commande] Cette commande n'éxiste pas! Utilisez /aide pour connaître les commandes disponibles");
}

Si vous pourriez me dire où trouver l'erreur, merci !

10
Merci à toi cela m'aide vraiment beaucoup!

11
Scripting SA-MP [Pawn center] / [résolu!] Question niveau mapping
« le: 29 Février 2012, 21:59:03 »
Bonsoir,

j'aimerais savoir comment mapper des objets SA:MP 0.3d? J'ai beau chercher, je ne trouve rien et cela m'enbête vraiment :(

Pourriez vous m'aider? Merci !

Edit : Résolu désolé ;)

12
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème démarage Serveur
« le: 29 Février 2012, 21:29:59 »
Oui pour les longs GM c'est normal (tu remarqueras certainement un temps de compilation plus supérieur à la normale)

Sinon en GM tu peux seulement mettre le .amx

13
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème démarage Serveur
« le: 29 Février 2012, 20:58:28 »
Une question par hasard, le GM placé dans le dossier "gamemode" est bien appelé sf-ulrp.pwn et sf-ulrp.amw ?
Car si ce n'est pas le cas, il faut changer dans ta page de script l'arbo du fichier ;)

14
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Une question sur les variables
« le: 29 Février 2012, 17:44:11 »
Ah donc pour un integer, je ne suis pas obligé d'indiquer son tag?

merci de m'avoir répondu si rapidement  :)

15
Scripting SA-MP [Pawn center] / Une question sur les variables
« le: 29 Février 2012, 17:31:50 »
Bonjour, je me suis demandé si il était obligé d'indiquer le type de variable quand l'on veut seulement sauvegarder un chiffre?
C'est à dire mettre seulement

new VariableSimple = 50
au lieu de

new Float: VariableSimple = 50
Car ça parait ne rien changer au script mais on ne sait jamais quelles répercutions ça peut avoir :S

merci !

Pages: [1] 2 3